Plaintes insultes, merci support

Discussion dans 'Bogues et problèmes' démarrée par Zaladin, 5 Mars 2019.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zaladin

    Zaladin Diplomate

    Inscrit depuis le :
    25 Octobre 2013
    Messages :
    1.551
    "J'aime" reçus :
    51
    rhaaa...

    Le contexte : je me fais agresser par quelques intellectuels de haut niveau. Donc, direct ! je signale "Déclarer en infraction" dans le menu contextuel (clic droit sur le nom du joueur agressif)

    mais au final, c'est franchement n'importe quoi !

    tout est à revoir là dedans

    on peut insulter un joueur, on peut porter plainte, et si le bonhomme continue à vous insulter dans la même heure (et p'être dans la même journée), bé, le système indique "signalement déjà effectué". Donc en gros, continue à te faire insulter, de toutes façons, le support ne peut rien faire, techniquement tout est bloqué, le support ne sert à rien.

    donc, on ne peut rien faire. Le harceleur peut s'amuser comme un fou, vas-y mon gars ! insulte à foison, crache ton venin ! de toutes façons, tu ne risques rien, le support ne feuillètera pas l'historique du chat, il n'a pas le temps, il n'en a pas les moyens.

    et dans la série, si tu post l'historique de la discussion agressive, le système t'indique que.. bé non, au delà de 400 caractères, tu ne peux pas poster ton MP au support.

    Franchement, ça m'épuise.

    Inno, STP, supprime le chat saloon. Il est monopolisé sur certains mondes par des démocrates de hautes volées qui ont fait de grandes études intellectuelles de manipulation sociale. C'est bien de dire que l'on peut réguler tout ça, mais dans la réalité, bé... non. C'est tout simplement injouable. Le système a atteint ses limites. La bêtise n'en a pas.
     
  2. Zaladin

    Zaladin Diplomate

    Inscrit depuis le :
    25 Octobre 2013
    Messages :
    1.551
    "J'aime" reçus :
    51
    J'essaie d'envoyer un message au support là , le système me bloque et me répond "Le joueur indiqué n'a encore rien écrit"

    Je déprime total !
     
  3. jijitop

    jijitop Diplomate

    Inscrit depuis le :
    28 Octobre 2015
    Messages :
    1.738
    "J'aime" reçus :
    403
    Faut pas déprimer pour ça Zaladin .. tu n'en n'es pas à ta 1ère rencontre de la sorte depuis que tu joues ici ou sinon tu as vraiment du bol :)

    Dans le cas tel que tu le décris j'ai du me prendre un blame mineur pour avoir répondu en direct et m'être fait accrocher par plus doué que moi.

    Dans ton cas je pense que vu le joueur que tu es, on 'aime ou on ne l'aime pas (ça c'est un autre problème) mais tu es un joueur FIABLE qui ne cherche pas les embrouilles en général donc ton signalement (je n'en doute pas) sera pris au sérieux par les personnes qui répondent derrière le support.

    Le principal est que le pseudo du joueur que tu as signalé leur sera connu et en cas de récidive … effet kiss cool :)
     
  4. Andimion

    Andimion Community Manager Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    16 Septembre 2010
    Messages :
    3.256
    "J'aime" reçus :
    303
    Ce n'est pas que le support n'a pas le temps c'est qu'InnoGames ne conserve aucun log des chats (excepté le texte signalé) et que dans tous les cas nous n'aurions pas le droit d'y accéder.
    Le problème des signalements multiples a déjà été remonté à InnoGames, au delà de ça nous ne pouvons pas sanctionner sur la base d'un copier coller ou d'une capture d'écran qui sont facilement modifiables.

    Le système de signalement fonctionne comme cela depuis très très longtemps, malgré plusieurs demandes nous n'avons jamais réussi à le faire améliorer.

    Le sujet est clos sur le forum, vous pouvez me contacter en message privé si vous avez encore quelque chose à dire.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.