Petit problème au marché?

  • Auteur de la discussion DeletedUser13870
  • Date de début

DeletedUser13870

Invité
Bonjour je cherche les ventes faites en ville....... tous produits, vente pour la ville..... Je vois vente d'un joueur de la ville mais mises au marché monde .
Ce qui est différent
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Lorsque vous mettez en vente un produit en indiquant qu'il est réservé au habitants de la ville, celui-ci apparait pour les autres habitants sur tous les marchés (mondial, alliance et ville), cependant un joueur extérieur à la ville ne le verra pas.

C'est le fonctionnement normal depuis toujours.
 

DeletedUser17492

Invité
C'est ça, le filtre "ville" ou "alliance" ne sélectionne que la provenance des vendeurs, il ne tient pas compte des destinataires (monde ou alliance / ville)
 

DeletedUser13870

Invité
le problème c'est quand le produit n’apparaît pas sur le marché ville.
Et euh de plus c'est le grand foutoir dans le marché depuis la maj de cet après midi
 

Deleted User - 2242

Invité
marché the west.png je crois qu'il y a tous de même un soucis avec l'affichage du marché, j'ai mis mon surplus sur le marché mondiale pour 7 jours comme je le fais à chaque fois, aujourd'hui je suis retourner en ville mettre les nouveaux objets en surplus sur le marché et oh surprise j'ai des article qui ont perdu leur globe terresstre indiquant qu'ils sont sur le marché mondial alors qu'il reste encore 2 jours avant la fin du délai de vente
 

Tante Clara

Retraité
Hum, il n'y a pas de bug connu sur le marché du monde 1.
Tu es certaine de ne pas avoir oublié de préciser que tu vendais tes derniers articles sur le marché mondial ?
Tu veux bien refaire un test stp et nous tenir au courant ?
Merci d'avance :)
 

Deleted User - 2242

Invité
ben tante clara l'option vente à tous = marché mondial est celle qui est sélectionner d'office sur le marché donc si j'oublie de sélectionner le marché c'est juste que cela vendra d'office sur le mondiale, je viens de tester j'ai mis un article sans choisir le monde et il était afficher d'office comme vendu sur le marché mondiale.

j'ai regarder un de mes articles sur le marché du premier screen à savoir la ceinture à boucle élégante qui est le premier article sans indication et quand je la recherche par l'option acheter du marché il y est indiquer le globe avec le mot worldwild, donc elle est bien mise en vente sur le marché mondiale. donc je pense qu'il y a réellement un soucis avec l'affichage du marché sur le monde 1

bug 2 marché mondiale the west.png
 

Tante Clara

Retraité
Tu as raison syberia, c'est la vente à tous qui est définie par défaut.
Par contre le globe qui s'affiche (ou pas) sur ta page est lié à un script, pas au jeu, et comme tu le sais on n'a pas de pouvoir sur les scripts.
Peut-être une mise à jour à faire ?
 
Dernière édition:
Haut