Paques

  • Auteur de la discussion DeletedUser14509
  • Date de début

DeletedUser17760

Invité
95% de victoire, bon je vais vous aider


éviter à l'inverse d'ou vous visez et mettez vous en tenue viser/éviter




...se demande ou il faut postuler pour être dans le staff^^
 

DeletedUser17607

Invité
EDIT désolé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Top pépitor :

Monde 1 : 256
Monde 3 : 180
Arizona : 361
Bâton rouge : 187
Colorado : 289
Death Valley : 182
Eldorado : 145
Florida : 365

Florida plus jeune serveur contient donc Master Pépitor (pour le moment seulement !), Arizona suit de près.
Petite proposition pour INNO, pourquoi ne pas faire un set spécial plus gros pépitor des mondes FR, et par la suite carrément le plus gros pépitor du monde !!!!!

Les $$ vont couler à flot, j'ai plein d'autre idées de "design" comme ça embauchez moi, je vous ferais passer de millionnaire à milliardaire !
 

DeletedUser16226

Invité
pour certains mondes, cela ne doit pas représenter énormément, je suis actuellement a environ 70 sans utiliser la moindre pépite ( ni travailler 24/24)
 

DeletedUser

Invité
j'ai fini mon truc collect d'oeuf(tenue paques) sur tous mes mondes et sans pépiter, maintenant juste pour les cadeaux
franchement aucune difficulté pour les dudus meme sur florida ou j'ai pas les trippes pour dudu.
si on en perd 1 suffi de soudoyer avec 500 oeufs, donc toujours veiller a avoir 500 oeufs de coter
 

DeletedUser8250

Invité
miteux
ceux qui ne pépitent pas rament


Mito ou miteux ? Dans tous les cas c'est faux ! Cet event est probablement le meilleur : on peut tous rejouer plusieurs fois sans avoir à faire une folle course aux oeufs. On se sert des oeufs à notre rythme et c'est très bien ainsi ! On peux chopper des éléments de sets sans avoir à devoir jouer en attendant je ne sais combien d'heures, avec un temps qui augmente (ce qui n'est pas le cas avec cet évent !).

Vraiment, c'est le meilleur event depuis longtemps, le plus équitable ! On peut critiquer Inno mais il faut louer quand ils font quelque chose de bien et là c'est le cas (je suis conscient qu'ils feront en sorte que ça ne se reproduise plus cependant...)

Bien sûr on ne peut pas rivaliser avec ceux qui jouent au plus gros pépiteur, mais ça on l'a toujours su, et c'est pas mon but.

Ne pépitant pas, je rame beaucoup moins que lors des autres events. Bien sûr si vous gardez vos oeufs pour faire beau...

Quant on compare à l'event d'Halloween qui était une véritable farce, il n'y a pas photo, EXCELLENT event, inno, continuez !

Matt
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16912

Invité
Mito ou miteux ? Dans tous les cas c'est faux ! Cet event est probablement le meilleur : on peut tous rejouer plusieurs fois sans avoir à faire une folle course aux oeufs. On se sert des oeufs à notre rythme et c'est très bien ainsi ! On peux chopper des éléments de sets sans avoir à devoir jouer en attendant je ne sais combien d'heures, avec un temps qui augmente (ce qui n'est pas le cas avec cet évent !).

Vraiment, c'est le meilleur event depuis longtemps, le plus équitable ! On peut critiquer Inno mais il faut louer quand ils font quelque chose de bien et là c'est le cas (je suis conscient qu'ils feront en sorte que ça ne se reproduise plus cependant...)

Bien sûr on ne peut pas rivaliser avec ceux qui jouent au plus gros pépiteur, mais ça on l'a toujours su, et c'est pas mon but.

Ne pépitant pas, je rame beaucoup moins que lors des autres events. Bien sûr si vous gardez vos oeufs pour faire beau...

Quant on compare à l'event d'Halloween qui était une véritable farce, il n'y a pas photo, EXCELLENT event, inno, continuez !

