Poignard de Cody

Discussion dans 'Commerce' démarrée par Ethan, 29 Juin 2012.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ethan

Ethan Invité

Bonjour à tous,

je suis à la recherche du poignard de Cody, si l'un de vous en possède un disponible pour un prêt/location/vente, merci de me faire une proposition IG.

Cordialement.
    Ethan.

2. zilane

zilane Roi de la gâchette

Inscrit depuis le :
    20 Novembre 2009
    "J'aime" reçus :
    2
    si tu migre sur le m3 je te le donne parole.

3. Renesmee

Renesmee Retraité

Inscrit depuis le :
    15 Juillet 2010
    "J'aime" reçus :
    4
    Bonjour

Où en es tu de ta recherche ? Es ce que tu as trouvé ce que tu voulais ? Es ce que quelqu'un aurait le Poignard de Cody sur le monde 4 et voudrait le vendre à Ethan ?

4. Ethan

Ethan Invité

Bonjour Renesmee,

ma recherche est toujours d'actualité puisque je n'ai pas eu d'offres, et je suis toujours ouvert à toutes propositions (commerciales hein! :p)

5. Rodobastank

Rodobastank Invité

Tu m'étonnes en même temps sur le monde 4 ; le vrai commerce et d'ailleurs le commerce tout court , ça n'exciste plus vraiment , les objets nobles sont quand à eux , difficiles à trouver , le seul moyen est de faire affaire avec des hauts Levels du type 120 ou bien dropper l'arme mais bon , compliqué ...

Je connais personne qui pourrait avoir cette arme moi même je ne l'ai pas même étant Level 93 mais je vais tenter de me renseigner pour essayer de trouver le poignard à cody , je ne te promet rien mais je cherche :)

6. Ethan

Ethan Invité

Toujours d'actualité, mais je rajoute que je recherche également le couteau de Bowie et le fleuret d'Athos.

Je suis toujours ouvert à toute proposition.

Je possède ces armes sur les monde 1,3 et Arizona pour ceux qui souhaiteraient migrer ;)

Merci.

7. Black*Hawk

Black*Hawk SMOD Retraité

Inscrit depuis le :
    21 Mai 2011
    "J'aime" reçus :
    23
    Je ferme et j'archive,

Cordialement,

B*H

Statut:
Fermé aux futures réponses.