Pas de map en BDF

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour !

Hier soir lors de la BDF sur Eldo, plusieurs joueurs (une dizaine carrément !) ont eu de gros soucis pour se connecter...

Je rappelle à tout hasard quelques manips à faire, qui ont été conseillées lors de la bataille : vider ses caches (lien vers le tuto de Shaw), changer de navigateur, redémarrer l'ordi ou de multiples F5...

Certains ont fini par réussir à avoir la map et pouvoir participer, d'autres ont abandonné après de multiples tentatives.

Le problème a été signalé sur d'autres mondes également et pour plusieurs personnes c'était la première fois qu'elles rencontraient le souci.

Pas évident de régler ça en pleine bataille... Du coup on s'est retrouvés avec un paquet d'inactifs assez énorme (qui bien sûr n'avaient rien fléché) lol

Combien de personnes ont-elles été réellement impactées hier ?

L'approche du tournoi semble redonner vie à certains mondes, est-ce possible que ça soit dû à une overdose de batailles en même temps sur plusieurs serveurs ?

Y a-t-il une marche à suivre spécifique à ce problème ?

Le tchat fort était disponible pour tous mais pas la map, j'aimerais pouvoir renvoyer ceux qui connaissent ce problème à des instructions précises et rapides, histoire de ne pas les frustrer de ne pas pouvoir participer...

Surtout que si ce même problème arrive lors du tournoi, bâh ça serait bien de pouvoir y faire face tout de suite si vous voyez ce que je veux dire :eek:
 
Haut