Paques

  • Auteur de la discussion DeletedUser14509
  • Date de début

DeletedUser14509

Invité
je crois que nos amis de the west on du oublier quelques choses dans leurs texte de lancement des duels de Pâques.

Ce n'est pas westiennes et westiens mais plutôt AMIS pépîteux car honnetement les autres c'est à dire nous on va s'assoir dessus ce fameux set.

à nous les oeufs pourris, verreux.....:laugh:

enfin que voulez vous, le fric , le fric, le fric, le profit, le profit et le doigt pour nous...
bon jeu, et joyeuse pâques :(
 

DeletedUser17760

Invité
par contre il n'y a pas de retard ou de bug quand faut installer la pompe à fric
 

DeletedUser17760

Invité
et aucune info de notre cher CoMa sur les sets qu'on doit pépiter, vive le pépitage a l'aveugle

sortez le du coma...
 

DeletedUser15278

Invité
Ce serait bien de savoir au bout de combien de duels on peut récupérer le set de paques 2015 au complet, avoir des détails sur les sets à gagner, pourquoi on ne peut toujours pas utiliser les bons pour l'événement ... Bref, les trucs habituels ...
 

DeletedUser16226

Invité
pour moi cela va être vite vue. Oeufs + pepites gratuites et j'aurais ce que j'aurais.

Pour les sets, d’après les stats des pièces en jeu, il y aurais

dudu cac
dudu distant
drop

sachant que pour les dudu cac et distant, ils ne permettent pas non plus une interaction entre les 2 types ( distant donne réflexe et cac donne ténacité )
 

DeletedUser

Invité
Autant ne pas faire d'event si c'est pour en faire un comme ca ....
 

Andimion

Retraité
Les sets n'ont pas été annoncés encore car des modifications ont encore été faites hier par Innogames dans les statistiques. Ils seront annoncés rapidement et mis en ligne sur le wiki.
 

DeletedUser17760

Invité
Les sets n'ont pas été annoncés encore car des modifications ont encore été faites hier par Innogames dans les statistiques. Ils seront annoncés rapidement et mis en ligne sur le wiki.

heureusement que les constructeurs de voitures ne font pas comme ca !!!

il serait bien de vendre un produit fini, sinon je ne sais pas comment ca s'appelle... escroquerie ?
 

DeletedUser

Invité
j'ai edité le post zlat :p

Quelle idée d'éditer aussi ^^

Quoi qu'il en soit l'idée est la même, le résultat idem, on se faire bien .... arnaquer, pour rester poli. Car pépiter (pour ceux qui pépitent, sans jugement aucun), pour un produit en cours d'évolution, programmation, appelez ça comme vous voulez, c'est prendre les joueurs pour des cons (aucun mot plus poli ne me vient à l'esprit !!)

Ensuite, pour ce qui est des non pépiteux, bah, prenons nos bons pour nous moucher dedans, reste plus que ça à faire, on ne verra jamais la couleur de ces sets, ou alors portés par le mec d'en face. Au moins avant, on avait encore nos chances, mais bon (sans jeu de mot là encore)

En mode super déçu (je sais, vous vous en cognez) !!!!!!
 

DeletedUser16226

Invité
contrairement aux autre événements, les duels payant rapportent juste une victoire.
en resume, paye encore plus si tu veut le set de paques
 

DeletedUser16226

Invité
1er duel ... perdu ! = - 500 oeufs :(
Bon apparemment, je risque d'y passer plus cher en soudoiment qu'en duel.
Baton rouge : full pvs ==> 2 duels lancés : 2 duels perdus.
Bref mes pépites vont rester au chaud
 

DeletedUser17672

Invité
Sur mes différents mondes 5 dudu lancés et 4 perdus ça commence mal......mais ce n'est que pure coïncidence bien sur.
 

DeletedUser

Invité
Prends des pépites manu, tu gagneras 1 fois sur 2 (faut pas abuser non plus hein) :D
 
Haut