Poignard de Cody

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

je suis à la recherche du poignard de Cody, si l'un de vous en possède un disponible pour un prêt/location/vente, merci de me faire une proposition IG.

Cordialement.
Ethan.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Où en es tu de ta recherche ? Es ce que tu as trouvé ce que tu voulais ? Es ce que quelqu'un aurait le Poignard de Cody sur le monde 4 et voudrait le vendre à Ethan ?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour Renesmee,

ma recherche est toujours d'actualité puisque je n'ai pas eu d'offres, et je suis toujours ouvert à toutes propositions (commerciales hein! :P)
 

DeletedUser

Invité
Tu m'étonnes en même temps sur le monde 4 ; le vrai commerce et d'ailleurs le commerce tout court , ça n'exciste plus vraiment , les objets nobles sont quand à eux , difficiles à trouver , le seul moyen est de faire affaire avec des hauts Levels du type 120 ou bien dropper l'arme mais bon , compliqué ...

Je connais personne qui pourrait avoir cette arme moi même je ne l'ai pas même étant Level 93 mais je vais tenter de me renseigner pour essayer de trouver le poignard à cody , je ne te promet rien mais je cherche :)
 

DeletedUser

Invité
Toujours d'actualité, mais je rajoute que je recherche également le couteau de Bowie et le fleuret d'Athos.

Je suis toujours ouvert à toute proposition.

Je possède ces armes sur les monde 1,3 et Arizona pour ceux qui souhaiteraient migrer ;)

Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut