DeletedUser13478
Invité
Sans vouloir raviver la polémique Black*Hawk, pour moi être juste ne signifie pas garder une constance dans son application de la justice, mais de la faire évoluer en fonction du contexte, parfois en admettant que les réactions précédentes étaient excessives ou bien que ce sont celles actuelles qui sont disproportionnées. Il faut toujours remettre en question ce qu'on fait et ce qu'on applique lorsque que l'on est, comme tu peux l'être actuellement, garant du Juste. C'est suicidaire de s'en tenir aux acquis passées et à l'application littérale du règlement.
Désolé, ça me fait tiquer et je réagis, je me doute que ça ne sera pas bon, mais j'ai une conception particulière de la justice, et comme j'ai été moi-même modérateur far far ago, je peux tenter de distinguer ce qu'il en est ^^
Hello Nyctal,
Je n'ai (Shaw ni aucun autre modérateur non plus) censuré les œuvres présentées, sachant pertinemment qu'elles étaient publiées sur d'autres communautés et pour ne pas "désavouer" mes collègues modos ou Smodos des autres jeux. Mes rares interventions se sont limitées à faire comprendre à Mossieur Vicieux qu'il n'était visiblement pas seulement Vicieux mais aussi insultant envers les joueurs que j'ai le devoir de défendre ici, sur ce forum.
Et dans ma phrase (qui était maladroite je le concède), il aurait fallu lire : "Il est normal que les joueurs de TW demandent censure sachant que des joueurs ont été censurés précédemment pour des publications identiques".
Cordialement