pantalon jambières souples élégantes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour juste pour dire que c'est pas normal d'avoir modifié un objet (en l'occurrence le pantalon jambières souples élégantes) comme ça du jour au lendemain.
un objet qu'il a fallu attendre pour l'acheter(NIVEAU 99 quand même!!!!!!!) d'une valeur assez conséquente tout de même!!!!!!!(23 130$$$$$$) ET QUI MAINTENANT NE SERT PLUS A RIEN DU TOUT( si pour faire des batailles de fort SUPER COOL)

MERCI ENCORE UNE FOIS LA SUPERBE ÉQUIPE DE CE JEU!!!!!!!!!
BRAVO ON NE CHANGE RIEN.

merci et bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Si tu n'es pas satisfait d'un changement du jeu, tu as parfaitement le droit d'en faire part aux autres intervenants du forum.

Ton problème est entièrement personnel : tu n'aimes pas les batailles de forts. La multiplication des points d'exclamation, la tentative de sarcasme et l'usage répété de majuscule tendent à montrer que tu es un peu énervé.

Mon conseil : Rappelle-toi que The West est un jeu, prends une grande respiration, va faire un tour dehors, et reviens ensuite nous expliquer calmement ton point de vue, pour voir si d'autres joueurs sont d'accord avec toi :)


Ah oui, avant de finir. L'équipe de the-west.fr n'a absolument aucun contrôle sur les mises à jour. Aucun. Zéro. Zilch. Alors venir râler ici, non seulement c'est idiot, mais en plus c'est complètement inutile.
 

DeletedUser

Invité
Contrairement à ce que tu dis, ce pantalon sert encore à quelque chose. Et comme tu le dis si bien, notamment pour les batailles de fort. Si tu n'en fais pas c'est ton problème pas la peine de râler. Après je veux bien croire que ce changement peut être plus contraignant pour certains que pour d'autres (comme pour les duellistes) mais cela reste le jeu ma pôv Lucette :D
 

DeletedUser5000

Invité
Je n'aime pas trop cette modification mais cela reste un très bon pantalon pour les duels.

La perte de Pvie est vraiment dommage que cela soit en duel ou en bdf mais on y peut rien...
 

DeletedUser

Invité
C'est clair que j'ai été déçu de voir ce changement... Étant pas du tout pdv sur le m4, j'avais déjà rêvé de porter ce pantalon parfait pour me refaire ma santé.
Mais il ne faut pas en faire un drame, il est toujours très bon pour les duels. De toute manière tout le monde l'avait (ou presque), alors dis-toi que si cela te rabaisse toi, cela rabaisse aussi tes adversaires.
L'équilibre conservé.
 

DeletedUser

Invité
merci très bien aucun soucis pour moi.
la liberté d'expression commence par un respect d'écoute et de tolérance.

que ce que je dis ne te conviens pas n'est pas très important car te ne représente pas la totalité des joueurs.

voilà pour moi le sujet est clos.

merci et bon jeu à tous.
bonne vacance
:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut