Plateforme pour connaitre l'inventaire d'un monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tourejr

Membre de l'équipe
Bonjour à tous,
y a t il un outil pour connaitre l'inventaire d'un monde comme colorado par exemple
Je m'explique, je cherche une recette de maitre sellier rare et ayant fais pas mal d'annonce j'aimerais verifier si cette recette existe au moins dans l'inventaire d'un joueur de ce monde

Merci pour vos reponses
 

sam--

Roi de la gâchette
Ben non.

Un joueurs pourrait ne pas avoir envie de mettre son inventaire à la vue de tous et ce pour plusieurs raisons.

Faire parler les jaloux, êtres harceler par un joueurs qui voudrait absolument un item ou une recettes....
 

tourejr

Membre de l'équipe
On ne s'est pas compris,
je ne cherche un outil pour connaitre l'inventaire d'autrui
Mais un outil qui peut nous montrer combien de veste d'allan on a sur un monde par exemple de manière global,
Connaitre l'inventaire d'un joueur lambda ce n'est pas plausible et je le sais
 

poprocker

Roi de la gâchette
ça n'existe pas pour la bonne simple et simple raison que le nbre d'items disponibles sur un monde dépend de la chance (et des pépites) des joueurs. Si tu veux ce genre de stats il faudrait que chaque joueur voie son inventaire stocké quelque part de façon anonyme. en plus des problèmes de confidetialité ça causerait des ralentissements ....
 

DeletedUser17492

Invité
T'es bien avancé si la recette que tu cherches se trouve dans l'inventaire d'un joueur inactif (ou d'un joueur de colorado, tout simplement).
 

tourejr

Membre de l'équipe
En bref merci pour vos reponses
Et surtout grand merci à Chaos.legion pour sa reponse IG
on peux fermer le sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut