pas de bonus de set alpinisme ????

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début

DeletedUser17492

Invité
Bonjour

Je viens de me précipiter à acheter les objets tout juste mis en vente au magasin UPB, je les ai meme un peu amélioré histoire de profiter pleinement de ces fabuleux bonus et surprise.... Pas de bonus de set ....

909477aml.jpg



J'espère que c'est un bogue !!!!!
 

DeletedUser16912

Invité
Salut

C'est un fake ton truc, arrête de nous prendre pour des ahuris :D Tu ne dépenserais pas la moindre pépite sur ce jeu.
Par contre le sujet est lancé, ça m'évite d'en créer un autre.

Que pensez-vous de ces items ?
 

DeletedUser15034

Invité
Si il n'y a pas de sujet de discussion spécifique, c'est que tout le monde connaît déjà parfaitement la réponse... :P

k9yh.png
 

DeletedUser17760

Invité
que dire... je me demande si je rigole maintenant ou plus tard^^
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Il n'y a en effet aucun bonus de set pour ces objets, seulement des bonus individuels sur chaque objet.
Roger Gentil n'a pas pu faire un objet au niveau 5 car il n'y a pas assez d'objets mis en vente pour cela, la vente est limitée.

Bonne journée.
 
1250 pépites par objet (on ne peut même pas les avoir avec des bons), soit 2500 pépites pour les 2. Si on joue sur plusieurs mondes (moi sur 10), ça fait 25.000 pépites.

Alors faisons un peu de maths : sachant qu'un pack de 4750 pépites coûte 80 €, combien faut-il de packs pour acquérir ces 25.000 pépites ? Et donc, combien faudra-t-il payer ?

Réponse (pour les pas matheux) : 6 packs (5,26 pour être exact), soit 480 €

Alors je dis : "faut pas déconner les gars, là c'est abuser !!!" Ca devient vraiment n'importe quoi, cette usine à fric !!!
 

DeletedUser

Invité
rien de t'oblige à les acheter, encore moins sur 10 mondes...
 
rien de t'oblige à les acheter, encore moins sur 10 mondes...

Evidemment que je ne compte pas le faire ! C'était juste pour dénoncer la course effrénée d'Inno vers TOUJOURS PLUS DE FRIC !!!

Je suis même étonné qu'ils n'aient pas encore inventé un truc du genre "Chaque fois que vous cliquez 10 fois sur le jeu, ça vous coûtera 1 pépite" (faudrait p'têt leur suggérer l'idée ... ou pas)

Franchement, j'adorais ce jeu (sinon je ne jouerais pas sur autant de mondes). Mais je trouve que de plus en plus, ça devient un business où seuls les plus fortunés IRL peuvent tirer leur épingle du jeu.

La question est : jusqu'à quand peut-on supporter ça ? Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, la réponse pourrait bien être : plus pour très longtemps.

Je sais que le sujet a déjà été débattu, et il y a toujours de gens pour tomber dans le panneau (moi le premier). Mais là, nous sortir ça une semaine seulement après un event, c'est abuser ! Et ça sera quoi la semaine prochaine ???

Alors oui je commence à être dégoûté et à me poser des questions quant à mon avenir sur ce jeu. Je sais que mes états d'âme n'intéressent personne (et surtout pas inno), mais je tenais à le faire savoir.
 

Alexbal

Maire
Evidemment que je ne compte pas le faire ! C'était juste pour dénoncer la course effrénée d'Inno vers TOUJOURS PLUS DE FRIC !!!

Je suis même étonné qu'ils n'aient pas encore inventé un truc du genre "Chaque fois que vous cliquez 10 fois sur le jeu, ça vous coûtera 1 pépite" (faudrait p'têt leur suggérer l'idée ... ou pas)

Franchement, j'adorais ce jeu (sinon je ne jouerais pas sur autant de mondes). Mais je trouve que de plus en plus, ça devient un business où seuls les plus fortunés IRL peuvent tirer leur épingle du jeu.

La question est : jusqu'à quand peut-on supporter ça ? Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, la réponse pourrait bien être : plus pour très longtemps.

Je sais que le sujet a déjà été débattu, et il y a toujours de gens pour tomber dans le panneau (moi le premier). Mais là, nous sortir ça une semaine seulement après un event, c'est abuser ! Et ça sera quoi la semaine prochaine ???

Alors oui je commence à être dégoûté et à me poser des questions quant à mon avenir sur ce jeu. Je sais que mes états d'âme n'intéressent personne (et surtout pas inno), mais je tenais à le faire savoir.

On pense la même chose, rien à ajouter, et si, tes états d'âme m'intéressent ;)

Alex
 

DeletedUser

Invité
Ces items ne valent pas la peine d'être achetés !!!! Sauf si vous désirez dépenser votre argent pour rien !!!
 

DeletedUser17492

Invité
Je les trouve très pratiques moi. Bon seulement à partir du niveau 4, il est vrai.
 

DeletedUser16776

Invité
je sais qu'il est mal vu de parler d'un concurrent alors je vais me contenter de poster le lien et une pique à Farès :

******

Farès, t'es un p'tit joueur :P

Edit Andimion : pas de publicité ou autre sur les autres jeux s'il vous plait

Edit Mihem suite à l'édit d'Andimion : pour redoner du crédit à ce que j'ai indiqué plus haut, un joueur saoudien aurait dépensé 1 million de $ pour etre le meilleur sur un jeu en free2play

je tiens l'article à disposition à qui le veut par mp


et franchement pour moi c'était pas de la publicité l'info venant d'un site de trading et conseil d'investissement en bourse ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut