Phases finales

  • Auteur de la discussion Spout
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Plutôt d'accord avec Tooa..


Merci pour tout le taf que vous faites pour nous les opés ! :cool:
 

DeletedUser

Invité
popofe , encore une foi tu l'ouvres haut et grand sans m’écrire.

le joueur c'est moi si personne n'avais compris.
j'en ai un peu marre de tes insinuations et je m’étais même preparer a cela.
pour dire a qu'elle points je te trouve de mauvaise foi et que appars critiquer sans preuve directement sur ce site , tu n'a prendras jamais a écouter ni même a discuter.

tu m'aurais écris , je t'aurai dis ce qui était écris ci dessous , mais non il a fallut encore une foi que tu l'ouvre ici en accusant a tort des partenaires du jeu.

tu me deçoies , c'est la deuxième foi que je te dis de m’écrire avant de porter plainte ici en 1 semaine et c'est la seconde foi que l'ouvre trop vite avec preuve a l'appuie.

merci la prochaine foi , car jamais 2 sans 3 de m’écrire par telegramme avant de mettre des propos calomnieux a mon égard surtout qu'il sont toujours injustifié.

et maintenant vous allez voir il va répondra a çà , il est capable de dire que je triche encore promis :hmf:


laro22
2011-10-05 15:37:15
en attendant le tournoie du duel , comme je compte faire quelques duels , pouvez vous dans une mesure d'etique me mettre a mon level precedent , pour ainsi dueler sans avoir des plaintes sur ma personne???
Andimion
2011-10-05 20:50:41
C'est fait.

Cordialement,
Andimion, Super Opérateur de The West France
 

DeletedUser11074

Invité
Ben avais-tu vraiment besoin de dueller et faire monter ton level ? sachant que tu étais qualifié pour les phases finales du tournoi et que ça allait avoir une incidence futur.
 

DeletedUser

Invité
es ce que un ouvrier a besoins de construire????
es ce que un soldat a besoins de dueler????

oui je suis soldat , donc je duel , chaos je te connais tu n'es pas le premier a craché sur un duel.

voila on joue notre jeu

ce jeu ce meurs donc autant ne plus rien faire du tout çà rendra le jeu surement plus intéressant , c'est ce que tu veux dire chaos??????

je descendrai mon niveau pour l'adversaire puis je le remonterai pour faire mes duel , sans que pour autant çà gène personne.

et en quoi çà t'embete chaos et pourquoi soutient tu l'idée qu'il est normal de lancer des sujets sur ce forum avec pour but de m'attaquer.
alors que encore une foi je suis parfaitement dans l'etique du jeu.

tu soutiens popofe qui a complétement perdu le sens de l'honneur et qui ne connais pas le mot courtoisie en se renseignent avant de contester sur ce sîte????
 

DeletedUser11074

Invité
Ne te méprend pas sur mon intervention, je te l'accorde on est la pour dueller et tu as demandé a ce que L'op baisse ton level par souci d'équité c'est tout à ton honneur mais ce que je voulais dire sur ce coup tu donnes le bâton pour te faire taper. Crois moi dueller me démange un max et après le tournoi y en a un paquet qui vont ramasser leurs dents :D mais la je suis patient surtout si je sais que ça peut créer une polémique surtout que les prix du tournoi sont important. Voila en quoi consistait mon intervention.

* Je défend personne, toi et popofe êtes assez grand pour le faire tous seul.
 

DeletedUser

Invité
J'avoue ne pas avoir suivi l'affaire depuis le début, je ne crois même pas être présent sur le monde où l'affaire en question a lieue.

Je me pose juste une question, sans soute idiote, mais pourquoi avoir baisser ton niveau de duel si tu as des adversaires à ta portée à ton niveau de duel actuel ?

Je comprend pas tout là :confused:
 

DeletedUser

Invité
Kikou Laro22, mais qu'est ce qui te permet de penser que je parle de toi ? Contrairement à toi, je ne cite aucun nom, juste les éléments qui me font bondir...

Ensuite je vais t'expliquer le pourquoi ton raisonnement est inéquitable...

Ce tournoi a été fait par les opés en fonction des levels duels... pas xp...

En te servant de ton stratagème tu as été classé parmi la poule la plus faible en level xp et en level duel...

Puis tu as duellé à volonté une fois le tournoi lancé... sans te soucier de tes adversaires et de la possibilité de te dueller quand bon leur semble (cf les règles !!)

Par contre toi tu as pu demander au support de baisser ton level quand tu l'as désiré afin de dueller les même joueurs qui eux ne le pouvaient pas...

Et te voilà en phase finale... et tu as réussis à rattraper ton retard xp... et du coup tu as augmenter tes chances de gagner ce tournoi...

Ce que je trouve injuste c'est que d'après moi, le tournoi étant basé sur les levels duels, tu devrais te retrouver dans la poule correspondantes à ton level... Tout simplement

Et enfin, je rejoins Chaos qui comme beaucoup a fait attention à ne pas trop prendre de level duel par respect pour ses adversaires et afin de participer avec fair play à ce tournoi...

Merci.

PS : je poste ce que je veux sur le forum, je n'ai parlé de personne, je n'ai cité aucun nom, je n'ai insulté personne... fais en de même stp... et surtout... je n'ai aucune leçon à recevoir de toi !!!
 

DeletedUser

Invité
en fet certain joueur , joue peu les duels , c'est leurs droit.

mais ils font partie du tournoie de duel c'est un peu un comble.

donc comme le tournoie est long , des écarts se creuse a ce niveau entre les différent participants.
résultat quand je dois dueler quelqu'un pour le tournoie , si je ne peu pas l'atteindre je fais baisser mon level le temps de l'aller et retour pour ainsi avoir la possibilité de le dueler.

entre nous , je considéré que dans un tournoie pour due leur çà serait plutot l'inverse a faire , monter le level de celui qui est trop bas.
on est des dueleurs , ceux qui ne duel pas ne sont pour moi pas trop a leurs places.

chaos n'hésite pas tu as le droit de dueler au contraire sinon on s'ennuie sur ce jeu
 

DeletedUser

Invité
Tu ne vois donc pas d'inconvénient à te retrouver dans la poule qui correspond à ton level duel laro22 ?

Tu dis de belles choses mais assumeras tu ? ;)
 

DeletedUser

Invité
Alors là je comprend plus rien du tout :blink:

Si je comprend bien ce que tu écris, tu fais le yo-yo en level de duel fonction de ce qui t'arrange pendant le tournoi ?

C'est possible ça ?
 

DeletedUser

Invité
c'est un tournoie pour les dueleur oui ou non?????

popofe tu n'as encore une foi rien compris au règlement arrête de te crée un scenario qui te convient sinon je parle ta manière de jouer ici qui est pour moi déloyal vis a vis deja des ouvriers et des faibles dueleurs.

tu joues plus avec le règlement que moi alors stp , je vais commencer a m'ennervé et ferme ta grande gueule.

tu m'accuses a tort sans arrêt et en plus tu essaies de detourné le sujet.

nouveau sujet doit ton écrire ici et accusé quelqu'un de tricheur comme le fait popofe vis a vis de ma personne sans preuve???????

déplus j'ai prouver a 2 reprise qu'il avait tord et a 2 reprise je lui ai demander de m’écrire avant d'ecrire ici , ce qu'il a apparemment non compris

c'est un gars bien qui fais cela????

2 eme sujet , un gars qui fait express de descendre son level en duel a 0 pour bénéficier de pouvoir dueler de faible level dans le futur comme le fait popofe c'est pour vous un abus ou une bonne connaissance de ce jeu.
dans tous les cas il a vu une faille et il a plongé donc j'espere qu'il arretera de regarder la paille dans l'oeil de son voisin mais qu'il regardera pour une foi la poutre qu'il a dans le sien.
 

DeletedUser

Invité
prochain écris de ta part popofe j'envoie 800 invitations ici promis.

si tu veux la jouer en publique tu ne sais apparemment pas a qui tu as a faire.

moi j'ecris a la personne.
 

DeletedUser

Invité
Et le "ferme ta grande gueule" , il est en option là....

Vous ne voulez pas arrêter de nous saouler avec votre problème spécifique que personne ne comprend. Si vous voulez faire un débat, affichez au moins les données d'entrées que tout le monde puisse participer...

Et pour revenir au sujet, je suis aussi pour un 2éme tour en fonction du classement de la 1ére poule, comme ce qui se fait dans quasi toute compétition IRL!
 

DeletedUser

Invité
@Laro22 : Au moins je n'insultes pas moi... pour le reste... no comment tu as prouvé qui tu es

@44 : Toutes les données sont affichées, il te suffit de lire les posts où j'explique comment il a fait pour up plus rapidement en demandant de baisser son level de duel.

De plus ce post concernait les phases finales et je ne nommais personne, je présentais une situation qui était en cours dans le m3 mais aussi dans le m7

Donc à la base ce n'était pas un problème spécifique :hmf:

Maintenant, si on autorise les combattants à modeler son level duel en fonction de ses adversaires, les bases de ce tournoi ont été mal faites et je pense très inéquitable...

On verra le résultat mais j'espère qu'un opé passera dans le coin... (et un modos aussi pour sanctionner les insultes)

Bon WE
 

DeletedUser332

Invité
Dites moi si je me trompe, mais s il a demande a baisser son niveau de duel, c est parce qu il etait trop haut, donc il etait tabassable par des joueurs plus forts non?

En duellant, puisque son niveau de duel est si eleve par rapport aux autres, c est pas lui qui devient la marmite a XP et non le contraire?

Puisque pour le tournoi il demandait aux OP de baisser le niveau de duel, qu est ce qui empeche le concurrent d en parler aux OP et de faire de meme pour le rendre duellable?

j ai pas suivi l histoire depuis le debut, je suis peut etre a cote de la plaque mais ce st ce que m inspire le peu que j ai vu du conflit.
 

DeletedUser

Invité
popofe qu'en on a rien a dire donc on a le ferme.

oui je m'ennerve , oui je ne doit pas utiliser ce mot qui est dans l'encyclopedie française , désolé.
En ancien français goule, du latin gŭla « gosier, gorge ».

popofe ce n'est plus une insulte c'est une realité , mais maintenant après 2 attaques contre moi tu aimerais rebondir la dessus pour t'en sortir .

eh bas , stp tu ferais mieu de t’excuser comme un grand garçon , d'accepter mon ennervement et t"excuser pour une foi

t’excuser encore une foi:

-d'accuser les gens a tord et a travers sur ce site , sans même avoir la lucidité d'ecrire au préalable a l'accuser pour ce renseigner et cela a de multiple occasion.

-de toujours chercher a détourner le sujet quand tu te sens au pied du mur tous cela non pas en complimentant mais en accusant autrui.

-et surtout ta persistance inutile car la je ne lâcherai pas le morceau.
 

DeletedUser

Invité
Bon la aussi cela commence à bien faire... il y a des enfants sur ce forum alors va falloir apprendre à modérer tes mots, comprends tu ?

Encyclopédie ou pas, ce que tu profères sont des insultes, et je te prierais de modérer ton langage quand tu t'adresses aux autres... énervé ou pas !

Ta vulgarité ne prouve qu'une chose... j'ai touché un point sensible et tu sens que ton manège ne va pas durer... fallait juste pas essayer de jouer au plus malin mon garçon... ;)

J'en terminerais ainsi dans cette intervention pour éviter d'autres effusions de vulgarité de ta part.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
vulgaire ??????? la n'est pas le sujet , je demande des excuses .
 

DeletedUser

Invité
allez régler vos comptes ailleurs vous polluer le sujet :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Bien d'accord avec Guigui, faites votre conversation dans votre monde par mp et arrêter votre cirque ici!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut