Petite animation

  • Auteur de la discussion DeletedUser11708
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11708

Invité
Hello Cowboy !

Voici une petite animation spécialement préparée pour vous.
Un personnage opérateur se cache dans la vallée de la mort, à vous de le trouver !

Cette mission qui vous est confiée commence ce 17 septembre 2013 à midi tapante, et durera 24h. Pas une minute de plus.

Il faut donc que votre flair vous amène a lui et que vous répondiez à quelques unes de ses questions.
Les réponses aux questions doivent être postée par message privé à Epimethee et cela que sur le jeu..

Maintenant à vous de tout découvrir sur le profil d' Epimethee, sur le jeu, ville Projef.


Bonne Chance !!
 

DeletedUser5055

Invité
Ok Ok ... ma copie est déjà prête ;)
Merci pour cette petite distraction :up: et ;) aux musiciens et musiciennes (que je fût dans ma jeunesse)
 

DeletedUser9555

Invité
on va attendre 1H30 :)


merci epimethee on en apprend tout les jours sur the west :)
 

DeletedUser

Invité
immressioné par la qualité du copier collé du wiki.. meme pensé à remplacer gros manche par "il" :D
 

DeletedUser

Invité
Prêt reste juste a attendre plus ou moins 1h ^^
tourne petite horloge tourne !
 

DeletedUser

Invité
non c'est seulement la meme que la une :D
à moins que ce sois le metier demandé ?
 

DeletedUser16776

Invité
ah zut, j'ai pas tout lu.... mp envoyé :(

je vais recommencer
 

DeletedUser15911

Invité
et on gagne quoi ? les gagnants sont départagés comment ? à moins que tout le monde gagne.... ou pas XD
 

DeletedUser11708

Invité
Des cadeaux surprises seront donnés pour toutes les bonnes réponses( les 5). Mais les Mp avant 12 h et de même demain après heure ne comptent pas.

 

DeletedUser16776

Invité
12h04 c'est bon, où il faut que je re-reposte ? ^^

(en attendant de voir au moins les bonnes réponses données ici demain, je suis curieux)
 

DeletedUser11708

Invité
Toutes les réponses seront données demain après 12h et cela ici.

Pas de réponses bien sûr avant.


Merci pour votre compréhension.
 

DeletedUser11708

Invité
En raisons des soucis sur ce monde, cette animation se terminera le 19/09/2013 à 12 h. Donc vous avez un jour de plus. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut