Pas de prime !?

  • Auteur de la discussion DeletedUser11103
  • Date de début

DeletedUser11103

Invité
Bonjour à tous
J'espère être au bon endroit pour ce type de question. Sinon excuser moi.
Au bureau du shérif j'ai cliqué sur l'icône du Wanted, je l'ai provoqué en duel, j'ai gagné le duel. Résultat: quelques XP, un peu de sous mais pas de prime.
L'icône à bien disparut du bureau, mais rien dans les stats du shérif, et pas d'argent dans la caisse municipale ni à la banque.(Bureau shérif niv 2.)
Si quelqu'un à un avis ou une explication...
Merci
 

DeletedUser

Invité
Salut,
c'est qu'un autre joueur est passé juste avant la fin de ton duel!;)
 

DeletedUser11103

Invité
Effectivement, j'y avais pas pensé. Pas de bol pour moi ! merci
 

DeletedUser

Invité
Heu est passé ou ??? J'ai l'impression que j'ai eu le même problème ...

Ca voudrait dire que si quelqu'un provoque le même wanted que moi (donc un qui serait visible tant dans chez son sherif que dans le mien) mais avant moi c'est en quelque sorte le premier arrivé (et gagnant) qui a la prime ? Ca n'engage vraiment pas à aller les chercher un peu loin (genre 1h de route) parce que franchement se taper l'aller retour plus les risques c'est un peu bof bof ... (surtout si le mec n'a rien sur lui en plus)

Enfin bon quelque part c'est un peu logique aussi, c'est pas comme si on mettait une option "exclusive" sur un wanted, en bref faut être non seulement le chasseur de prime le plus redouté niveau duel, mais aussi le plus rapide ...

Luke Strike
 

DeletedUser

Invité
2eme fois que ca m'arrive c'est normal ou c'est un kwak ?

Avant le premier duel (perdu) avec le gars il etait encore wanted. J'ai attendu 1h pile poil et relancé un duel, gagnant cette fois mais pas de prime ! Malheureusement j'ai pas vérifié (dans l'urgence) avant qu'il etait encore wanted mais en 1h c'est quand même surprenant !?

Ou alors fallait que je gagne tout de suite le 1er duel, un 2eme ne compte plus ?

Son affiche a disparu du sherif, egalement.

Faut il repasser par le sherif ? (deja essayé avec l'autre mais que dalle). J'ai loupé un truc ? Notre ville affiche zero en stats mais pas pour le monde donc a priori je ne crois pas à un bug ...

Et si on recoit la prime on en est informé ? (rapport ?) Et ou va l'argent ? En poche ? Sur le compte en banque ? Dans la caisse commune de notre ville ?

Quelqu'un peut expliquer comment ca se passe svp ? Qu'au moins on pige pourquoi y'a jamais de prime ? Merci

Luke Strike
 

DeletedUser

Invité
il y a cas a écrire au joueur qui est sur l'affiche car il recoit un rapport et c'est a ce moment la qu il se voit en tete d'affiche :) et dans son rapport il voit qui a eu la prime :) normal il perd contre le chasseur de prime.
 

DeletedUser

Invité
Très drôle et j'ai suivi ton conseil et j'ai écrit au second gus ...

Mais je doute d'avoir une réponse tu vois (d'autant qu'il a lu mon message visiblement) ? Et dis moi franchement ... si toi tu venais à te faire dézinguer par un gars, puis qu'il t'envoie un télégramme te demandant "eh, au fait, tu peux m'en dire un peu plus sur comment ca marche, stp ?" tu crois vraiment que tu lui répondrais ?

En tout cas je te remercie pour ta réponse digne d'intérêt et qui participe sans aucun doute à l'évolution de la compréhension de ce jeu ...

Et désolé de devoir le dire mais il est dommage que bien que l'aide se soit fait un nouveau costume (wiki tout beau tout joli) il n'y ait toujours pas plus sur les nouveaux bâtiments et autres fonctionnalités ... sans doute qu'on ne peut pas tout faire entre dev et manuel d'emploi il faut choisir (et je sais de quoi je parle) mais ca fait un peu on prend du vieux pour faire semblant de faire du neuf ...

Bref je repose la question à ceux qui ont déjà fait des duels et encaissé des primes ... quelqu'un peut expliquer comment ca se passe en pratique ? Merci.

Luke Strike
 

DeletedUser

Invité
Et désolé de devoir le dire mais il est dommage que bien que l'aide se soit fait un nouveau costume (wiki tout beau tout joli) il n'y ait toujours pas plus sur les nouveaux bâtiments et autres fonctionnalités ... sans doute qu'on ne peut pas tout faire entre dev et manuel d'emploi il faut choisir (et je sais de quoi je parle) mais ca fait un peu on prend du vieux pour faire semblant de faire du neuf ...

En m^me temps, Wiki n'a jamais été du 100%...après, à toi de le prendre comme tu l'entends.:D

Bref je repose la question à ceux qui ont déjà fait des duels et encaissé des primes ... quelqu'un peut expliquer comment ca se passe en pratique ? Merci.

La réponse est dans ma première intervention de ce topic mais pour plus d'information, je vais préciser.;)

Tant que le joueur "prisé" est toujours affiché dans le bâtiment "shérif",c'est que personne ne l'a battu donc tu peux réitérer autant de fois que tu veux les duels contre lui( toutes les heures au minimum) tant que la prime n'est pas tombée.

Par contre, si tu lance ton duel à 18h (par exemple) et qu'un autre joueur l'a lancé à 17h59 et qu'il gagne, même si toi tu gagne, la prime est déjà partie!;)


2 ou 3 fois de suite que ça te passe sous le nez, je comprends, ça énerve mais il faut mettre ça sur la faute à pas de bol, tu t'es fait griller à chaque fois et c'est ça la "nouvelle tactique" des duels et chasseurs de primes.

Premier arrivé, premier servi!:p
 

DeletedUser

Invité
Si le gars ne t'a pas repondu "qui a prit la prime" il est pas cool, moi j'aurais répondu. si il veut pas le dire au moins il peut répondre "effectivement quelq'un a prit la prime avant toi" et c'est pas toi. ainsi sujet clos et topic fermé et résultat pas de bug de cette nouvelle MAJ.
Sinon j'vois pas autre chose comment répondre a la question initial.
 

DeletedUser

Invité
Ok merci c'est donc bien ce que j'avais cru comprendre après la 1ere réponse de djerpol71 ... faute a pas de bol ... va falloir persévérer, la concurrence est rude ! ;)

Oui JoeLeRouge c'est désolant mais tu sais le nombre de joueurs qui répondent déjà pas quand par exemple IG tu les invites dans ta ville ou un truc du genre ... alors si en plus tu viens de leur défoncer le crâne a coups de flingue ... :rolleyes:

Luke Strike
 
Haut