Plus d'info lors de la récupération de prime.

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Bonjour

Je souhaiterai que lors de la remise d'un rapport de récupération de prime soit disponible le duel en question.

Cela ferait plaisir à la personne ayant posée une prime, et je ne pense pas que ce soit trop compliqué à mettre en place.
 

DeletedUser17075

Invité
Bonjour

Je souhaiterai que lors de la remise d'un rapport de récupération de prime soit disponible le duel en question.

Cela ferait plaisir à la personne ayant posée une prime, et je ne pense pas que ce soit trop compliqué à mettre en place.

Je suis pour, bonne idée.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
Vous avez noté que Roger et Le Paisible était d'accord pour une fois ? Ca vous donne pas des frissons vous ??? C'est peut-être le début de la fin ça...

Sinon POUR
 

DeletedUser9989

Invité
Pour les mêmes raisons qui font que je suis contre l'anonymat des "primeurs", j'y vois un petit côté malsain fort désagréable.

Je suis POUR la proposition mais comprend tes arguments tante clara
Dans ce cas là instaurer un rapport anonyme ;)
 

DeletedUser2981

Invité
S'il s'agit de rendre accessible le rapport un duel entre 2 joueurs simplement parce qu'on a mis une prime sur l'un des 2 joueurs, je suis contre.

Il suffirait pour un "chasseur de prime" de poser une petite prime et d'attendre le retour du duel pour aller finir le "blessé" avec pas mal d'info sur ses visées et esquives ... pas très équitable.

Contre la proposition
 

carioca

Roi de la gâchette
S'il s'agit de rendre accessible le rapport un duel entre 2 joueurs simplement parce qu'on a mis une prime sur l'un des 2 joueurs, je suis contre.

Il suffirait pour un "chasseur de prime" de poser une petite prime et d'attendre le retour du duel pour aller finir le "blessé" avec pas mal d'info sur ses visées et esquives ... pas très équitable.

Contre la proposition

Inexact Mimi37, parce que quand tu as le rapport, la prime est déjà récupérée, donc aucun intérêt pour un chasseur de primes.
 

DeletedUser17492

Invité
Pour les mêmes raisons qui font que je suis contre l'anonymat des "primeurs", j'y vois un petit côté malsain fort désagréable.

Ok donc rendez les primes publiques.

Je te tape.

Tu me primes.

Je le vois.

Je reviens te taper.

Formidable !
 

Tante Clara

Retraité
Ok donc rendez les primes publiques.

Oui, pourquoi pas ? Que chacun assume ses actes et notamment celui là.

Je te tape.

Pourquoi ?

Tu me primes.


Ou pas....en tous cas les duels ne sont pas l'unique raison des primes posées

Je le vois.

Béwi

Je reviens te taper.


Tu es venu une première fois, tu reviendras une 2ème et une troisième avec ou sans prime

Formidable !


Mon pote roger il dit toujours qu'on est pas chez les bisounours, faut s'y faire que veux tu c'est la dure loi de l'ouest sauvage :P

L'anonymat de la prime n'est pas le sujet de la suggestion, c'était juste une comparaison et heureusement parce que sinon ton exemple manquerait vachement de cohérence sachant que si c'est toi qui me duelles et qui me reduelles (paske tout d'un coup tu sais que je t'ai mis une prime huhuhu) tu n'as pas besoin de réclamer les rapports ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut