penser vous que la diversiter aide a evoluer?

  • Auteur de la discussion DeletedUser5977
  • Date de début

DeletedUser5977

Invité
bonjour a tous penser vous que le faite d intégrer des gens qui ont des éducations différente peut aider a être plus compétitif au niveau d un staff? je m explique chacun a une manière de penser propre sellons sont vécue et ses joies et ses peines il i a des (têtes) et les autres , penser vous que dans une équipe dirigeante il est possible voire souhaitable d intégrer des éléments de la basse pur pour un meilleur rendement.voire une plus large ouverture d esprit du groupe.
 

DeletedUser

Invité
Un meilleur rendement, je ne sais pas.
Regardes, on a un exemple concret avec toi, qui fais parti de la "masse basse", comme tu dis, mais de la masse basse en orthographe. Le 0 pointé en matière de communication.

Alors quels sont les inconvénients de ta présence en tant que représentant de la masse basse en orthographe ?
Eh bien, cela me semble évident : tu ne communiques pas selon des codes normaux d'être civilisé, donc l'information passe mal avec la classe supérieure, mais également avec ton entourage proche virtuel.
En conséquence, des conflits finissent forcément par se créer.

De plus, mal communiquer, c'est mal se faire comprendre. C'est donc l'assurance de gros problèmes dans un avenir proche si aucun effort n'est fait.

Donc, non, je ne pense pas que cela soit bon, de mélanger des "éléments de la basse" pour un meilleur rendement.
L'ouverture d'esprit ne trouvera pas non plus un impact intéressant, puisque dans le cadre d'une politique de gestion accrue du rendement, ce n'est pas au plan de gestion de s'adapter à l'élément, mais bel et bien à l'élément de rentrer en conformité avec le plan, sous peine d'en être exclus pour la santé de l'entreprise.

Tu vois mon cher Zilane, une entreprise/communauté, c'est comme une montgolfière ; pour avancer loin et longtemps, il faut savoir lâcher du lest de temps en temps.
Question : tu pèses combien ?
 

DeletedUser

Invité
Un meilleur rendement, je ne sais pas.
Regardes, on a un exemple concret avec toi, qui fais parti de la "masse basse", comme tu dis, mais de la masse basse en orthographe. Le 0 pointé en matière de communication.

Alors quels sont les inconvénients de ta présence en tant que représentant de la masse basse en orthographe ?
Eh bien, cela me semble évident : tu ne communiques pas selon des codes normaux d'être civilisé, donc l'information passe mal avec la classe supérieure, mais également avec ton entourage proche virtuel.
En conséquence, des conflits finissent forcément par se créer.

De plus, mal communiquer, c'est mal se faire comprendre. C'est donc l'assurance de gros problèmes dans un avenir proche si aucun effort n'est fait.

Donc, non, je ne pense pas que cela soit bon, de mélanger des "éléments de la basse" pour un meilleur rendement.
L'ouverture d'esprit ne trouvera pas non plus un impact intéressant, puisque dans le cadre d'une politique de gestion accrue du rendement, ce n'est pas au plan de gestion de s'adapter à l'élément, mais bel et bien à l'élément de s'adapter.

Tu vois mon cher Zilane, une entreprise/communauté, c'est comme une montgolfière ; pour avancer loin et longtemps, il faut savoir lâcher du lest de temps en temps.
Question : tu pèses combien ?

Pourtant de nombreuses études sur l'hétérogénéité d'une classes de cours par exemple pousse les plus faibles élèves à s'améliorer et ne pénalise pas forcement les plus fort d'entre eux. Mélanger les bons et les moins bon tend à améliorer les moins bons en résumé. C'est tout le problème de vos écoles zep en France par exemple :-), vous mettez tous les nuls ensemble...forcément comment voulez vous qu'ils s'améliorent...mais ce n'était pas le sujet de zilane. :p
 

DeletedUser5977

Invité
indirectement si car je suis un petit patron qui fait bosser sa famille et je compte me développer mais voyer vous cher nous les gens du voyage ont reste en famille et la je trouve que l ont végète sur nos aquies par contre j ais rencontrer d autres personnes d ethnies différentes mais je suis sur que elles peuvent nous flairent développer.pour te répondre vers de laine je pesse 95 kilos j ais trois transports lourd et nous sommes 6 a bosser ici 6 en payants les charges biens sur pour l écriture je suis pas fort mais ma force réside dans la force de ma parole donner et si tu as un doute je peut te prouver ici dans le sud que c est pas des fadaises . car moi j assume en totalité mes actes et paroles "berce mon cœur dune langueur monotone" si tu doit connaitre vue ton pseudo mon lapin-out des iles ?
 

DeletedUser5977

Invité
et puis tartufe j ais aussi vue les trois frères donc ta réplique elle a un air de moisie.la différence étant que moi j avance et si j ais du leste a jeter c est des gens comme toi qui en feront les fraies pas les bosseurs car comme le capitaine du navire je coule avec le bâtiment pas au détriment des gens .
 

DeletedUser

Invité
Bah, de toute manière je ne pensais pas vraiment ce que je pensais :)
Ca me faisait juste marrer de le dire.
J'aime beaucoup le fait que tu n'apprécies pas travailler uniquement en communauté fermée... C'est clair que si on veut avancer, il faut s'ouvrir au monde qui nous entoure, sinon c'est voué à l'échec !
 

DeletedUser5977

Invité
dans se cas fait preuve d ouverture et soutien theeigface.nous ont se rongeras plus tard .quand au sujet je vais les engager car j estime que tout le monde a droit a sa 'chance' même si d autres ne me l ont pas laisser moi je vais tenter le parie et je ne sait pourquoi je sent que je vais i être gagnant.
 

DeletedUser

Invité
Zilane 2 petites choses :
-tu as quelques choses au fond de ta penser , pourrait on la connaitre ? ^^

-sinon pour ton sujet de base ,on ne peut pas mélanger 2 choses trop différentes a part dans certain cas , mais celui des hommes il faut savoir être ouvert au différente personne , comme par un temps beaucoup de personne de couleur ne trouvait pas de boulot dans certain domaine assez bien payé , il n'étais accepter que dans certain job manuelle !!

Mais JE pense qu'il faut limiter le mélange, ou alors il faut des personnes qui apprenne vite et qui son ouverte au autre et leurs conseille !!
 

DeletedUser

Invité
Je ne vois pas en quoi les différences seraient gênante. Si les deux personnes sont un minimum bien éduqués et travailleuses, il n'y a aucune raison que cela se passe mal.

Au contraire, cela leur ouvre davantage l'esprit et peu, suivant les travaux réalisés, ouvrir de nouvelles perspectives dans les méthodes de travail par exemple.

Oui j'ai étudié le management un peu^^
 

DeletedUser

Invité
Zilane... Je viens juste de comprendre qu'il y avait un enjeu important pour toi.
Si tu veux on peut en parler, je ne suis actuellement que routier, mais j'ai déjà eu plus de responsabilités dans le milieu du transport. C'est un secteur d'activité qui me passionne en fait.
Donc si tu as envie d'en parler, y'a pas de soucis, ce serait avec plaisir, ce job pour moi, c'est une passion, pas une corvée :)
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi tant de n ?
Parce qu'il n'y a plus d'autres lettres ?
De l'humour, que diable ! Du pain et des jeux !
 

DeletedUser

Invité
MDR.
Sauf que cette fois-ci Zilane faisait surtout appel à notre aide, nos conseils, car il a des doutes sur une décision qu'il doit prendre IRL, si j'ai bien compris.
D'ailleurs j'aimerais bien l'aider :)
 

DeletedUser5977

Invité
et biens jour de teste ont vas enlever de la voiture dans 1 heures et je l ais appeler hier soir lui disant que cette journée serait un test il a dit oui je vous tiendrait au courant de la suite de la journée a mon retour.
 

DeletedUser

Invité
Zilane, je croise les doigts pour toi .. pour que tu aies fait les bons choix ..Bon courage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Superbe hors sujet Djerpol71, je suis carrément fan :D Une bonne dose de parano, un soupçon d'agressivité bien placé, un enflammage digne des plus grands... Du travail de pro. Vraiment.

Sort pas le couteau quand même hein, il a juste besoin de conseils pour sa boite...
 

DeletedUser

Invité
et biens jour de teste ont vas enlever de la voiture dans 1 heures et je l ais appeler hier soir lui disant que cette journée serait un test il a dit oui je vous tiendrait au courant de la suite de la journée a mon retour.

OK Zilane, mais j'ai toujours pas compris ce qu'il se passe...
Peux-tu nous expliquer clairement ? Parce-que "jour de test on va enlever de la voiture dans une heure et on l'a appelé hier soir", ça ne veut rien dire...
J'aimerais bien comprendre de quoi tu peux bien parler...
 

DeletedUser5977

Invité
voila il i a trois ans quand nous nous sommes retrouver au chômage avec mes deux frères ont a monter une petite uniter de recyclage maintenant ont as un peut évoluer j ais deux iveco plateau pour enlever les épaves de voitures et autres cella part a la taule puis ont a trois gros scania que l ont remplie jusqu a la gueule puis ont vend en Espagne .entre temps les véhicules sont dépolluer récupération du carburant ,vidange moteur , du liquide de frein puis dosage des pièces pour la vente .donc c est une chaine et j ais instaurer que chacun tourne comme cella ont connait tous le boulot et chacun peut remplacer les autres même ma sœur au secrétariat tourne ,comme ca chacun connait aussi les contraintes des autres .donc se matin ont a enlever deux véhicules au palan sous la cagne .et j ais penser a vous car thaar ne lit pas très biens le français mais il a transpirer comme les autres .
 

DeletedUser

Invité
Donc si je comprend bien, les chauffeurs travaillent eux aussi à désosser les voitures. C'est dommage, ils seraient plus rentables s'il roulaient en permanence.
 

DeletedUser

Invité
En tout cas c'est un sacré business ça, et c'est clair qu'il y a du boulot, il suffit de ne pas être fainéant !
 

DeletedUser5977

Invité
certes mais il faut vite remplir les camions pour que ils soit rentables quand certains sont sur les bêtes d autres tournes pour chercher de la marchandises prospecte des chantiers des usines etc pour que le bénef soit juste je trouve que chacun connait le boulot de l autre donc chacun essaye ses méthodes, ses itinéraires une fois fait ont compare les résultats et la je pense que dans se système je voie se développer une petite affaire de famille .c est sur ont a tous un domaine de prédiction et je sais demander quoi a qui quand il i a urgence.
 
Haut