Petit rappel des règles de savoir-vivre

Discussion dans 'Annonces forum' démarrée par Black*Hawk, 1 Novembre 2013.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Black*Hawk

    Black*Hawk SMOD Retraité

    Inscrit depuis le :
    21 Mai 2011
    Messages :
    5.393
    "J'aime" reçus :
    23
    Chers joueurs, chère communauté,

    Il nous a semblé important de faire une petite mise au point sur certains points du règlement et sur le savoir-vivre que certains semblent avoir oublié depuis quelques temps.

    Je commencerais par vous rappeler quelques points du règlement que vous vous êtes engagés à respecter en accédant à ce forum :

    Concernant le point ci-dessus, le respect doit être une priorité sur ce forum, aussi bien envers les autres joueurs, qu'envers le staff. Nous sommes effectivement à votre service mais n'en sommes pas pour autant de serviles serviteurs voire même dans l'esprit de certains des esclaves. Chaque chose en son temps, vous avez des occupations IRL mais les "bots" que nous sommes en ont aussi (révision des 50.000, graissage régulier du clic spécial carton, etc)...

    Trop de joueurs se plaignent du flood incessant... Comme indiqué ci-dessus, celui-ci n'a pas lieu d'être sur le forum ; si vous n'avez rien à dire de constructif, merci de vous abstenir de poster, ceci évitera que des joueurs soient obligés de poster des questions auxquelles les réponses ont été données uniquement parce qu'elles sont noyées parmi des pages de bla-bla stérile.

    Nous n'avons pas pour vocation de vous pourrir la vie ou de vous brider mais nous devons aussi offrir un forum propre et utile à ceux qui viennent y chercher des informations et non des brèves de comptoir. Certaines sections vous autorisent le flood, d'autres non, je vous invite donc à relire les différents règlements.

    Ces informations ayant été rappelées, nous avons affûté nos cartons au cas où certains ne voudraient volontairement pas comprendre les mots simples que je me suis efforcé d'utiliser dans ce post.

    Bien cordialement,
    Votre équipe The West
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.