[Refusée] Plus de sondage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16222

Invité
Bonsoir
Je propose qu'il y ait plus de sondage concernant le jeu avec des questions du genre "trouvez-vous qu'il y a beaucoup de bug dans The West en général" ou "Quel note sur 10 attriburiez-vous à The West"... Ces sondages devraient être fait directement dans le jeu avec une petite récompense pour inciter les joueurs à participer. Cela permetterai à InnoGames de mieux cibler les envies et les attentes des joueurs.
 

jijitop

Roi de la gâchette
contre

Il y a déjà pas mal de propositions de joueurs postées ici ou là sur le forum, des votes ouverts, des relais à ces sujets par les modérateurs ici vers Innogames, des réponses d'Inno sur ces questions
Donc pour moi tel qu'il est le schéma fonctionne ... après je ne juge pas sur l'adjectif qui va avec.

Pour la 2ème proposition, ce genre de sondage, en vogue dans le monde entreprise, tout le monde aujourd'hui connait l'échelle de valeur et note donc en conséquence
entre 0 et 4 : on regarde ton verbatim
entre 5 et 8 ; le ventre mou qui n'intéresse personne
entre 9 et 10 : on se congratule et on considère que notre boulot est bien fait même si on sait qu'il est perfectible.

Le sondage dans le jeu ? ... Inno les met en avant quand ils estiment que cela est nécessaire par le message d'accueil qui est lancé lors de la connexion de chaque joueur .. je suppose que la plupart des joueurs font comme moi à ce moment là .. ils cochent le message comme lu et basta ;)

En répondant à ton message je me dis qu'une réponse sondage pourrait être proposée en mission quotidienne quand cela est nécessaire .. mais au delà de la programmation à réaliser cela demanderait aussi aux joueurs de s'enregistrer sur le forum The West pour recueillir la réponse .. donc un peu lourd pour la majorité des joueurs.

Une stat intéressante à avoir pour voir serait de nous dire
1/ Combien de joueurs sur the west
2/ Combien de joueurs inscrits sur le forum
3/ Combien de joueurs actifs sur le jeu et sur le forum
 

Tante Clara

Retraité
2/ Combien de joueurs inscrits sur le forum
3/ Combien de joueurs actifs sur le jeu et sur le forum

Bonsoir,

Pour tes questions au sujet du forum, il y a des statistiques au bas de la page d'accueil.
Je ne sais pas à partir de quel moment on est plus considéré comme actif :unsure:


AzU2SD7.png
 

Lilouse

Retraité
Es-ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus d'avis ?

Contre. Faire un sondage pour faire un sondage ça ne sert pas à grand chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut