Perso gm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tante Clara

Retraité
Coucou ici,

Les choses étant ce qu'elles sont et l'irl étant ce qu'il est je me rends compte que je ne peux plus assumer toutes les tâches qui sont les miennes actuellement.

J'ai donc décidé d'abandonner mes persos gm qui se promènent joyeusement dans vos mondes et donc de les mettre en vente.

Ils vous seront livrés avec un set de soap opera, une jolie rose et quelques codes bonus.

Si vous désirez en adopter un, vous pouvez faire votre offre dans le monde qui vous intéresse (m3, eldorado, florida)

Seule condition incontournable : être majeur (et prendre bien soin de mon perso)

Merci :)
 

DeletedUser15629

Invité
Oh mais t’embête pas avec les persos hein ^^ Perds pas ton temps avec ça ! Je t'aide à faire tes valises même si tu veux. Les culottes Barbie je les range avec les chaussettes My Little Poney ? :P
 

DeletedUser17492

Invité
Je me propose à reprendre ce personnage sur Florida. De par mon sérieux et mon humour je pense être à même de gérer ce type de personnage et donc créer une ambiance saine et conviviale.


Je vous serai gré de considérer sérieusement ma candidature et de ne pas céder à la tentation du jugement hâtif. Je ne suis qu'un joueur lambda, paraît-il !
 

mariache320

Retraité
Non mais gros gros LOL :D
Ca c'est du poisson bien périmé ^^
Genre le staff va te laisser donner un GM comme ça :D
Remarque ... tu as déjà une signature non règlementaire (Cf le 5.2 du règlement que tu dois connaître par cœur), alors vendre un GM ne me surprendrait pas.
 
Dernière édition:

DeletedUser15629

Invité
En effet Maria mais tu as oublié un autre point du règlement :

7. Commerce Comme indiqué dans les règles du jeu, l'achat, la vente et l'échange de comptes jeu The West est interdit. Utiliser le forum pour faire de telles demandes ou procéder à de telles transactions est prohibé.


Quel bel exemple tu donnes Tata ... :no:
 

DeletedUser9989

Invité
Remarque ... tu as déjà une signature non règlementaire (Cf le 5.2 du règlement que tu dois connaître par cœur), alors vendre un GM ne me surprendrait pas.

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

j'avoue... comme quoi on se moque de nous! :P
 

DeletedUser

Invité
Rigolez un peu les gens, et arrêtez de toujours trouver à redire sur tout et sur rien ! La vie est pas jojo en ce moment alors un peu d'humour ça ne fait de mal à personne...

(Personne de visé particulièrement hein ! :P mais étant moi même dans une mauvaise passe y'en a marre de voir toujours des plaintes ou des critiques pas toujours sympas et un peu de "sourires" ça ne peut faire que du bien :) )

Ps : ou alors c'est Florida qui veut ça... on y trouve plein de "râleurs" :laugh:
Ps 2 : et je sais que moi aussi j'ai une signature encore non réglementaire qui est cependant moins "bougeante" que la dernière pour laquelle il y a eu une plainte et qu'on m'a fait enlever :P
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
Par contre si quelqu'un pouvait expliquer à notre Belgo-Allemande préférée (ou pas) que pour faire un bon poisson d'avril il faut (déjà ne pas voir le poisson 10 km à l'avance) et accessoirement dire à la fin "poisson d'avril", et surtout il faut le faire le 1er avril... après ça marche plus.
 

Tante Clara

Retraité
Hum, hum.... on me dit dans l'oreillette que nous sommes déjà le 2 avril et que le poisson n' était pas frais !! :P

Je vais donc fermer le sujet, merci à tous pour votre aimable participation :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut