• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

petit bug sur le résultat des duels

• Auteur de la discussion sixieme-sens
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour, je viens de remporter un duel et j'ai remarqué qu'il y avait une inversion de variable dans l'affichage des résultats, voilà ce que j'ai eu :

sixieme-sens gagne le duel, obtient 56 points d'expérience et reçoit nom_adversaire $ de 36.

au lieu de :
sixieme-sens gagne le duel, obtient 56 points d'expérience et reçoit 36 $ de nom_adversaire.

DeletedUser

Invité
Merci de cette info. Changement a été réalisé et sera effectué lors de la prochaine mise à jour.

DeletedUser

Invité
Je profite du sujet pour rapporter un bug (si c'en est un) que j'ai lu il y a quelques temps et posté par je me rappelle plus qui qui signalait le fait qu'on sache d'avance le résultat car l'affichage flash se mettait directement en route s'il était gagné alors qu'en cas de perte, on avait droit à l'affichage "normal".

DeletedUser

Invité
Bah au moins, on se fait pas d'illusion, en plus quand t'as perdu c'est marqué "vous n'avez pas pu gagner" ou un truc dans le genre, donc du coup, zéro suspense...

DeletedUser

Invité
Ouiii mais c'est bien des fois le suspense... Histoire d'avoir durant une poignée de secondes un peu d'illusions, d'espoir... Tout ça quoi... :eek:

(je parle pour moi là bien sûr^^)

DeletedUser

Invité
Ouais, c'est vrai cet aprem j'ai perdu deux fois, et pas de suspence, déçu tout de suite, tant pis pour la mission, mais bien dégouté quand même!
Le pire c'est qu'on se dit c'est pas vrai y'a peut être un espoir, et quand à la fin c'est fini, on est deux fois plus déçu je crois :)

DeletedUser

Invité
Tout à fait :D

pour ça que si l'affichage était toujours identique ben... ben... ça serait mieux :D (top comme argument ça...)