[Wiki] Paul Le Grand Paladin

Loup Anar

Shérif
merci pour le lien Clara, ça peut servir... même si là, il ne devrait y avoir aucune difficulté particulière...
 

DeletedUser16995

Invité
A part Garder le fort 15 heures :eek:
Et comme on a plein de duels à faire sur les autres quêtes, certains vont s'y donner à coeur joie.

15 heures :( je raconte pas le nombre de drapeaux du nord en stock :(
 

yoyo the kid

Diplomate
.... Oui je suis un râleur professionnel mais bon: je ne ferai toujours pas cette quête pour des questions prérequis/récompenses.
Je propose un format, écrit par moi même, intitulé "Décortiquez moi cette quête!" où je résume les nouvelles quêtes pour les joueurs qui ne feraient pas vraiment attention à ce qu'il se passe et se contente de remplir les prérequis ( sincèrement pour celle la, il valait mieux ne pas lire ).
Bon maintenant au niveau du script: sérieusement qu'est ce que c'est que ça? Ca a été écrit ou proposé par des joueurs?
"Arh Bérenchère, il z'ont demanté te faire une noufelle quête pour dans 10 minutes, tu chères ça?
-Ja Ja, je fais aux toilettes, dans deux minutes tu as ton script "

Celle la c'est un feu d'artifice, alors résumons un peu l'histoire:

John vous apprend que le lendemain il va participer à un rude combat contre des méchants qui veulent s'en prendre à la liberté de tous et qu'il a besoin d'un éclaireur, au hasard vous. (Tu es un espion Harry)

Il vous donne la position du camp ennemi et vous explique le boulot d'éclaireur, vous voila parti pour 11 heures de job quand John se rappelle soudainement que votre canasson ne vaut rien et décide de vous en filer un bien mieux adapté à l'espionnage soi disant ( il est blanc ) et ose vous parler de stratégie dans la quête suivante, où vous faites votre rapport, en annonçant que les méchants "très forts et très bons" du début sont finalement "2x60 et faiblement armés" au Nord Ouest.
Alors dans la suivante, on est époustouflés par ce qu'il se passe, en bon éclaireur vous décidez d'aller vous allonger et de lire le livre obtenu au début où vous allez faire une découverte MAJEURE: il faut surprendre l'ennemi pour remporter la victoire ( c'est vraiment ce qui est écrit )
Après ça, John se rappelle enfin que vous êtes éclaireur et vous demande d'aller vérifier le Sud, où "quelques milliers de soldats " près du village indien sont soudainement apparus.
Un plan parfait doit être élaboré: il faut plusieurs lignes au shériff pour vous dire qu'il compte simplement repartir les troupes dans le village et dans le fort du Nord Ouest. FIN
Non vraiment, un dialogue pour dire que vous avez gagné et que les gens sont contents de vous et zou, c'est fini. o_O

Je ne saurais pas dire ce qui va dans cette quête en fait: j'imagine que c'était pas intéressant économiquement parlant de créer un petit set utile avec la statuette en produit et le cheval, pour batailles et/ou aventures, soyons fous :rolleyes:
Quand au script, c'est une catastrophe. Genre dans une bataille censée rassembler des milliers de personne, t'as juste l'impression d'être deux tout au long de la quête.. aucun indien pour prévenir de l'arrivée de cette armée et UNE phrase pour décrire la bataille. Pas de blessé, pas de mort chez les gentils ? Le politiquement correct rend cette quête ridicule, et surtout sans aucun lien avec guerre tribale.
En ce qui concerne la stratégie... fallait oser en parler quand même, aucun décision vraiment logique n'est prise, il aurait fallu inverser les récompenses presque, obtenir le cheval d'espionnage dès le début et le livre après...
Dissimuler une armée dans un village, si elle est déjà sur place, soit, c'est absurde mais c'est pas impossible. Mais dissimuler une armée qui n'est pas encore sur place? Remarque si les ennemis ont d'aussi bon éclaireurs que le shériff... :D

Voila, c'était le premier Décortiquez moi cette quête, j'espère que ça vous plaira, et à la prochaine pour un futur coup de gueule !
(Je rappelle toutefois que cette piètre qualité n'est pas due à une traduction en français, qui est une traduction littérale de la quête originale)
 

zaref

Diplomate
Bonjour,
IL me semble ne pas avoir reçu le succès correspondant à la quête, est ce normal?
 

Tante Clara

Retraité
Normal, oui, il n'y a pas de succès prévu à la fin de cette quête

"Paul le Grand Paladin

Savez-vous ce qui est le plus important dans une bonne stratégie ? Vérifiez si vous connaissez la réponse en accomplissant la nouvelle série de quêtes.
Une nouvelle petite histoire pour le 16ème anniversaire de Guerre Tribale sera disponible à partir du 17 juillet. Guerre Tribale est le premier jeu d'InnoGames sans lequel The West n'aurait pas été créé.

Cette série de quêtes sera disponible pour les joueurs d'un niveau 35 ou supérieur. Elle contient 6 quêtes.
En finissant la dernière quête vous obtiendrez l'objet "La statue du paladin"."
 
Haut