Paques

  • Auteur de la discussion DeletedUser14509
  • Date de début

DeletedUser16226

Invité
Salut Armé
Pour ma part, pour l'instant j'ai fait 4x le test des 800pépites , et j'ai eu aucune caisse complète de Set...

Quelqu'un a déjà choppé une caisse complète d'ailleurs sur cet Event ?

car en plus ils mettent très peu de chance de les avoirs ... Bref c'est encore pire que ce que je pensais.
courage a tous ceux qui croient encore a la bonne volonté d'INNO. the west est devenue une machine a fric plus qu'un jeu a mon gout.

Pour ma part, je me contenterais des pépites gratuites a présent ( jusqu’à ce qu'il décident également de nous supprimer celles-ci). A ce moment, je pense que ce sera finis pour moi
 

DeletedUser5000

Invité
Oui la becasse sur un tour gratuit.

Il m'énerve bec mais il m'énerve :D
 

DeletedUser17760

Invité
Salut Armé
Pour ma part, pour l'instant j'ai fait 4x le test des 800pépites , et j'ai eu aucune caisse complète de Set...

Quelqu'un a déjà choppé une caisse complète d'ailleurs sur cet Event ?

continue :laugh:

20euros pour un truc que tu peux choper gratuitement c'est trop rentable, continue^^
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Dans l'annonce de Pâques, il est écrit ceci :

Important : les objets de set ne pourront pas être vendus au marché pour le moment, cette possibilité sera ajoutée plus tard après la fin de l'évènement de Pâques.

Annonce ici

c'est ce que je dit inno laisse les pépiteux payer pour tout avoir rapidement et ensuite "d'ici la mise en vente présumé" ce set sera oublier et ne vaudra plus rien...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Top pépitor :

Monde 1 : 256
Monde 3 : 180
Arizona : 361
Bâton rouge : 187
Colorado : 289
Death Valley : 182
Eldorado : 145
Florida : 365

Florida plus jeune serveur contient donc Master Pépitor (pour le moment seulement !), Arizona suit de près.
Petite proposition pour INNO, pourquoi ne pas faire un set spécial plus gros pépitor des mondes FR, et par la suite carrément le plus gros pépitor du monde !!!!!

Les $$ vont couler à flot, j'ai plein d'autre idées de "design" comme ça embauchez moi, je vous ferais passer de millionnaire à milliardaire !

Tu pourrais nous faire une mise à jour ?

Pour les autres propositions, le francophone sera déjà pas mal.
Les autres pays n’achètent peut être pas au même prix ;)
 

DeletedUser15278

Invité
Cathy, normalement, c'est le shérif qui te donne la quête où tu dois explorer pendant 4h.
 

Lily Langtry

Conseiller
Howdy !

Bon, voyant que ça râle je mets mon grain de sel...

Cet event est tout à fait sympathique. Je ne pépite pas et je n'en suis qu'à 140 duels du meilleur d'Eldorado.
J'ai obtenu le set complet de Pâques en 5 jours je crois, mais ce que j'apprécie vraiment, c'est le petit cadeau à chaque duel gagné (j'ai un rendement d'environ 1 duel perdu pour 12 gagnés) : les oeufs magiques qui te boostent les PV, les trajets, les PR et les médailles de premium.
Sans parler des divers éléments de sets Eastwood, Earp et Pinter qui tombent de temps en temps...

Bref, cet event est très très sympa et même si j'ai déjà mis une croix sur le super gain final, je le laisse volontiers aux pépitos.

Merci à ceux qui l'on organisé et hommage appuyé à tout le staff pour son infinie patience...
 

Cathy08300

Gouverneur
Merci pour ta réponse knightseb .
J'ai finis toutes les quêtes .Je suis allée voir dans mes succès puis événements
La cachette du lapin de Pâques et c'est mentionné termine la quête l’œuf de Pâques . J'avoue je ne comprends pas :(
 

Andimion

Retraité
Merci pour ta réponse knightseb .
J'ai finis toutes les quêtes .Je suis allée voir dans mes succès puis événements
La cachette du lapin de Pâques et c'est mentionné termine la quête l’œuf de Pâques . J'avoue je ne comprends pas :(

bonsoir,

N'hésite pas à consulter le wiki si ça peut t'aider http://wiki.the-west.fr/wiki/P%C3%A2ques_2015, les quêtes sont en bas de la page.

Si tu n'y arrives toujours pas je t'invite à contacter le support pour qu'un gentil opérateur ou opératrice regarde où tu en es et t'aide à comprendre ce qu'il faut faire pour terminer.
 

DeletedUser

Invité
didjuuuuu!!! avec ce compteur d'oeufs qui s'actualise pas automatiquement, me vlà avec 75 dudus pour avoir le fusil!!!!:hmf:
 

DeletedUser5212

Invité
didjuuuuu!!! avec ce compteur d'oeufs qui s'actualise pas automatiquement, me vlà avec 75 dudus pour avoir le fusil!!!!:hmf:

:hmf::hmf: T'as donc du perdre un duel non? Si c'est la cas t'as juste pas fait gaffe, rien à voir avec l'actualisation du compteur.

Pas de bol en tous cas :laugh:
 

Cathy08300

Gouverneur
Merci beaucoup Andimion je viens de consulter le wiki à priori j'ai tout fait .
Je vais suivre tes conseils et je vais contacter le support . Je ne manquerais pas de te tenir informé .

Encore merci .
 

DeletedUser

Invité
oui Guyg j'ai perdu un dudu, mais mon compteur indiquait 1037 oeufs, j'ai donc cliqué sur "soudoyer" et hop, "vous n'avez pas assez d'oeufs"
 

DeletedUser

Invité
Recap Pepitor :
Monde 1 : 351
Monde 3 : 303
Arizona : 452
Bâton rouge : 336
Colorado : 394
Death Valley : 354
Eldorado : 287
Florida : 512

Je crois avoir compris pourquoi je trouve ces nouveaux sets "faibles", il n'y a plus 2 bonus de set, les armes 2/2 et les fringues 6/6, il n'y a plus qu'un seul bonus total pour 8/8.
Ensuite quelqu'un à l'explication de pourquoi il est impossible de dropper le foulard de Flint Eastwood à part dans les caisses ou c'est moi qui aie la berlue ?
Sinon petit coup de gueule, j'ai perdu 75 pépites à cliquer trop vite, même si ça a toujours été comme ça, je trouve ça dégueulasse que le choix par défaut soit sur l'option payante.
 

DeletedUser16912

Invité
Recap Pepitor :
Monde 1 : 351
Monde 3 : 303
Arizona : 452
Bâton rouge : 336
Colorado : 394
Death Valley : 354
Eldorado : 287
Florida : 512

Je crois avoir compris pourquoi je trouve ces nouveaux sets "faibles", il n'y a plus 2 bonus de set, les armes 2/2 et les fringues 6/6, il n'y a plus qu'un seul bonus total pour 8/8.
Ensuite quelqu'un à l'explication de pourquoi il est impossible de dropper le foulard de Flint Eastwood à part dans les caisses ou c'est moi qui aie la berlue ?
Sinon petit coup de gueule, j'ai perdu 75 pépites à cliquer trop vite, même si ça a toujours été comme ça, je trouve ça dégueulasse que le choix par défaut soit sur l'option payante.
Salut
Le foulard c'est le Poncho :)
 
Haut