Phase finale : Quelques explications.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'enlève aucun KO... c'est votre responsabilité de vous protéger pendant le tournoi pour pouvoir faire vos duels. Si vous n'êtes pas en mesure de les effectuer, vous serrez forfait.
Imaginons la situation suivante: Challenger X demande à Challenger Y de faire les duels le 3ème jour car il est occupé les 2premiers jours.

Le 3ème jour, Challenger Y se rend dans la ville de Challenger X pour effectuer le premier duel mais surprise, deux gros bras se sont rendu incognito dans la ville de Challenger Y et en deux temps trois mouvements, Challenger Y est ko et donc forfait.

Dans ce cas là, Challenger X gagne sans faire de duel. Est ce que c'est ce genre de technique que tu oppose à la "force brute" dont les joueurs ont du user pour se qualifier???
 

DeletedUser

Invité
A mon avis, ca dépendra surtout de l'identité des gros bras ;)
 

DeletedUser

Invité
Chaise :

Chaque participant devrait être au max de santé pour ses duels. Je déconseille donc de faire le premier duel le 3ème jour.

C'est interdit dans la phase finale de magouiller, en conséquence, si Y pense que X à maille à partir avec ses agresseurs, je vérifierais, et possible que X soit Exclu (aucun gain) avec en surplus un bannissement du jeu.

Il est fort possible aussi que si j'entends parler de joueurs cherchant à empêcher les duels du tournoi d'avoir lieu, je leur colle un ban qui dure la durée du tournoi... soit 17 jours.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10

Invité
J'ai aussi uen petite question :)

Il y a dse chances que je tombes sur mon ami TOF34 suivant qui sera le dernier qualifiée et nosu sommes ds la meme ville ! comment s edefier ? je sais c'est tordu mais va t'il falloir que l'un de nous sorte de sa ville et aille ds une autre ville ?
 

DeletedUser

Invité
J'ai aussi uen petite question :)

Il y a dse chances que je tombes sur mon ami TOF34 suivant qui sera le dernier qualifiée et nosu sommes ds la meme ville ! comment s edefier ? je sais c'est tordu mais va t'il falloir que l'un de nous sorte de sa ville et aille ds une autre ville ?

Même chose pour Cilcée et moi sur le Monde 1. Et même chose pour les 4 zouaves de PanPan City sur le Monde 2 :D
 

DeletedUser

Invité
SlaM a déjà évoqué ce sujet... Il faudra changer de ville :)
 

DeletedUser

Invité
j'ai juste une question, nous allons faire 2 duels chacun (aller et retour) quel duel comptera pour la note ? seulement celui que nous faisons en attaque, la moyenne des 2 notes attaque et défense ?
 

DeletedUser

Invité
Je suis pas dans la mouise xd je me tape tracker213 mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3171

Invité
Bah moi Maclane sur le 3 et on est dans la même ville ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ouais on vas essayer , mais ca vas etre chaud ces la que je tombe dans les pomme je me pique une barre ^^ :D
 

DeletedUser

Invité
Ouet je vais faire un gros dodo de 48 heure après mon duel avec spout lol :)
 

DeletedUser

Invité
Mais arrêtez d'être défaitistes !
Perdre le duel ou prendre un KO, ne veut pas dire "défaite" !

Réfléchissez de votre côté, sur ce qu'est un vrai duel, les builds tout ça... Il y a tellement eu de discussions à ce sujet que certaines évidences sautent aux yeux ; elles devraient vous aider.
 

DeletedUser

Invité
Si j'ai bien compris, *fabien*, Esteban et Julianus, vous déclarez forfait c'est cela ?

Je nommerais alors ce soir les 4 repêchés qui vous remplacerons avec courage, vaillance et ardeur.
 

DeletedUser3171

Invité
Je ne déclare pas du tout forfait ^^. Enfin du moins sur le monde 1 ^^.
 

DeletedUser

Invité
Mais pas du tout lol :D je suis d'ailleurs en route depuis ce matin pour rejoindre spout :) Le duel devrait avoir lieu vers 17heures :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut