Petite pause

DeletedUser

Invité
"Merci pour tout !" fit encore une fois Riza ...
"Bon ; tu viens Strang , j'ai pas que ça a faire , moi !"
Fit-elle à l'homme étrange , mais sympathique , en le tirant par le col de la veste ...

Riza se dirigeait vers la résèrve amerindienne qui refusait depuis maintenant 3 mois de signer le traîté ... sa mission était la suivante ; les massacrer jusqu'à ce qu'ils acceptent de signer le bout de papier ...
Cette réserves était à peine a 3 miles de Valmont ; qu'elle ne signe pas le traîté mettait donc la petite bourgade en grand danger .

"Un bon indien est un indien mort ..."
dit-elle en chanson , alors que c'était désormais Strange qui tirait l'âne bourré d'explosifs au travers des bois ...
 

DeletedUser

Invité
Riza le tirat par le col pour l'emener... Il eut a peine le temp de tirer une reverance et de lacher un leger...
"Aurevoir Mademoiselle, Au plaisir..."
Cela faisait deja plusieurs miles qu'ils marchaient ensemble, Jonh tirait l'ane, visiblement enerver que cette fille le tire par le bout du nez, il finit par sortir son revolver et le braquer sur l'animal, en tirant un large sourire dont l'on pouvez constater que ces dents brillaient au soleil... L'ane n'en demanda pas deux il avancait maintenant d'un bon pas... Il regarda Riza chantait et dit:
"Bon, on va où au juste... Et ta mission en quoi elle consiste?"
 

DeletedUser

Invité
Riza se retourna et lui lâcha un léger sourire ainsi qu'un clin d'oeil ;
"ça , c'est la surprise du jour ..."

Elle lui fit un geste du doigt ; allant d'avant en arrière , alors que l'autre main lui présenta un gigantesque village apache , plus bas , au creu de la falaise ...
"Voilà le village nommé "Dangereux" par le gouvernement ; cette réserve refuse depuis maintenant 3 mois de signer le traité de paix avec les forces américaines ... En gros ; on va planquer des explosifs reliés les uns aux autres un peu partout dans la mélée , tous branché à la même gachette ...
"

Elle fit un geste de ses mains , grandes ouvertes qui s'écartaient lentement les une des autres ; tout en approchant son visage de celui de son interlocuteur ...
"...et "boum"..!"

Elle se mit a sourire et a tourner autour d'elle même , excitée a l'idée de faire un plus grand feu d'artifice que celui de la fête nationale ...
 

DeletedUser

Invité
Strange placat son visage a quelques centimetre de la fille...
"Sa c'est une idée du tonerre, mais comment, on rentre, et surtout comment on sort sans se faire atraper..."
Il aborada un grand sourire en frotant son bouc...
"MMMh, moi je serait plutot du genre a tuer tout le monde sans poser de questions, mais là sa m'intrigue..."
 

DeletedUser

Invité
Riza leva son index et le secoua légerement , elle ne savait pas trop comment s'y prendre pour entrer dans le village ...
Soudain , elle se souvena qu'elle avait fait un pacte de sang avec Yumaa ; un apache ...

"Héhé ... j'ai notre laisser-passer ..!"
Fit elle fièrement en brandissant une cicatrice qu'elle avait au poignet ...

Le duo détonnant entrait alors dans le village ... Riza avait remonté sa manche de sorte que tout le monde voie la cicatrice qu'elle arborait sur son bras .

Tandis qu'ils avançaient dans le village , Strange posait au fur et à mesure des explosifs reliés les uns aux autres , un peu comme Ansel & Gretel .
Lorsqu'ils sortirent a l'autrebout du village , ils remarquèrent que tous les explosifs avaient trouvé une place ...
Elle sortit donc le détonateur pour le brancher et dire à Strange ...
"À toi l'honneur ..."
Un sourire se dessinait sur son visage , elle trouvait ça marrant , aussi cruel que cela pouvait paraitre ...
 

DeletedUser

Invité
Strange souriait bizarement, un sourire sadique, tuait lui procurer un sensation extreme, qui le mettait dans un etat second...
A mesure qu'il s'aprocher du detonateur, ses main tremblait et ses yeux s'ecarquillaient...
Il apuyat dessus avec force, apres 1 seconde, le village explosa, les gens criaient, pleuraient, des personnes brulaient et couraient dans tout les sens...
Strange riait profondement, son rire emplissait l'air avec les cris et les pleurs, c'etait tres inquetant...
 

DeletedUser

Invité
Riza fût dégoutée par le plaisir qu'il y prenait ... elle n'était pas à pleurer de la mort des apaches , non ... mais elle fut quand même étonnée de la joie que montrait Strange durant l'explosion ...

Elle monta sur son étalon et fit ;
"Voilà ; j'ai fait ce que j'avais à faire ... j'suis désolée , mais je vais te laisser ...

... Bye .
"
En partant pour le fort le plus proche pour y écrire son rapport .
 

DeletedUser

Invité
Un mal de tete le prit, Strange se roula terre, il ne pouvait sortir de cet etat indemne, des convulsions le prirent, ses muscles se raidirent, il tentat de se lever, en vain il retombat dans la pousiere, Jonh criait en se serant la tête...
On aurait dit que c'etait lui qui exploser...
 

DeletedUser

Invité
arrivant avec son quarter horse sur les lieux un homme vetu d'un manteau noire qui le recouvrait des pied jusqu'au visage avec un de ces chapeau de militaire avec plusieur bandage sur le corp vit une épaisse fumée noire avec plusieur apache autour il pouvait entendre des cris de terreur et restat regarder cette scéne.

peu aprés il regarda autour de lui et vis un homme avec un de ces vieux détonateur des camp de la région,il se rapprocha de lui...

-Dis-donc vous qu'est ce que vous faite ici? et surtout avec ce détonateur est ce vous qui avez détruit ce camp? bon peut importe avez une personne s'apellant riza? Je doit chercher encore une de ces femme qui a pris la décision de rentrer dans l'armée.
quelle plaie franchement. fit t'il en redréssant le cache-nez qui lui recouvrait le visage.
 

DeletedUser

Invité
Strange se calmat, du sang coulait de son nez et de sa bouche, il se levat...
"Riza...elle...elle est partit par là"
Il parlait dificilement...Et montra tant bien que mal une direction avant de tomber a genoux puis face contre terre, inconciant...
 

DeletedUser

Invité
regardant cette homme ce vider de son sang il se dit

-hmmmm bon pas grave qu'elle qu'un finira bien par le trouver moi je doit aller chercher cette fille
il partit laissant l'homme baigner dans son sang
 

DeletedUser

Invité
Riza arriva au fort auquel elle avait été affiliée ...
Elle alla informer le général Rupper McElroy que la mission avait été faite et que les apaches qui ne signaient pas n'étaient plus un danger .

Après cela , elle partit au saloon du fort ; histoire de passer l'éponge sur cette histoire d'explosions , de cris et de larmes , etc .
Elle s'y servit une bière , et paya une tournée générale ; Le générale lui a offert une promotion en l'honneur de cette mission réussie avec brio .

Riza montrait donc avec un grand sourire cette nouvelle étoile qui s'ajoutait aux 5 autres qui siègaient déjà sur son uniforme , ainsi que la nouvelle corde blonde qui avait rejoint l'unique déjà présente a son bras droit ...
... Riza était désormais le "Colonel Riza Hawkeye , de la 21e divisions des tireurs d'élites Londonniens" .
 

DeletedUser

Invité
qui entrat dans le bar pour chercher des informations sur cette "riza" ne mit pas beaucoup de temp a la trouver normale avec tous cet homme qui était la elle était la seule femme dans ce sallon,il s'approcha d'elle.

-alors comme sa on est colonel, d'aprés ce qu'on m'a dit vous étiez sergent-chef... bon peut importe éte vous riza hawkeye?
 

DeletedUser

Invité
Riza observa l'homme qui s'adressait à elle ... elle se leva et , sans répondre , s'en alla .
Elle n'avait pas à discuter avec lui , de plus , le général Ruppert l'avait demandée depuis quelques temps déjà dans son bureau .
 
Haut