Petite animation

  • Auteur de la discussion DeletedUser11708
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hello,
quels sont les gains et comment sera-t-on si nous avons gagné ?
merci de votre réponse.
 

DeletedUser

Invité
Les gains seront annoncés à la fin de l'animation.

Epi va revenir vers vous bientôt ;)
 

DeletedUser5055

Invité
Les gains seront annoncés à la fin de l'animation.

Epi va revenir vers vous bientôt ;)

Euh ... c'est bien gentil ça mais ... depuis hier matin j'ai signalé une impossibilité de changer mon adresse mail sur DV donc je ne peux pas participer à cette animation :( (adresse que je n'ai jamais pu valider donc impossible d'envoyer des Mp ni mm d'entrer dans une ville).
Alors je veux bien qu'il y ait la Maj mais bon ... il serait sympa de s'occuper aussi des tickets envoyés au support :whistle:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Euh ... c'est bien gentil ça mais ... depuis hier matin j'ai signalé une impossibilité de changer mon adresse mail sur DV donc je ne peux pas participer à cette animation :( (adresse que je n'ai jamais pu valider donc impossible d'envoyer des Mp ni mm d'entrer dans une ville).
Alors je veux bien qu'il y ait la Maj mais bon ... il serait sympa de s'occuper aussi des tickets envoyés au support :whistle:

Résolu:)
 

DeletedUser

Invité
ouep merci bcp :)
participation enfin envoyée ;)
Merci à Epimethee pour cette idée distrayante :up:

"Cette mission qui vous est confiée commence ce 17 septembre 2013 à midi tapante, et durera 24h. Pas une minute de plus."

Trop tard :D

Sérieusement j'espère que ta participation sera validée ;)
 

DeletedUser

Invité
Ah oui, j'avais pas vu ce passage, j'ai encore ouvert ma gu.... pour rien :D :D :D
 

DeletedUser11708

Invité
Voilà, cette animation est terminée. Les bonnes réponses, classement et récompenses seront publiées prochainement.

Merci à vous.
 

DeletedUser11708

Invité
Voilà pour vous les résultats de l' animation:




Hello Cowboy !

Voici une petite animation spécialement préparée pour vous.
Un personnage opérateur se cache dans la vallée de la mort, à vous de le trouver !

Cette mission qui vous est confiée commence le 17 septembre 2013 à midi tapante, et durera 24h. Pas une minute de plus.

Il faut donc que votre flair vous amène a lui et que vous répondiez à quelques unes de ses questions.
Les réponses aux questions doivent être postée par message privé à Epimethee et cela que sur le jeu..

Voici de l'aide pour découvrir qui est ce personnage :

"Il découvre le trombone à l’âge de 11 ans. Vers 1921, encore au High School (école secondaire ou lycée), il a ses premiers contrats professionnels dans un orchestre de dixieland, les « Senter’s Sentapeeds ». Il se produit dans plusieurs orchestres locaux. Il abandonne ses études en 1924, pour rejoindre la formation de Ben Pollack. À l’époque, on trouve aussi dans cet orchestre un certain Benny Goodman. En 1928, il s’installe à New York où il joue pour Pollack, mais aussi pour Loring « Red » Nichols et Paul Ash (en). Il commence aussi à écrire des arrangements pour ces différents orchestres. De 1932 à 1933, il dirige le « Smith Ballew Band ». En 1934, il aide Tommy et Jimmy Dorsey à monter leur premier big band, et compose pour eux Annie's Cousin Fanny et Dese Dem Dose en 1935. La même année, il participe au « Ray Noble's American Band (en) », et il monte deux ans plus tard son propre big band. Malheureusement, le succès n’est pas au rendez-vous et il doit dissoudre l'orchestre. En 1938, il fait une seconde tentative. Cette fois, c’est une réussite. À partir de mars 1939, l’orchestre anime des établissements de la région de New York et du New Jersey. Il participe à de nombreuses émissions radiophoniques. L'orchestre enregistre des disques et enchaîne les tubes. L'orchestre apparaît même dans des films comme « Sun Valley Serenade » (1941) et « Orchestra Wives » (1942). Le « son ******* est immédiatement reconnaissable : la ligne mélodique principale est, la plupart du temps, jouée par la section de saxophones, avec un vibrato prononcé, dans laquelle la clarinette joue la première voix ; cette configuration aurait été utilisée accidentellement à la suite d'une blessure à la lèvre du trompettiste qui devait jouer la première voix de Moonlight Serenade, cette partition de trompette fut jouée à la clarinette par le saxophoniste baryton. Promu au grade de capitaine, il dirige alors le « ********* Army Air Force Band », un orchestre militaire de jazz et de danse qui donne des concerts (plus de 800) « pour le moral des troupes », participe à des centaines d'émissions radiophoniques et enregistre de nombreux disques. En 1944, l'orchestre est basé à Londres. Le 15 décembre de cette année-là, **** *** embarque dans un petit avion pour la France pour y préparer l'arrivée de son orchestre. Il y a ce jour-là un épais brouillard et l'avion n’arrivera jamais à destination. Selon certains historiens, l'appareil aurait traversé au-dessus de la Manche, par mégarde, une zone réservée au délestage des bombardiers alliés qui, de retour d'Allemagne, se débarrassaient, avant l'atterrissage, des bombes qu'ils n'avaient pu larguer sur l'ennemi. Le petit avion qui transportait le musicien aurait été touché par un des projectiles, ou déséquilibré par le souffle des explosions."

