[Wiki] Paul Le Grand Paladin

Loup Anar

Shérif
merci pour le lien Clara, ça peut servir... même si là, il ne devrait y avoir aucune difficulté particulière...
 

DeletedUser16995

Invité
A part Garder le fort 15 heures :eek:
Et comme on a plein de duels à faire sur les autres quêtes, certains vont s'y donner à coeur joie.

15 heures :( je raconte pas le nombre de drapeaux du nord en stock :(
 

yoyo the kid

Diplomate
.... Oui je suis un râleur professionnel mais bon: je ne ferai toujours pas cette quête pour des questions prérequis/récompenses.
Je propose un format, écrit par moi même, intitulé "Décortiquez moi cette quête!" où je résume les nouvelles quêtes pour les joueurs qui ne feraient pas vraiment attention à ce qu'il se passe et se contente de remplir les prérequis ( sincèrement pour celle la, il valait mieux ne pas lire ).
Bon maintenant au niveau du script: sérieusement qu'est ce que c'est que ça? Ca a été écrit ou proposé par des joueurs?
"Arh Bérenchère, il z'ont demanté te faire une noufelle quête pour dans 10 minutes, tu chères ça?
-Ja Ja, je fais aux toilettes, dans deux minutes tu as ton script "

Celle la c'est un feu d'artifice, alors résumons un peu l'histoire:

John vous apprend que le lendemain il va participer à un rude combat contre des méchants qui veulent s'en prendre à la liberté de tous et qu'il a besoin d'un éclaireur, au hasard vous. (Tu es un espion Harry)

Il vous donne la position du camp ennemi et vous explique le boulot d'éclaireur, vous voila parti pour 11 heures de job quand John se rappelle soudainement que votre canasson ne vaut rien et décide de vous en filer un bien mieux adapté à l'espionnage soi disant ( il est blanc ) et ose vous parler de stratégie dans la quête suivante, où vous faites votre rapport, en annonçant que les méchants "très forts et très bons" du début sont finalement "2x60 et faiblement armés" au Nord Ouest.