Point de Vie et SET

Avez vous besoin de ce changement ?

  • Oui

    Votes: 2 33,3%
  • Non

    Votes: 4 66,7%

  • Total de votants
    6

Golovkin

Blanc-bec
Bonjour à tous,

Nous avons tous ou presque plusieurs set que nous équipons.

Certains ont forcément plus de point de vie que d'autres mon idée est la suivante :

SET 1 : 2500PV max
SET 2 : 1000PV max

Vous sortez de l'hotel tout frais avec votre set 1 : 2500/2500 PV.

Vous passer au set 2 vous passez automatiquement à 1000/1000PV.

Maintenant si vous voulez faire le chemin inverse vous allez être à 1000/2500 PV. Ce qui n'est pas juste vous avez juste changer de pantalon :/

L'idée serait plutot que de faire les changements en se basant bêtement sur des chiffres bruts pourquoi ne pas se baser sur des % de PV.

Exemple : set 1 : 2400/2500 PV soit 96% si vous passez au set 2 : vous n'aurez pas 1000/1000 mais 96 % de 1000 soit 960/1000 PV.

Pareil pour le chemin inverse.
La vous allez me dire "oui mais si on fait ca les gens feront un set "bas pv" pour récupérer plus rapidement.

Pas si la régénération aussi se base sur des %
Au lieu d'avoir X seconde = 1 PV de récupéré.
on pourrait avoir X seconde = 1% de récupéré

Tout est plus logique et aussi plus pratique je trouve,

Qu'en pensez vous ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
souvent tu perds quand tu t'équipes d'un set qui privilégie la vitesse et que tu repasses sur un autre basé duel ou bdf donc comme disait mon grand père "tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre" ...
Donc, vu que le temps c'est de l'argent, ici, si tu gagnes du temps pour te rendre d'un point A à un point B il te faut récupérer après l'effort et donc pour rcupérer les points de vie bonus que tu as cramé en voulant vivre à fond soit tu prends rien et tu attends que le corps se régénère, soit tu prends une potion magique, un cookies ou une bonne choucroute :D
 

Golovkin

Blanc-bec
Jiji Oui et non au final t'as des set vie/vitesse également et dans ce cas la t'as le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Mais c'est con je trouve quand même quand t'ulitses l'équipement rapide par exemple avant de lancer un travail de devoir t'inquieter de l'effet que ca peut avoir sur tes PV en pensant 'Est ce que je serais OP pour la BDF qui arrive' ; ' Est ce que je pourrai lancer quelques duels aprés ?' :/
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Perso je trouve que cet équilibre fait partie du jeu, en plus ce ne sont pas les potions qui manquent : on en chope dans les quêtes, durant les events, avec la fête foraine, tout ça pour pas un bon ou une pépite.
L'artisanat permet aussi de préparer toutes sortes de choses à ce niveau.
Et au pire, on va au shop, avec bons ou pépites que le jeu donne tous les cinq jours.
Tout ça sans débourser un vrai centime.
Il y a aussi la solution de dormir, en ville ou dans une caserne, avec quelques sets (dont le fabuleux Grincheux qui n'est toujours pas remis au goût du jour par rapport au Père Noël).
Bref, mon vote est clair, je n'ai pas besoin de ce changement.
 

yoyo the kid

Diplomate
Pour, j'en aurais bien besoin avec mes - 20 bons par bdf :huh: La réserve fond très très vite et derrière c'est compliqué de compenser. Ca servirait surtout en début de monde où on manque de tout.
Et donc derrière il faut anticiper commel'a dit Golovkin
 
Haut