Bonne chance, amusez vous bien,
Epimethee


Alors, voilà les réponses:

Question 1: Qui suis-je ?

Bien sûr Gleen Miller


Question 2: il faut me trouver aussi, et me donner le nom de ma ville.

C'est In The Mood

Question 3: In The Mood, un de mes plus grand succès, mais je n' en suis pas le compositeur, mais qui suis-je ?
Attention il y a un piège

Wingy Manone est le premier compositeur de In The Mood.
Joe Garland et Andy Razaf on effectivement travaillé dessus, mais comme co-arrangeur.



Question 4 Quel est mon instrument de musique ?

Le trombone à coulisse


Question 5: je suis mort, mais quand ?

En fait il est disparût le 15/12/1944


36 participations validées.


Donc sur les 36 participations , deux joueurs ont super bien répondus aux 5 questions: Nilujelmdmf et *Miss Tick*; mais 16 autres ont répondus aussi les deux co-arrangeurs : Metslagomme; cucu62; Kubyone; Zalt le Grand; miammiam; Sata; Zodiaque97; Jethro Stelfingers; cowboy77290; Topaze81; emmaline; Lutte finale; Alligarothor; -elea-; Petit_Totem; fdefer

Donc les 2 premiers: 80 bons/joueurs, et le 16 autres cités, 50 bons, désolé pour les autres mais c'est le jeu.


Merci aux gagnants de faire un ticket support pour avoir votre gain et cela dès demain, le 24/09/2013, dès 08h00.

Encore merci à toutes et tous pour votre participation
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13343

Invité
Je persiste et signe ... Pour la question 3 (un peu mal tournée du coup) il parait plus judicieux de répondre "chef d'orchestre" vu qu'on parle de Glenn Miller tout le long ...

M'enfin, animation très sympa ! Et GG aux gagnants ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Y'a pas un problème pour la question 3 ?

Quel genre de pb Pépé ? :blink:

Donc sur les 36 participations , deux joueurs ont super bien répondus aux 5 questions: Nilujelmdmf et *Miss Tick*; mais 16 autres ont répondus aussi les deux co-arrangeurs : Metslagomme; cucu62; Kubyone; Zalt le Grand; miammiam; Sata; Zodiaque97; Jethro Stelfingers; cowboy77290; Topaze81; emmaline; Lutte finale; Alligarothor; -elea-; Petit_Totem; fdefer

Tu vois le genre maintenant ?
 

DeletedUser11708

Invité
J' avais bien dis qu'il y avait un piège sur la question 3 .
 

DeletedUser

Invité
J' avais bien dis qu'il y avait un piège sur la question 3 .

Tout à fait Epimethee. Tu l'avais précisé. J'attendais juste que tu me répondes pour y participer. Pas grave une prochaine fois peut-être ?


Félicitation encore à Miss.france, SoRaPich et à tous les autres perdants :)
 

DeletedUser11708

Invité
Bien sûr qu'il y aura d' autres petites animations, et je n' ai pas répondu car j' avais bien précisé le piège.

Merci à toi.


Pour les gagnants, merci de faire un ticket support pour avoir votre gain.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
@ Epimethee

Hey Joe, un de mes plus grand succès, mais je n'en suis pas le compositeur, mais qui suis-je ?
Attention il-y a un piège.
 

DeletedUser11708

Invité
Oui et alors, il suffit de lire entre les lignes. La question est correcte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui et alors, c'est vrai. Il suffisait de lire entre les lignes. Autant pour moi.
J'ai acheté une compilation en DVD des meilleurs énigmes du père Fouras. Avec ça je pense que c'est bon. Je participerai à ta prochaine animation :)

Merci à toi aussi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut