Personnage féminin

CodyWest

Roi de la gâchette
Dans ce cas, c'est aux sociétés comme INNO et toutes celles qui utilisent cette licence d'en faire la demande.
Je suis bien sur conscient qu'une telle demande ne sera jamais faite.
Mais en attendant, dans n'importe quel formulaire d'inscription, Mr ou Mme est proposé ... d'où la logique que vBulletin se mette aux normes ;)
 

Tante Clara

Retraité
"Une perte de temps pour un gain minime" ben voyons :blink:

La réponse en tous cas est que c'est possible.

Si c'est trop demander on peut faire un brainstorming et refaire une liste de titres qui seraient mixtes.

La liste actuelle a bien été crée par le staff non ? Tu peux l'envoyer stp ?

Pour supprimer les titres, c'est pareil, trop de perte de temps pour un gain minime ? :unsure:

Et finalement, si on pouvait éviter un débat politique (chinois, salaire, toussa) on éviterait du même coup qu'on ferme le sujet dans deux pages ;)
 

DeletedUser48

Invité
Dans ce cas, c'est aux sociétés comme INNO et toutes celles qui utilisent cette licence d'en faire la demande.
Je suis bien sur conscient qu'une telle demande ne sera jamais faite.
Mais en attendant, dans n'importe quel formulaire d'inscription, Mr ou Mme est proposé ... d'où la logique que vBulletin se mette aux normes ;)

Dans l'absolu, je suis d'accord, tout à fait. ;)

Ce ne serait pas extrêmement compliqué pour vBulletin d'approfondir son système de titres.

Ce qu'il faudrait c'est effectivement la possibilité de choisir son sexe dans l'édition de son profil forum. Puis, de pouvoir conditionner l'attribution des titres avec cette donnée (et du nombre de messages, comme autre condition, elle déjà existante). C'est pas extrêmement compliqué en soi pour les développeurs de vBulletin.

Mais... On est obligé de confronter théorie et pratique à un moment donné, surtout dans notre position. Et, en l'occurrence, si c'était possible techniquement dès maintenant, à moindre frais humain, je serais pour, bien sûr. Seulement, la personnalisation des titres quelle qu'elle soit passe pour l'instant par de l'édition manuelle ce qui n'est pas supportable à notre niveau. Et, on ne peut pas s'occuper des suggestions pour vBulletin... :/

Donc, on va continuer à se renseigner, mais sur cet aspect là de la suggestion, c'est plus compliqué que ce qu'il n'y parait...

:)





"Une perte de temps pour un gain minime" ben voyons :blink:

La réponse en tous cas est que c'est possible.

Bah, oui... C'est possible.

Comme c'est possible de construire un bateau avec des allumettes. XD

Faut quand même réfléchir à ceux qui devront exécuter la tâche, nous sommes au 21ème siècle...

:laugh:


Si c'est trop demander on peut faire un brainstorming et refaire une liste de titres qui seraient mixtes.

Je vais demander au chef si c'est possible. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
[...] Et, on ne peut pas s'occuper des suggestions pour vBulletin... :/

Il y a un support et un forum vBulletin avec topic "Questions, Problèmes et Dépannage" dans "Assistance francophone" ... cela pourrait-être utile :rolleyes:
 
Dernière édition:

DeletedUser48

Invité
Si c'est trop demander on peut faire un brainstorming et refaire une liste de titres qui seraient mixtes.

La liste actuelle a bien été crée par le staff non ? Tu peux l'envoyer stp ?

Me revoilà. :)

Donc, pas d'inconvénient à adapter les titres actuels, dont voici la liste exhaustive :

Blanc-bec (0)
Paysan (10)
Cowboy (30)
Citoyen (60)
Conseiller (100)
Capitaine (200)
Shérif (400)
Maire (700)
Diplomate (1000)
Roi de la gâchette (2000)
Gouverneur (4000)
Sénateur (7000)
Président (10000)
 

Tante Clara

Retraité
Bah, oui... C'est possible.

Comme c'est possible de construire un bateau avec des allumettes. XD

Faut quand même réfléchir à ceux qui devront exécuter la tâche, nous sommes au 21ème siècle...

:laugh:

Le bateau on en reparle un autre jour si tu veux.
Pour le reste on ne demande pas que tout soit fini en 5 minutes mais bon, tu as décidé que cette tâche était insurmontable .... perte de temps.... peu de benef... toussa quoi :hmf:

Me revoilà. :)

Donc, pas d'inconvénient à adapter les titres actuels, dont voici la liste exhaustive :

Blanc-bec (0)
Paysan (10)
Cowboy (30)
Citoyen (60)
Conseiller (100)
Capitaine (200)
Shérif (400)
Maire (700)
Diplomate (1000)
Roi de la gâchette (2000)
Gouverneur (4000)
Sénateur (7000)
Président (10000)

Merci :)

Je suggère que le staff (on a bien des préposés aux animations hein) fasse de ce brainstorming une petite animation sympa.
On pourrait peut-être même envisager une catégorie "titres humoristiques", ce serait fun non ?

Qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser48

Invité
Pour le reste on ne demande pas que tout soit fini en 5 minutes mais bon, tu as décidé que cette tâche était insurmontable .... perte de temps.... peu de benef... toussa quoi :hmf:

Encore heureux, 17.247 membres en 5 minutes, là on n'est plus trop dans l'ordre du possible... XD

J'ai décidé que ce n'était pas soutenable, oui. Je suis chargé du traitement des suggestions, donc c'est mon rôle. Ce n'est pas avec plaisir que je vous recentre sur ce qu'il est possible de faire ou non à l'heure actuelle (tout en notant l'idée si elle devient possible de façon pratique), c'est juste ma responsabilité. Franchement, est-ce que ça te semble si extravagant d'entendre qu'on va pas éditer 17.247 titres à la main pour les conformer à des sexes qu'on ne connaît pas encore...? Tu n'estimes pas qu'il y a d'autres priorités ? Personnellement, en tant que joueur, si le staff se consacrait la majorité de son temps à ça, j'estimerais qu'il se fiche de moi. Parce que, quand je dis que le gain est minime, c'est bien de cela dont il est question, de priorités dans les efforts. Il ne faut pas le prendre personnellement. :/


Je suggère que le staff (on a bien des préposés aux animations hein) fasse de ce brainstorming une petite animation sympa.

Il me semble que Nova est occupé IRL en ce moment, mais pourquoi pas dans l'absolu... Tu as une idée en tête ?


On pourrait peut-être même envisager une catégorie "titres humoristiques", ce serait fun non ?

C'est-à-dire ? Est-ce que tu peux développer un peu ? ;)
 

Tante Clara

Retraité
Encore heureux, 17.247 membres en 5 minutes, là on n'est plus trop dans l'ordre du possible... XD

J'ai décidé que ce n'était pas soutenable, oui. Je suis chargé du traitement des suggestions, donc c'est mon rôle. Ce n'est pas avec plaisir que je vous recentre sur ce qu'il est possible de faire ou non à l'heure actuelle (tout en notant l'idée si elle devient possible de façon pratique), c'est juste ma responsabilité. Franchement, est-ce que ça te semble si extravagant d'entendre qu'on va pas éditer 17.247 titres à la main pour les conformer à des sexes qu'on ne connaît pas encore...? Tu n'estimes pas qu'il y a d'autres priorités ? Personnellement, en tant que joueur, si le staff se consacrait la majorité de son temps à ça, j'estimerais qu'il se fiche de moi. Parce que, quand je dis que le gain est minime, c'est bien de cela dont il est question, de priorités dans les efforts. Il ne faut pas le prendre personnellement. :/

17.247 membres actifs ? Y en a qui se cachent sacrément bien didon ;)

Sérieusement, vous pourriez commencer par les plus actifs, les nouveaux inscrits et terminer par ceux qui ont disparu du forum depuis longtemps mais forcément en ne commençant par rien vous ne risquez pas d'avoir fini un jour :P

Bon j'arrête et j'abandonne l'idée, je ne suis pas là pour polémiquer ... enfin pas exagérément :)

Sinon, ça me fait plaisir d'apprendre que tu es le responsable des suggestions, depuis le temps que je demande qu'on mette le tableau à jour http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=405598&highlight=joli+tableau+shaw#post405598, histoire qu'on sache qui fait quoi quand.

Il me semble que Nova est occupé IRL en ce moment, mais pourquoi pas dans l'absolu... Tu as une idée en tête ?

Nova n'est pas le seul mais dans l'absolu, ça peu attendre. C'est pas du tout une priorité.

Une idée ? Tu veux dire un truc en forme d'ampoule ? Non non, j'ai pas ce genre de truc :no:

C'est-à-dire ? Est-ce que tu peux développer un peu ? ;)
Oulà non, j'ai absolument pas d'humour moua :D
 

DeletedUser48

Invité
Sinon, ça me fait plaisir d'apprendre que tu es le responsable des suggestions, depuis le temps que je demande qu'on mette le tableau à jour http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=405598&highlight=joli+tableau+shaw#post405598, histoire qu'on sache qui fait quoi quand.

Responsable, pas vraiment. Mais, je suis chargé des suggestions en étant modérateur de la section. Les suggestions sont traitées par les modérateurs de la section (Renesmée et moi-même actuellement), les Smods (602 et B*H), et puis Shaw à un échelon au-dessus. Pour ce qui est du tableau, j'en toucherai deux mots mais... Si je ne me trompe pas, ça y travaille.

;)


Nova n'est pas le seul mais dans l'absolu, ça peu attendre. C'est pas du tout une priorité.

J'essayerai de réfléchir à un truc, en attendant, si vous avez des propositions de titres mixtes, n'hésitez pas...

:)


Une idée ? Tu veux dire un truc en forme d'ampoule ? Non non, j'ai pas ce genre de truc :no:

Simplement préciser un peu la proposition... :laugh:
 

DeletedUser5212

Invité
Un vote prévu? Parce ya des discussions avec moins d'avis qui y sont passées ;)
 

DeletedUser4146

Invité
Faut voir guyguegre le vote c'est si les avis sont partagés entre le pour et le contre. Si la majorité est bien marqué d'un coté la suggestion est remontée sans vote où refusée selon le cas
 

DeletedUser5212

Invité
Faut voir guyguegre le vote c'est si les avis sont partagés entre le pour et le contre. Si la majorité est bien marqué d'un coté la suggestion est remontée sans vote où refusée selon le cas

Ah OK!! Merci pour ta réponse.
 

Lilouse

Retraité
Nous allons transmettre cette suggestion, la première partie en tout cas, à Innogames au vu du nombre de pour.

En ce qui concerne la seconde il n'est actuellement pas possible de le mettre en place mais nous la gardons dans un coin au cas où elle serait possible apres la mise à jour du forum. N'hésitez pas à nous le rappeler à ce moment la si on y pense plus.

Je ferme le sujet.
 
Haut