Phase finale : Qualifiés, Matchs de 1/4 de finale.

DeletedUser

Invité
Pablito est exclu du tournoi, pour une attaque sur Sandy Graceful ce soir. Il ne figurera pas au classement final.
 

DeletedUser

Invité
Les demi-finales du monde 1 commenceront ce soir à 23h59

Les demi-finales des mondes 2 & 3 commenceront mercredi soir à 23h59
 

DeletedUser

Invité
Olalal je te jure que j'ai pas fait exprès... En plus elle est allié a ma ville et tu peut vérifier j'ai aussi attaquer un des ces compagnon de la ville d'a coté sans m'en rendre compte !
Tu peut regarder mes MP je me suis excuser auprès de mes alliées... Je ne me suis pas rendu compte qu'elle y participait sur le moment...

Et quand j'ai regarder sa fiche il n'y avait pas marquer qu'elle y participait...

Ce n'était vraiment pas dans le but de retarder les duels... Au contraire j'attends que sa de savoir la fin et de voir d'autres "coups dur" comme le mien...
 

DeletedUser

Invité
Slan y aura t'il des repêcher sur le monde 3 au vu des exclusions et forfait ?
 

DeletedUser

Invité
Non car ils ont eu lieu pendant les matchs, et donc c'est le concurrent qui est qualifié d'office. De plus pour Pablito, j'attends de voir les conséquences de son acte (mais quoi qu'il arrive, pour lui c'est entre éliminé et exclu que ca se joue ... donc chance rien aux qualifications)
 

DeletedUser

Invité
Les demis finales commencent demain pour tout le monde finalement ?
 

DeletedUser

Invité
Je tiens a félicité les TWA pour la mobilisation dont ils ont fait preuves afin d'éliminer un ennemis au profit d'un des leurs.

Je serais curieux de savoir combien ont voté en toute objectivités les duels nous concernant chaise et moi? (Inutile de répondre, simple question rhétorique) :D

Bonne chance néanmoins au vrai candidat qui ne mise pas sur une faille dans le système de notation.
 

DeletedUser

Invité
La plupart du temps, il n'y a pas que ça. Le plus faible, surtout s'il est le perdant, est souvent avantagé par les votes du public qui cherchent à le soutenir...

C'est bien plus sympa de voir un fort chuter que l'inverse ;)
 

DeletedUser

Invité
Ouais mais en sens inverse, quand je vois de magnifiques victoires comme celles de Cilcée, 20 niveaux de moins que son adversaire, et que les gens soutiennent malgré tout l'adversaire, je me pose moi aussi des questions :)
 

DeletedUser

Invité
Parceque tu as déjà vu des supporters de l'OM crier "allez PSG" quand le PSG joue mieux que l'OM ?
 

DeletedUser1127

Invité
Et puis moi j'ai été repêchée aux qualif, je n'aurais jamais pu faire 4600xp en 24h...
 

DeletedUser

Invité
Parceque tu as déjà vu des supporters de l'OM crier "allez PSG" quand le PSG joue mieux que l'OM ?

Non mais les footeux t'sais...
[Mauvaise foi ON]
T'as déjà vu un supporter de foot avec un cerveau toi ?
[Mauvaise foi OFF]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Duel retour tracker213 VS *fabien* est fini sur le monde 3 .

Merci a vous
 

DeletedUser

Invité
Il va sûrement falloir attendre un peu avant la publication, y'a une réunion en cours là :)
 

DeletedUser

Invité
Réunion finie, je fait de suite avant de prendre ma soirée.
 

DeletedUser

Invité
On peut commencer les demis finales à partir de demain matin malgré ton annonce d'y a quelques heures ?
 

DeletedUser

Invité
Oui sauf pour le monde 3 si *fabien* fait appel. Il faudra alors attendre 24h00
 
Haut