petition

  • Auteur de la discussion katenga
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
j'ai appris que patatoes avait été viré du fofo.

Je suis donc parti lui parlé... et il regrette amerement.


Je fais donc cette pétition pour sa réintegration. Tout le monde a droit a une deuxieme chance.

Merci de mettre +1 pour petitionner.
 

DeletedUser

Invité
+1 je t'aime pas patate mais bon les légumes t'aiment bien ! et faut dire que t'es quand meme assez drole :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
@ awesome

tu ne veux pas signer la petition, passe ton chemin mais ne me pourri pas mon post.

Si tu es contre fais une petition contre sa reintegration...

la, normalement j'aurais bien rajouter des trucs mais black ne va pas apprecier
 

DeletedUser14751

Invité
Mouahahah d'habitude c'est toi et ta clique qui pourrissez les posts des autres, balancer des post pour tout et n'importe quoi et on doit subir. Là on inverse les rôles et ça te plais pas ?? Dommage...

Je confirme -1 pour le patatoes...
Toute façon ta pétition elle va servir autant qu'une paire de lunettes 3D à un aveugle. Ils ne vont pas annuler un Ban pour vos beaux yeux.
 

DeletedUser

Invité
T'es pas obligée de lire awesome, donc je confirme ce que dis katen, ne viens pas nous embeter ici (pour rester correct)
 

DeletedUser

Invité
la reponse -1 ne pouvant etre prise en compte sur ce post, je me dois de considerer que c'est un +1 et donc comptabilisé comme tel
 

DeletedUser14751

Invité
Non je suis pas obligé de lire, c'est vrai ... je suis contre le retour de Patatoes, et pour le ban de Katenga :) La je suis clair ?? on peut pas détourner ce que je dis.

La seule question que je me pose c'est combien de temps va être ouvert ce post avant qu'un modo le verrouille :)
 

DeletedUser

Invité
Aucune raison qu'un modo le verrouille c'est une discussion comme une autre, qui rentre parfaitement dans les règles de ce forum...
 

DeletedUser15249

Invité
Mouahahah d'habitude c'est toi et ta clique qui pourrissez les posts des autres, balancer des post pour tout et n'importe quoi et on doit subir. Là on inverse les rôles et ça te plais pas ?? Dommage...

Je confirme -1 pour le patatoes...
Toute façon ta pétition elle va servir autant qu'une paire de lunettes 3D à un aveugle. Ils ne vont pas annuler un Ban pour vos beaux yeux.

jeu sui aveugle alaur jeu demende une sanxion contre toi , mon clavié est mon écran en braye me sufize poure lire té aneri
 

DeletedUser14751

Invité
Aucune raison qu'un modo le verrouille c'est une discussion comme une autre, qui rentre parfaitement dans les règles de ce forum...

Je cite :
Rôle de la section

La Taverne est un endroit où les joueurs de ce monde peuvent venir se détendre et échanger sur la vie quotidienne du monde.
Vous pouvez y aborder tout sujet concernant le monde ou ses joueurs et ne trouvant pas sa place dans une autre partie du forum afin de renforcer les liens entre les joueurs de ce monde.

Tu m'expliquera en quoi ta pétition pour un compte de forum rentre dans le cadre de la vie quotidienne du monde 8 :blink:

Lapatatedelouest tu es aveugle ? aaaah ceci explique sans doute ta façon de taper si...... particulière :unsure:
 

DeletedUser9989

Invité
Pourquoi une pétition pour patatoes alors qu'il est déjà de retour sur le forum? :hmf:


En tout cas je reste neutre sur son retour avec son ancien pseudo car je ne sais pas ce qui lui a valu son ban....
 

DeletedUser

Invité
Je cite... :

Vous pouvez y aborder tout sujet concernant le monde ou ses joueurs et ne trouvant pas sa place dans une autre partie du forum afin de renforcer les liens entre les joueurs de ce monde.

je crois que ca suffit...
 

DeletedUser14751

Invité
Rhooo tsi-na-pah tu sous entend qu'il y a un multi compte forum ? pas joli joli ça !
 

DeletedUser

Invité
merci de ne pas polluer mon post svp avec toutes vos salades sinon je me verrais contraint de faire appel a un moderateur afin de vous calmer.

Ceux qui ne sont pas d'accord, vivez votre triste vie (une bonne dragée fuca vous fera le plus grand bien)

pour ceux qui pense qu'une erreur de jeunesse ne determine pas une vie entiere
et que la mansuétude et l'empathie doivent donner lieu à la possibilité d'acces au pardon, mettez +1

si vous n'avez pas compris la derniere phrase mettez +1 ca vous concernera un jour
 

DeletedUser9989

Invité
Rhooo tsi-na-pah tu sous entend qu'il y a un multi compte forum ? pas joli joli ça !

Un minimum d'observation et on se rend compte que cette pétition est futile puisque mr patatoes est déjà de retour :laugh:

Après plus qu'à espérer qu'il ne refasse pas la même erreur! ;)

+1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut