papel picado (fiesta 3 jours) qui tombe pas...

  • Auteur de la discussion DeletedUser1950
  • Date de début

DeletedUser1950

Invité
bonjour.

Cela fait des plombes que je tente de choper ce damné "Papel picado" en bossant comme un dingue sur " Cueillir des agaves " et rien ne se passe...

Y aurait il un prérecquis caché ?
Je commence réellement à penser que la mission est beuguée vu le temps ( et les points de fatigue ) déjà investi !

Merci d'avance pour vos lumières :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
cet item tombe rapidement sur le 2e job proposé par le wiki : vendre des journaux
pas mal de joueurs ont usé une barre de repos sur les agaves en vain
 

sam--

Roi de la gâchette
Et perso sur un monde j'ai fait 70 sessions environ de 15s pour l'obtenir. Sur un autre plus de 100! (Obliger de recharger en PV). Sur un autre au bout de 2 sessions o_O

Comme quoi il n'y a pas de règle (enfin je pense).

Persévère ;)
 

DeletedUser1950

Invité
ok, je persévère.
J'avais besoin d'un peu de réconfort ;)

Merci pour vos réponses. Je vais me lancer sur " vendre des journaux " pour changer .
 

DeletedUser11944

Invité
Forcement, il ne s'obtient pas via la cueillette d'agave.

Je l'ai eu, sur 3 mondes différents, en quelques essais de "poser des affiches", sessions de 1h cependant.
 

Tante Clara

Retraité
Merci kev, effectivement "cueillir des agaves" n'est pas proposé comme job pour obtenir le joli papier :)

535b7da83be84de9996d4211c51f7d32.png
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
C'est vrai que ça bouffe des PR cette étape-là, alors que l'étape précédente, en deux sessions de 15" j'avais le Mezcal et la Bougie des Morts. C'est marrant cette différence d'une fois à l'autre, on se demande parfois comment ça se fait :rolleyes:

EDIT : je confirme : "vendre des journaux", plus de 60 sessions de 15" mais ça finit par tomber, ouf !
 
Dernière édition:
Haut