Matt

énorme :laugh:

Nan mais c'est clair que l'Event est bien sympathique, mais bon, ça aurait été cool de laisser les bons pour ceux qui peuvent pas pépiter ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
cet event est IDENTIQUE à celui de 2014. et beaucoup se plaignent pour leurs bons mais ils ont connu Pâques 2014...
 

DeletedUser8250

Invité
Les bons sont en effet le seul blocage. Mais on a vu Inno faire bien pire, alors moi ça me convient.

Dire que c'était comme ça l'an passé ne me convient absolument pas par contre. On a rien dit l'an dernier, et au final on s'est fait joliment enfilé entre Halloween 2013 et 2014 non ?

Inno qui-soit-disant-fait-des-sondages-pour-écouter-notre-avis (mais si, souvenez vous, premier event, il y a deux ans) n'a eu de cesse d'aller dans la surenchère. Là, ils freinent un peu, alors faut le dire : les gars on veut que des events comme ça, rajoutez y une pincée de bons et on sera heureux comme des fifous !

Tiens, question à notre coma : y a t il une baisse de rentabilité entre cet event et un autre équivalent aux niveaux des pépiteurs ? (à comparer, au hasard, à Halloween 2014).

Matt
 

DeletedUser

Invité
... mais un set incomplet, sans arme de contact.

Bonjour,
Il est complet voir ce dessous

169617Sanstitre.jpg
 

Tante Clara

Retraité
Dans l'annonce de Pâques, il est écrit ceci :

Important : les objets de set ne pourront pas être vendus au marché pour le moment, cette possibilité sera ajoutée plus tard après la fin de l'évènement de Pâques.

Annonce ici
 

DeletedUser16226

Invité
oui mais beaucoup trop tard. Nous ne pouvons pas être sur d'obtenir les pièces que nous souhaitons.
certaines seront déjà améliorés, d'autres pas en vente car désir d’échange ...

Bref sur cet évent, si tu n'y met pas des sommes d'argents farineuses ( aller chercher tes set a 800 pépites l'unité), tu n'as aucune garanti que tes quelques pépites utilisés te permettrons de compléter tes sets.

Personnellement, je pense qu'inno va perdre très gros sur cet évent ( car personne souhaite payer pour un peut être). Seuls les gros pepiteux prendrons ces sets ( ce qui était déjà le cas avant mais les autres n'y toucherons pas.
Pour ma part, cela me dégoute au point de ne plus y mettre la moindre pépite ( sans compter les lots qui ne valent rien qui tombent a chaque fois que tu obtiens du non commun : caisse en bois, caisse renforcé ...)

Bref en attende de voir l’évent de noël ( car indépendance et Halloween seront exactement du même style). Peut être une chance d'obtenir quelques set corrects
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16912

Invité
oui mais beaucoup trop tard. Nous ne pouvons pas être sur d'obtenir les pièces que nous souhaitons.
certaines seront déjà améliorés, d'autres pas en vente car désir d’échange ...

Bref sur cet évent, si tu n'y met pas des sommes d'argents farineuses ( aller chercher tes set a 800 pépites l'unité), tu n'as aucune garanti que tes quelques pépites utilisés te permettrons de compléter tes sets.

Personnellement, je pense qu'inno va perdre très gros sur cet évent ( car personne souhaite payer pour un peut être). Seuls les gros pepiteux prendrons ces sets ( ce qui était déjà le cas avant mais les autres n'y toucherons pas.
Pour ma part, cela me dégoute au point de ne plus y mettre la moindre pépite ( sans compter les lots qui ne valent rien qui tombent a chaque fois que tu obtiens du non commun : caisse en bois, caisse renforcé ...)

Bref en attende de voir l’évent de noël ( car indépendance et Halloween seront exactement du même style). Peut être une chance d'obtenir quelques set corrects

Salut Armé
Pour ma part, pour l'instant j'ai fait 4x le test des 800pépites , et j'ai eu aucune caisse complète de Set...

Quelqu'un a déjà choppé une caisse complète d'ailleurs sur cet Event ?
 
Haut