Petites amélioration pour la V2

  • Auteur de la discussion Donbronsky
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut.

Voici une série de petit truc en plus qui, selon moi, rendrais la V2 plus pratique.

On peut dire aussi que c'est un "retour d'expérience".


C'est un peut en vrac mais je pense que chacun comprendra. Après c'est aux programmateurs de trouver des solutions (si il pense que c'est pertinent).




Travaux
- Faire apparaitre seulement les travaux que l'on peut exécuter avec les vetements que l’on porte (Ok).
- Faire apparaitre les travaux que l'on pourrait exécuter en changeant de vêtement parmi sa garde robe.
- Faire apparaitre les travaux que l'on pourrait exécuter en mettant des vêtements que l'on à pas encore mais qui sont de son niveau.
- Faire apparaitre les travaux que l'on pourrait exécuter en mettant des vêtements que l'on à pas encore quelque soit niveau.
- Recherche de métiersur la carte (avec ou sans accents)​

La navigation dans les fenêtres déroulante est déplorable, scandaleuse, ignoble.
- Les flèches du haut et du bas doivent être moins rapide. Quand on clique dessus on « saute » des étape.
- La zone « noire » autour de la barre d’ascenseur doit être cliquable comme cela se fait pour chaque OS.​

Messages
- Que l'icône "Message" ne clignote que pour du courrier et non pour un rapport (ou, encore mieux, qu'il y ait un signe distinctif).
- Pouvoir classer le courrier selon le nom de l'interlocuteur, la date du dernier message, celle du premier.
- Pouvoir faire une recherche selon le mon de l'interlocuteur.​

Inventaire
- Que l'icone "inventaire ne clignote que pour un objet dropé et non pour un produit (ou, encore mieux, qu'il y ait un signe distinctif).

Construction
- Faire apparaitre l'icône meilleur vetements comme pour les jobs

Donneur de quête
- On ne peut pas revenir sur un donneur de quête lorsqu’on se trouve déjà sur lui. On ne pas, par exemple, programmer un travail et revenir. Le bouton « bougé » n’est plus disponible quand on est sur un donneur de quête.



Voilà a+
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Normalement on fait une suggestion par sujet, donc je ferme ici. Il est difficile de donner son avis sur autant de suggestions en même temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut