Plantage après multi-action

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je n'ai pas retrouvé le sujet qui en parlé donc désolé pour le doublon.

J'aimerais savoir si le problème lié au plantage des serveurs après avoir effectué plusieurs actions de suite va être ou est en train d'être corrigé.

Je demande car j'en ai marre que le jeu plante dès que je fais plus de 20 produits d'artisanats ou que je récupère plus de 20 objets non vendu d'affilé sur le marché....

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Je ne pense pas que ce plantage soit corrigé. C'est une protection que Inno a mise en place, justement à fait d'éviter une surcharge de donnée trop rapide.

Donc faut faire des micro-pauses. Moi je fais des clics, j'attends 2s , je reprends, pis re 2s .. ca peut paraître long, mais au moins j'ai pas de plantage.
 

DeletedUser

Invité
Merci mariache même si la réponse ne me convient pas :P

Donc ce serait bien qu'on ait la possibilité de récupérer tout nos invendus d'un seul coup sur le marché quand on est dans sa ville via un bouton !

Idem pour l'artisanat tout en laissant le choix de les faire un par un (je précise sinon je vais me faire pourrir :laugh:)
 

DeletedUser4146

Invité
c'est moins long que d'attendre que la sécurité se désamorce. Et ce n'est pas un plantage puisque c'est voulu. Par contre tu peux regarder Cette suggestion, qui pourrait aider dans ce cas et donner ton avis si pas déjà fait
 

DeletedUser

Invité
Pour récupérer tous les items dans le marché j'ai un bouton, peut-être que ça vient d'un script mais j'en suis pas sur.
 

DeletedUser12638

Invité
Hyeud parle de celui-ci :
lJgqwpn.png


Il est bel et bien intégré au jeu, pas dû à un script ;)
 

DeletedUser4146

Invité
Mais attention si les objets sont à différents endroits les pépites défilent pour ceux qui en ont

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser12638

Invité
Pas forcément Eddy, tu as un message préventif pour te le dire et tu peux choisir de ne pas utiliser de pépites :)
DQbTELb.png



PS : Oui j'aime bien les screens ce matin :P
 

mariache320

Retraité
Desolé que ma réponse ne te convienne pas Psyca :P malheureusement c'est comme ça depuis un bail ^^ et même moi, la vieille que je suis, il arrive de me faire avoir avec ce blocage :D


Minette ? tu t'embêtes au bureau ? tu veux qu'on vienne te distraire ? :P
 

DeletedUser

Invité
Ah oui, j'avais pas vu ce bouton. Mais il ne récupère que ce qui a été vendu et non vendu dans le temps impartis ? Ou il retire aussi les ventes en cours ?
 

DeletedUser12638

Invité
Il ne retire que ce qui est acheté/vendu (ou non vendu) définitivement ;)
Le reste reste à sa place.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut