Plus d'info lors de la récupération de prime.

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CodyWest

Roi de la gâchette
Ouai c'est bon je connais votre façon de fonctionner, le fait de dire de voir avec le Smod ou le Coma, autant parler à des clones puisque vous tenez de toute façon le même discours bien rôdé.

Ce que je demande est pourtant simple non ?? Une modération Cohérente et égalitaire du staff par rapport à tous les joueurs. Car actuellement certains joueurs son "sur-sanctionnés" quand d'autres font ce qu'ils veulent car tolérés, voir amis avec le staff... Je n'invente rien, suffit de voir comme des mecs comme Roger ou moi sont traités et comment des amis du staff genre Cody sont laissés libre de tout malgré des signalements en bon et due forme. Ou bien quand un membre du staff lui même, parlant en tant que joueur, insulte un tiers sans même un avertissement. Marre du staff à 2 vitesses !! Je persiste !

Demande à Nelson, la livraison de Kleenex est arrivée.
Avant de regarder la paille de ton voisin, regarde la poutre que tu as dans ton œil.
Cela fait des mois que vous crachez sur tout et rien, que moult joueurs en ont assez de vos débordements répétitifs et agressifs et vous trouvez le moyen de dire que c'est la faute de ces joueurs là, que la modération n'est pas cohérente et égalitaire ??
Non mais ho, remonte à la surface hein, tu vas manquer d'air !
Pour ta gouverne, je n'ai aucun copinage privilégié avec le staff, mais juste un peu de bon sens et de civilité.
 

tourejr

Membre de l'équipe
Je ferme avant d'autres dérapages, je rouvrirai demain si tout le monde est calmé.

Bonne nuit :)

Edit : c'est ouvert, bonne journée tous :)

Tante Clara, il serait bien que tu penses à laisser les gens s'exprimer (dans le respect et la bonne humeur bien sùr) et non fermer et ouvrir les sujets comme ça.

Sinon pour en revenir à la suggestion, je suis POUR

Il serait bien d'avoir une petite satisfaction à propos de la raclée subit par un emmerdeur:mad:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Mouaip....

Toutes les discutions dérivent sur le sujet des inégalités de traitement sur le forum.
Va vraiment devoir faire un travail de fond sur ce sujet à un moment.

Je l'ai toujours remarqué surtout dans le sens ou seul une poignée de joueur ont le monopole de la bonne conscience (que je nome bizounours nappés en caliméro...).

il est vrai que c'est frustrant et énervant que seuls ces individus nombrilistes ont le sentiment d'avoir toujours raison. Ils se fourvoient minablement au point d'en être aveugles et autistes (je ne dépasserai pas cette ligne). Mais cela fait partie de ce jeu.
TW est un jeu qui a une partie "RP" basé sur le conflit et une forme de compétition (sisisi). Avec une capacité à contrarier les projets d'un autre joueur (souvent évoquée comme inacceptable).
C'est l’ambiance IG.

Maintenant -Breizh-, faut pas non plus pousser sur l'agressivité. Cela donne une raison pour tout discrédit ainsi que de te prendre une "remarque" qui pour le coup est justifiable.

Néanmoins je te rejoints sur l'idée que rien n'est tout blanc, ni noir ici. Que certaines règles sont à géométrie variable sur ce forum...
 

Tom Hawack

Diplomate
Mais biensûr Cody ! t'as un traitement tout à fait normal... t'as raison ! Et la marmotte elle met le chocolat....
J'assume d'être une grand gueule et un râleur, je n'ai jamais voulu faire croire le contraire à quiconque.
Par contre j'ai un réel soucis avec le staff et sa façon de modérer oui. Pour être gentil on va dire que notre cher staff à une "modération à la tête du client". Donc certains vont pouvoir dire et agir comme ils veulent, là où d'autres vont se faire aligner pour la même chose.

Je me bat avec ça en privé avec le staff depuis quelques temps... mais quand je vois l'autre bisousnours de Cody être agressif, insultant dans plusieurs messages, qu'on le signal et que rien n'est fait derrière... je crois qu'on se fout du monde quoi. Quand je vois que je me fais aligné pour avoir comparé qq'un au Muppet Show, quand un staffien vient me traité de Troll et me rabaisser sans être inquiéter le moins du monde (même pas une édition du message contrairement à nous qui nous faisons éditer au moindres écart de langage), je me dit elle est où l'équité ?? Nul part !!

Mais bon le problème est plus profond et à l'origine déjà. Rappelez vous que le dernier CoMa en date est un joueur de TW, qui a donc ses potes, sa ptite bande comme tout à chacun et qui une fois nominé à son poste à fait en sorte de s'entourer d'une partie de ses potes in-game et vous comprendrez ce qu'on entend par copinage avec le staff. C'est une bande de pote, une famille, on couvre l'autre, on fait ce qu'on veut... t'es potes avec eux ? tant mieux t'auras le droit à leur largesse ! Tu vas contre eux ? Tu paieras le prix...
Tout est subjectif dès le départ.... rien à faire. Au moins les autres CoMa étaient plus extérieur au jeu et ça leurs donnait une certaine légitimité dans leurs Modération.
 

tourejr

Membre de l'équipe
Hé ben,
"Grace" au plantage de tous mes persos sur tous les mondes je suis present sur le forum j'en apprend des choses.

Reparez vite les bugg sur les serveurs svp pour que je puisse fermer les yeux sur toute cette haine du forum officiel svp
 

Tom Hawack

Diplomate
Du moment que tu arrives à te convaincre, moi, ça me va.
Autre chose ?

Ne crois pas que je sois le seul à le penser ou le voir, ça serait une erreur.
Mais C'est bon tu peux retourner à ta grande vie, je t’appellerais si il y a besoin de retourner cirer les pompes du staff.
 

DeletedUser5000

Invité
Oh on parle de moi :D

Si tu veux en parler avec moi en privé AD, aucun soucis tu comprendras vite à quel point je m'auto-censure en tant que membre du staff.

L'honorable société te salue.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ne crois pas que je sois le seul à le penser ou le voir, ça serait une erreur.
Mais C'est bon tu peux retourner à ta grande vie, je t’appellerais si il y a besoin de retourner cirer les pompes du staff.
Ce que tu peux penser ne m'intéresse nullement.

Continue la tienne par contre à faire ce que tu fais de mieux ici ... proser tes messages haineux et viens tout naturellement te plaindre sur ce que tu récoltes.
On récolte toujours ce que l'on sème ...
 

Tom Hawack

Diplomate
Ce que tu peux penser ne m'intéresse nullement.

Continue la tienne par contre à faire ce que tu fais de mieux ici ... proser tes messages haineux et viens tout naturellement te plaindre sur ce que tu récoltes.
On récolte toujours ce que l'on sème ...

Mdr, là où toi tu fais une fixette sur mon cas particulier, moi je parle de façon plus général. C'est toute la différence entre nous.
C'est sûr qu'avec des mecs comme toi la France récolte ce qu'elle sème...
 

Tom Hawack

Diplomate
Oh on parle de moi :D

Si tu veux en parler avec moi en privé AD, aucun soucis tu comprendras vite à quel point je m'auto-censure en tant que membre du staff.

L'honorable société te salue.

Rien à te dire à toi, tu profites de ton statut de staffien pour balancer des piques sans être inquiété, et sans même que tes potes du staff n'interviennent ou Edite les propos, c'est ce que j'ai constaté, rien à ajouter.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Mdr, là où toi tu fais une fixette sur mon cas particulier, moi je parle de façon plus général. C'est toute la différence entre nous.
C'est sûr qu'avec des mecs comme toi la France récolte ce qu'elle sème...

C'est moi qui fait une fixette sur toi ?
Là franchement, tu fais fort je te l'accorde.
Dans tous tes messages, Cody par ci, Cody par là ... tu veux te marier avec moi ou quoi ? :laugh:

"C'est sûr qu'avec des mecs comme toi la France récolte ce qu'elle sème..."

Encore un propos haineux et diffamatoire ?
Je me demande en fin de compte si tu es responsable de tes faits et actes.
Tu vois, à contrario de toi, je n'ai pas besoin de signaler le contenu d'un message irrespectueux, tu sais très bien te sanctionner tout seul.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Nan je suis irresponsable, je suis d'ailleurs interné et je t'écris depuis la salle commune là...

Arrête c'est bon, j'ai compris ce que tu voulais dire.
C'est un vrai débat :
- Limites avec les mêmes pour tout le monde
- Coma non ancien joueur
- ...

Mais il n'y a pas de vrai débat sur les sujets de fond (regardes y bien).
Alors je sais que cela peu soulager de déborder un peu, mais là cela ne sert à rien.

Visiblement pour le staff tout est au "vert" dans la communauté, ou je me trompe ?
 

Tom Hawack

Diplomate
Non tout n'est pas vert... je peux te dire que sur leurs réseau interne (skype staffien si vous préférez) ils sont bien obligé de composer avec les chieurs dans mon genre qui les empêchent de profiter sereinement de leurs positions :D. Me suis même laisser dires que des noms d'oiseaux étaient parfois lâchés :P
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Non tout n'est pas vert... je peux te dire que sur leurs réseau interne (skype staffien si vous préférez) ils sont bien obligé de composer avec les chieurs dans mon genre qui les empêchent de profiter sereinement de leurs positions :D. Me suis même laisser dires que des noms d'oiseaux étaient parfois lâchés :P

Je suis aussi dans les biens vues. je dois être au niveau des oiseaux aussi ;)

Bon revenons sur le sujet de plus rien d'anonyme dans ces "gracieuses" primes
 

DeletedUser12622

Invité
Pour le sujet de départ
Contre vos querelles à chaque post, c'est saoulant :mad:
 

Andimion

Retraité
On reprend le sujet s'il vous plait!
Tout poste qui sera hors sujet après le mien vaudra une sanction à son auteur, qui que ce soit.
 

Tom Hawack

Diplomate
Où comment ne jamais répondre aux trucs dérangeants...
vas-y sanctionnes ;)

Edit Andimion : Sanction pour -Breizh- pour non respect de l'avertissement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut