Perdu sur la, ou le, ou fiesta

Discussion dans 'Wiki' démarrée par Zaladin, 8 Novembre 2016.

Partager cette page

1. Zaladin

Zaladin Diplomate

Inscrit depuis le :
    25 Octobre 2013
    "J'aime" reçus :
    59
    m'épuise

la quête s'appelle "Le fiesta......... je sais plus quoi" (cas de la liste des quêtes complétées, pour s'y retrouver, c'est "bon courage")

"Le"

Parfois on retrouve la quête sous le nom de "La fiesta .........."

"La"

et sur le wiki, il n'y a plus d'article

"Fiesta ...."

c'est mignon d'avoir retiré, ou de vouloir retirer tous les articles des noms de quêtes sur le wiki, mais perso, j'ai du mal à m'y retrouver.

Et vu que les serveurs TW sont d'une lenteur extrême (ou qu'il faut avoir une babasse 250 Go de ram et une cx teraoctets pour jouer, ce qui limite la participation aux gros bobos poilus de la main), plus que du courage, il faut de la patience, beaucoup de patience.

Juste une réflexion d'un Zala qui déprime parfois :p

miammiam aime ce message.
  2. Frantz-1

Frantz-1 Diplomate

Inscrit depuis le :
    21 Octobre 2011
    "J'aime" reçus :
    57
    Le meilleur matos du monde ne fait même pas tourner correctement ce jeu , déprimant , ça rame dans tous les sens

3. emiliev

emiliev Retraité

Inscrit depuis le :
    27 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    18
    Bonjour,

L'erreur Le fiesta des trois jours est une erreur de traduction. En effet, le nom de la quête est bien La fiesta de trois jours comme indiqué ici : https://wiki.the-west.fr/wiki/Journée_des_Morts_2016 dans la partie récompense mondiale.
    L'erreur vient d'un problème de traduction car en anglais, ils ne différencient pas le et la.