pb import données quetes Tw-db.info

  • Auteur de la discussion DeletedUser15118
  • Date de début

DeletedUser15118

Invité
bonjour

j'utilise depuis le début le script d'avancement des quetes qui m'est bien utile !!

utile ... quand il marche . J'ai depuis quelques temps un message énervant qui m'empeche d'importer l'état d'avancement de mes quetes en cours .
Voici ce qui apparait lorsque je clique sur l'ione tw-db.info



Il m'ouvre bien tw-db sur la page des quetes mais ce n'est pas à jour !

Le pire c'est que ca marche sur ARizona et Florida, mais plus (car ca a déjà marché !) sur BR, Colo et DV....

du coup j'ai bien essayé d'ouvrir les quetes complétées dans mon livre de quetes , mais j'ai un message d'erreur.

pouvez vous m'aider ?

merci d'avance
 

PetitAL

Retraité
Ce souci (livre de quête uniquement car le site tw-db ne dépend pas du jeu directement) a déjà été signalé... et normalement Innogames travaille dessus.

J'avoue que c'est un peu pénible mais on fait avec.
 

DeletedUser15118

Invité
ok merci pour ta réponse demandant d'attendre ;)

mais du coup existe t il une alternative pour avoir l'état d'avancement de nos quetes ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15118

Invité
:( et du coup comment faire pour suivre l'état d'avancement ? prendre les quetes une par une ? pas glop....


merci tout de meme
 

Frantz-1

Gouverneur
ça ne semble pas être un bug gênant pour Inno vu que ça traine depuis des lustres , mais effectivement , pas évident de suivre l'avancé de nos quêtes , mais bon peut être qu'un jour ils se décideront à résoudre tous les bugs qui trainent depuis des années.
 

DeletedUser275

Invité
Le probleme d'import n'est toujours pas résolu ?

helas
 
Haut