• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

parrainage ville

parrainage entre ville ?

• pour

Votes: 8 38,1%
  • contre

Votes: 11 52,4%
  • ne sait pas

Votes: 0 0,0%
  • faud voir

Votes: 2 9,5%

• Total de votants
    21
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
il existe le parrainage entre joueur. est ce que cela vous dirai d'un parrainage entre ville ?
la ville qui parraine pourrai aider les villes naissante ou qui souhaite profiter de l'expérience des grandes villes.

DeletedUser

Invité
Tu peux m'expliquer la différence entre:
-ne sais pas, et
-faut voir

:D

DeletedUser

Invité
sinon ça existe déjà, oldest town le fait en tout cas.

DeletedUser

Invité
Contre : tout le monde sait qu'il y aura (à l'exemple des mondes anglais ou allemand, etc...) bientôt un max villes style "town1" "town2" "town3" qui vont pousser comme des champignons, on le voit déjà...
De plus, le rendre officiel ne sert à rien, ça existe déjà comme c'est dit plus haut...
Ca ne peut donc qu'accroitre les (le?) empires déjà existants plus facilement... Je préfère l'idée d'alliance que de parrainage, ça donne plus l'image de villes partenaires. Je n'aime pas trop (c'est mon avis) l'implantation de la féodalité au farwest... De plus, il n'est pas très compliqué de fonder sa ville. C'est plus valorisant d'être capable d'un bon recrutement et de réussir aussi bien (il y a de toutes façon une limite de points : 42800. Une fois atteinte, toutes les villes sont égales, ce qui adviendra tôt ou tard.) La seule différence sera donc dans le nombre de villes à ce stade...

DeletedUser

Invité
parrainage

il existe le parrainage entre joueur. est ce que cela vous dirai d'un parrainage entre ville ?
la ville qui parraine pourrai aider les villes naissante ou qui souhaite profiter de l'expérience des grandes villes.

moi je veux bien je suis aux niveaux 9 et j'ai une ville

DeletedUser

Invité
Contre : tout le monde sait qu'il y aura (à l'exemple des mondes anglais ou allemand, etc...) bientôt un max villes style "town1" "town2" "town3" qui vont pousser comme des champignons, on le voit déjà...
De plus, le rendre officiel ne sert à rien, ça existe déjà comme c'est dit plus haut...
Ca ne peut donc qu'accroitre les (le?) empires déjà existants plus facilement... Je préfère l'idée d'alliance que de parrainage, ça donne plus l'image de villes partenaires. Je n'aime pas trop (c'est mon avis) l'implantation de la féodalité au farwest... De plus, il n'est pas très compliqué de fonder sa ville. C'est plus valorisant d'être capable d'un bon recrutement et de réussir aussi bien (il y a de toutes façon une limite de points : 42800. Une fois atteinte, toutes les villes sont égales, ce qui adviendra tôt ou tard.) La seule différence sera donc dans le nombre de villes à ce stade...

tiens je savais pas pour la limite, et dire que oldest et la tour du renard y sont presque...

DeletedUser

Invité
ben s'il y a une limite d'agrandissement pour les bâtiments, ça induit forcément qu'il y a une limite de points.
Sur le monde1 allemand, pa exemple, il y a 155 villes qui ont atteint cette limite et pas mal d'autres qui en sont tout près

DeletedUser

Invité
tiens je savais pas pour la limite, et dire que oldest et la tour du renard y sont presque...

Et encore on freine depuis 3 semaines maintenant (sur 0ldest Town) ... car à quoi ça sert de sortir des niveaux de magasins dont les articles ne sont pas utilisables par nos membres ... :D
Quel gâchis, tous ces milliers de $$$ qu'on a récolté (via nos 3% sur les ventes) et qui seront indubitablement perdus :eek: car "indépensables" en construction. Vivement le pillage de banques !!!

DeletedUser

Invité
car à quoi ça sert de sortir des niveaux de magasins dont les articles ne sont pas utilisables par nos membres

Z'avez qu'à progresser plus vite!:D mais bon pour la forme, je verse quand même une petite larme de compassion :(

DeletedUser

Invité
Ça doit être bien ennuyeux de ne plus pouvoir rien construire... C'est ce qui arrive quand on est trop pressé de monter dans le classement. :p

DeletedUser

Invité
Ça doit être bien ennuyeux de ne plus pouvoir rien construire... C'est ce qui arrive quand on est trop pressé de monter dans le classement. :p

T'es bien le seul à croire qu'on se croise les doigts :p
Le classement ne nous intéresse pas, on avance à notre rythme "tranquillou" et que peut-on y faire si les "autres" n'arrivent pas à suivre ?

DeletedUser

Invité
Ah

Le classement ne nous intéresse pas

C'est marrant, j'avais étudié la question du nom 0ldest town, et je m'étais dit que le choix du 0 à la place du O était une question de classement (finesse oblige...) J'ai du me tromper, mille excuses pour ma mauvaise pensée

DeletedUser

Invité
Pourquoi vous partez pas fonder une autre ville avec vos dollars en trop ? sinon vous nous envoyez un ponay aux fontes pleines de dollar, on prend nous.

DeletedUser

Invité
C'est marrant, j'avais étudié la question du nom 0ldest town, et je m'étais dit que le choix du 0 à la place du O était une question de classement (finesse oblige...) J'ai du me tromper, mille excuses pour ma mauvaise pensée

C'est un truc avec les villes des lost colonies je pense.
0 pour 0ldest town
1 pour 1a tour du renard
Et 3 pour 3xtremz country ?

DeletedUser

Invité
Ouaip ... mais ils savent pas compter, ils ont oublié le 2 (mais il paraît qu'ils ont d'autres qualités). Si vous voulez que votre ville fasse partie des Lost Colonies, appelez-la Zorro Gulch par exemple, ainsi ils pourront vous la changer en 2orro Gulch. Bon après évidemment ça sera pas suffisant, les critères sont bien plus élevés. Sinon dans les villes existantes, ils pourraient songer à s'allier (annexer ?) à 2amis City ou City 2en ...

DeletedUser

Invité
mais ils savent pas compter, ils ont oublié le 2

Détrompes-toi .. mais je pense entre nous, voire les quelques-uns munis de discernement, que le pseudo-oubli du "2" était effectivement volontaire de ma part ... ainsi donc cette place est (déjà) réservée .. mais à qui :confused::confused:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.