Phase finale : Quelques explications.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Me disais aussi que cet accès de pessimisme n'était que provisoire ;)
J'ai du talent pour remonter le moral, z'avez vu ça !
 

DeletedUser

Invité
Ceci dit, je comprends maintenant mieux *fabien*, et je lui autorise volontiers un chouïa de pessimisme.
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas si cette question a été déjà posé et si c'est le cas je m'en excuse :

Est-ce que les qualifiés du tournoi peuvent voter pour un duel ?
 

DeletedUser

Invité
Oui allez y, comme aux vrais élections, même l'organisateur vote quand ca lui plait ;)
 

DeletedUser

Invité
Petite question: Pour noter les duels Slan, tu te base seulement sur les duels que l'on voit tous sur le forum ou tu utilise des informations supplémentaires sur les joueurs (leur aptitudes, leur choix de côté pour éviter les coups, leur avatar, leur couleur favorite, le slip qu'ils ont mit ce matin,...)?
 

DeletedUser

Invité
Petite question: Pour noter les duels Slan, tu te base seulement sur les duels que l'on voit tous sur le forum ou tu utilise des informations supplémentaires sur les joueurs (leur aptitudes, leur choix de côté pour éviter les coups, leur avatar, leur couleur favorite, le slip qu'ils ont mit ce matin,...)?

On sait que le niveau réel intervient, et mon impression est que c'est une formule qui part du niveau.

Je ne pense vraiment pas que les aptitudes ou les choix de côtés soient prises en compte, je dirais plutôt que la formule porte uniquement sur ce qu'on voit dans le rapport.
 

DeletedUser3171

Invité
Je pense peut être comprendre ...

La chance est le nombre de fois que tu touche l'adversaire
Ensuite y'en a un c'est pour le niveau normal par rapport a l'autre
Et le dernier le niveau de duel?
 

DeletedUser

Invité
Je pense peut être comprendre ...

La chance est le nombre de fois que tu touche l'adversaire
Ensuite y'en a un c'est pour le niveau normal par rapport a l'autre
Et le dernier le niveau de duel?

Euh... Simplifie pas trop Julianus... C'est probablement une équation à 4 ou 5 variables, dans laquelle on ne connaît aucun coefficient, et quMil est quasi-impossible de définir avec si peu d'exemples et une si maigre connaissance des inconnues.
 

DeletedUser

Invité
Je ne pense pas que ce soit tout basé sur les niveaux de duels.

Le nombre de touches, les répétitions de touches synonyme d'une visée efficace, l'impact produit en fonction des différences de niveau, me semblent être un peu plus juste. Mais je n'en sais pas plus que vous.
 

DeletedUser

Invité
Je ne pense pas que ce soit tout basé sur les niveaux de duels.

Le nombre de touches, les répétitions de touches synonyme d'une visée efficace, l'impact produit en fonction des différences de niveau, me semblent être un peu plus juste. Mais je n'en sais pas plus que vous.

Verlaine a bien complété mon message :D

Ce sont, selon moi, les facteurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut