plus de jeu depui fin bdf dimanche soir

  • Auteur de la discussion sceadu
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hawack

Diplomate
d'après shaw ça viendrait de certains FAI :blink:

Rooooh ben tiens :) je suis sûr que si on demande aux personnes qui ont des problèmes quels sont leur FAI, on va en avoir plusieurs différents... et shaw va nous faire croire que tous ces FAI ont les mêmes soucis en même temps ?? Maiiiiis que par contre aucun problème technique chez Inno ?? T'es sérieux shaw ? tu la vois la sardine qui bloque l'entrée du port ? tu la vois ?:D
 

DeletedUser

Invité
Probleme resolu en fin de mationée
il semble a un mauvais routage chez wanadoo (orange , pardon)
apres contatc de leurs service ils ont bidouiller sur ma box, reçu un mail par lequel c'était résolu
mais ne m'ont pas dit ou il sont intervenu
tout mes PC y comprix tablette et smartphone refonctionne sous the-W

bonne fin de journée a tous
 

DeletedUser5696

Invité
j'ai un énorme doute que sa sois orange moi je pense plutôt que c'est chez the west et qu'ils ne savent pas résoudre le problème, chez moi sa re fonctionne mais sa rame dure.
 

billy01

Shérif
je suis chez orange et,sans parler de la télé via orange ni des autres jeux sur lesquels je joue,le problème n'existait qu'ici......donc,a qui la faute?
 

DeletedUser

Invité
Je confirme. Aucune difficulté à accéder au jeu sur les Monde 1 et Arizona. Pas de ralentissement ou de page bloquée
 

DeletedUser

Invité
j'ai un énorme doute que sa sois orange moi je pense plutôt que c'est chez the west et qu'ils ne savent pas résoudre le problème, chez moi sa re fonctionne mais sa rame dure.


si probleme de routage , cela peux etre d'origine diverses, Orange/ ou serveur a the-W et ou certaines IP, sa c'est les secrets de l'informatique

ce que je sais depuis fin de bdf colo hier soir niet plus rien

PS pas de probleme de vitesse chez moi depuis la remise en route et le rechargement des pages dans le cache
 

DeletedUser

Invité
Certains joueurs ne peuvent plus se connecter.
Le problème est fourbe car il ne touche pas l'ensemble des joueurs ni l'ensemble des mondes.
Les techniciens d'innogames sont bien sur à pied d'œuvre.

Bien que le problème semble général il est trop tôt pour affirmer qu'il ne vient pas d'innogames avec certitude.
Nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible.

Je suis à votre disposition en mp ou par ticket bien évidement.
 

DeletedUser

Invité
Après un an sans activité, je ferme et archive la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut