Pixolo

  • Auteur de la discussion Pixolo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut à toi,jeune padawan.


Puisse-tu ne pas suivre les traces du jeune Alex.

Sûr, je suis, en regardant ton écriture.

Que le chemin du noob tu éviteras



:D

Tu veut dire par la qui j'ecris vien ou malle ?
 

DeletedUser

Invité
Ton inctinct tu suivras
La réponse tu auras


(mode Yoda off)



Alex la guachette = nOOb
Pixolo, en lisant 10 de tes messages, je t'apprécie déjà plus que le joueur cité plus haut !
 

DeletedUser10940

Invité
Puisse-tu ne pas suivre les traces du jeune Alex.

Vous êtes méchants avec lui.
OK, au début, c'était le pire floodeur, mais maintenant il s'améliore, et contrairement à d'autres (même à un modo, à qui j'ai fait la remarque mais qui n'a pas semblé en tenir compte...), il met maintenant des majuscules et des points.
Il y a pire, bien pire. (Je ne citerai pas de nom mais y a un nouveau venu duquel chaque message est une vraie galère à déchiffrer...)

Bon, bienvenue à toi, et je tiens à préciser qu'il n'est pas obligatoire d'inscrire un titre pour chaque message. :)

Pas d'ironie. Et puis pour trouver pire, pas la peine d'aller bien loin... http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=14631
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Es-tu ironique ou non quand tu dis ça ? Non parce que j'ai essayé de l'aider, mais bon il me disait tout le temps "Ouais chui l'plus grand floodeur" - "J'suis floodeurman" et plus de stupidités dans le genre.

Et puis, bienvenue Pixolo.
 

DeletedUser

Invité
Vous êtes méchants avec lui.
OK, au début, c'était le pire floodeur, mais maintenant il s'améliore, et contrairement à d'autres (même à un modo, à qui j'ai fait la remarque mais qui n'a pas semblé en tenir compte...), il met maintenant des majuscules et des points.
Il y a pire, bien pire. (Je ne citerai pas de nom mais y a un nouveau venu duquel chaque message est une vraie galère à déchiffrer...)

Bon, bienvenue à toi, et je tiens à préciser qu'il n'est pas obligatoire d'inscrire un titre pour chaque message. :)

Pas d'ironie. Et puis pour trouver pire, pas la peine d'aller bien loin... http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=14631

Écoutez, je ne vois pas pourquoi vous dites cela, mais il arrive à tout le monde de faire quelque faute d'orthographe hors moi je sais écrire.
 

DeletedUser8958

Invité
Écoutez, je ne vois pas pourquoi vous dites cela, mais il arrive à tout le monde de faire quelque faute d'orthographe hors moi je sais écrire.

oui lassez nous faire les fautes :mad:
sans fautes tu va pas comprendre :mad:
 

DeletedUser

Invité
bonjour

Non moi je dis le contraire donc ...
Bonne soirée.
 

DeletedUser2008

Invité
Excusez-moi de dire ceci, mais on s'en fou d'Alex ou de qui est le pire floodeur. Ici, comme le titre l'indique, on parle de Pixolo et de son arrivée sur le forum. Donc sortons les bouteilles et crions haut et fort : "Pixolooooo, Pixolooooo..."

Allez, détendez-vous, on est dans la section "Saloon"!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut