Petite suggestion ANIMATIONS : VOTES VISIBLES

  • Auteur de la discussion DeletedUser10480
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10480

Invité
Voilà ce que je propose :
QUE LES VOTES SOIENT VISIBLES dans les concours.
C'est à dire qu'on sache QUI vote quoi.

Dès le moment où des pépites sont en jeu ( ou même une récompense importante ), on aura le risque que certains donnent des consignes de vote à des amis de TW, et remportent le concours.
Le doute même que cela se fasse, cela nuît au concours je trouve.

Et c'est dommage.

VOIR les votes permet de contrôler un minimum cela.
Si on voit que ( comme par hasard ) TOUS ceux de l'alliance de UNTEL votent justement pour le travail fait par ce UNTEL, alors qu'ils ne sont pas censés savoir qu'il s'agit du sien, cela peut mettre la puce à l'oreille...

Donc, d'éventuels futurs tricheurs pourraient être découragés par le fait qu'on puisse voir qui vote pour qui.

Mettre les votes visibles, je pense que c'est facile à faire.
ça ne coûte rien.
Et moi, ça ne me dérange pas qu'on puise savoir pour qui je vote.
 

DeletedUser3381

Invité
Tout à fait pour !
En voilà un bon moyen, pour un peu tous les concours avec un lot intéressant d'ailleurs. :up:
 

DeletedUser13785

Invité
Si déjà les projets sont rendus anonymes c'est un plus.
Mais il est évident que rien ne pourra protéger d'un bourrage des urnes ^^
 

Lilouse

Retraité
Des précautions sont prises la dessus, vous n'avez pas besoin de voir les votes pour que ce type de triche soit empêché.
 

DeletedUser10480

Invité
OK Renesmée, je te crois, aucun souci.

Mais voir les votes, c'est gênant ?
En fait, moi ça ne me dérangerait pas...
 

DeletedUser7581

Invité
Ben si...un tel à voté pour un tel, tiens c'est mon pote, même s'il ne m'a pas prévenu je fais comme lui et vote sans même regarder :no:

Ou tout simplement pour empêcher certains qui ont la rage de perdre de balancer les votants du gagnant dans une cuve d'acide :P
 

DeletedUser10480

Invité
Dans les deux cas, ce sont des attitudes ridicules et complètement idiotes.

Ce n'est pas parce que c'est un ami qu'il est obligé de voter pour nous.
Chacun vote comme il veut : au coup de coeur, logiquement, irrationnellement, éperdument, etc lol

Et après, dueller quelqu'un IG suite à un vote, faut vraiment être le dernier des crétins pour faire ça ! ;-)

Je sais qu'on est sur un jeu où pullulent les gamins capricieux et irrespectueux, mais bon, si on s'arrête à ce genre de choses, on ne peut plus organiser de concours...
 

DeletedUser10480

Invité
Je vois beaucoup de remarques sur le concours actuellement voté.

Et je constate deux choses :

- problème du nombre de VOTES par personne ! : il semble possible de voter pour les 27 si on veut, et certains ont donc voté pour plus de 2 candidats.

- encore une fois, on peut se douter d'un possible PUSH au niveau des votes : un candidat aurait-il fait passer le mot auprès de ses amis, pour qu'ils votent pour lui ? / Quoi qu'il en soit, il y a quand même un des 4 premiers qui reçoit des votes de manière étonnante, vue la pauvreté de sa présentation....

JE RESTE DONC VRAIMENT SUR MES POSITIONS :

A QUAND UN VOTE PUBLIC ?

Pour ma part, je ne participerai plus à AUCUN concours tant qu'il n'y aura pas des votes visibles de tout le monde.

On veut de la TRANSPARENCE !
Des pépites ( de l'argent donc ) ET PARFOIS des lots recherchés et convoités sont en jeu.
Donc, perdre, on s'en moque ! Mais que ce soit de manière LOYALE !
A BAS LES TRICHEURS !
 

DeletedUser

Invité
tout a fais d'accord avec sarah jane butler
mais il y aura toujours du push s'est tout simplement impossible de changer cela
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13785

Invité
De plus on ne peut que souligner la dynamique surprenante des votes ^^

8 votes en moins de 5 minutes pour une classe qui ne ce détachait absolument pas :laugh:

Dans ma ville, une ancienne mairie est arrivée a faire voter une voie de chemin de fer... Vue le nombre de traverses ça laisse rêveur :D

Je crois qu'il vaut mieux en rire...
En tous cas notre trinôme c'est bien marré en faisant ce petit travail :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9233

Invité
Voilà ce que je propose :
QUE LES VOTES SOIENT VISIBLES dans les concours.
C'est à dire qu'on sache QUI vote quoi.

Dès le moment où des pépites sont en jeu ( ou même une récompense importante ), on aura le risque que certains donnent des consignes de vote à des amis de TW, et remportent le concours.
Le doute même que cela se fasse, cela nuît au concours je trouve.

Et c'est dommage.

VOIR les votes permet de contrôler un minimum cela.
Si on voit que ( comme par hasard ) TOUS ceux de l'alliance de UNTEL votent justement pour le travail fait par ce UNTEL, alors qu'ils ne sont pas censés savoir qu'il s'agit du sien, cela peut mettre la puce à l'oreille...

Donc, d'éventuels futurs tricheurs pourraient être découragés par le fait qu'on puisse voir qui vote pour qui.

Mettre les votes visibles, je pense que c'est facile à faire.
ça ne coûte rien.
Et moi, ça ne me dérange pas qu'on puise savoir pour qui je vote.



Pourtant tu as clairement dit sur un autre post quelle etait ta realisation !!

Donc je vois pas pourquoi tu demandes ça.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Il est interdit de dire, sur ce forum, qui a participé à quoi.

Sinon pour les votes publics même si cela ne changera pas grand chose.
 

DeletedUser

Invité
S'il existe réellement un moyen de contrôler ces votes et que ce genre de triche entraîne une disqualification, alors autant vous annoncer de suite que les propositions classées actuellement 5 ou 6e ont leur chances de monter sur le podium... Certains votes sont louches, comme certains l'ont relevé. Et c'est bien dommage.
 

DeletedUser10480

Invité
Le kid, je pense que tu ne n'as pas bien lu.
NULLE PART je ne dis ce que j'ai fait comme travail.
Tu dois soit te tromper de personne, soit avoir mal lu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut