Pointe Coupée : Faire-Part de naissance

  • Auteur de la discussion DeletedUser8986
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8986

Invité
Chers habitants de Bâton Rouge,

Pointes Coupée est heureuse de vous annoncer un heureux évènement :
la naissance de son 300 000e (trois cent millième) point de ville.
L'enfant va bien c'est un joli point de duel.
La maman se porte bien, elle n'a toujours pas enfanté d'un point de fort.

Nous continuons à œuvrer pour que la famille s'agrandisse encore...

Pointe Coupée (clique ici)

P.S. : À ceux qui essayent de nous mettre des bâtons (rouges ?) dans les roues en voulant interdire notre jeu, nous répondons :

Bosser c'est tricher.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12424

Invité
bravo ! vous avez une petite soeur en devenir sur Arizona :)
 

DeletedUser11731

Invité
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :cool: félicitations a notre 300.000eme petit frère :P

qu'il soit le bienvenue et que beaucoup d'autres arrivent encore :laugh:

Félicitations a tous les pointes pour la réalisation de ce beau projet (qui en a fait et en fait encore jaser beaucoup :mad:) :D

1ere ville terminée... les ouvriers avaient deja assuré... nos combattants ont assuré le reste, soulignons l'importance de nos réseaux souterrains (sans qui cela aurait été plus dur) nous les remercions tous également :)

ps: pour ceux qui veulent nous mettre des bâtons dans les roues sans passer par le jeu, Goh, on a aussi un autre slogan a Pointe... Votre Haine est notre Fierté :P
enfin je dis ca... je dis rien :laugh:



ps2: ouai Count ^^ je vous surveille ^^ jolie stats ça grimpe, ça grimpe... héhé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
300 000 points impressionnant, bravo! :up:

+1 avec danse le twist la musique pas top :P
 

DeletedUser

Invité
héhéhé on est pas mauvais les gars ^^

une petite pensée à nos ouvriers qui font parti des fondations de la ville, dans tous les sens du terme :D

en route pour les 400 000

edit: petite pensée également à ghat, qui est la seule malheureuse à subir des représailles (normal elle duel po)
 

DeletedUser

Invité
edit: petite pensée également à ghat, qui est la seule malheureuse à subir des représailles (normal elle duel po)

les dernières représailles furent sanglantes ;)

sinon je vais quand même remercier toute les personnes qui ont crus en ce projet qui a demander beaucoup de préparatif et de calculs :)

merci d'avoir cru en cette ville et d'en avoir fais ce qu'elle est aujourd’hui
 

DeletedUser9164

Invité
GG à vous franchement beau projet qui rien que pour l'idée mérite sa première place ;)
 

DeletedUser

Invité
Félicitations aux pointes pour cet exploit !
Faites gaffes à la prochaine MAJ, si la seconde ville est remplie de constructeur, elles vont rusher sur l'église lol !
 

DeletedUser5000

Invité
Mdr oui le prochain projet de ce type sera une ville de 30 ouvriers construisant l'église en boucle, beaucoup moins fun :P
 

DeletedUser

Invité
Félicitations aux pointes pour cet exploit !
Faites gaffes à la prochaine MAJ, si la seconde ville est remplie de constructeur, elles vont rusher sur l'église lol !

Oui ce sera les Pointes Clochés !

Ok --> je sors...

GG les ami(e)s... superbe performance collective !
 

DeletedUser

Invité
Excusez moi d’être pessimiste, mais je ne trouve pas réellement que c'est une performance, c'est juste une trentaine ( sauf 2/3 joueurs ) de joueurs d'un niveau très bas, qui se contentent seulement de bien se stuffer et de bien se builder pour attaquer de nouveaux joueurs ( qui ont heureusement un niveau très bas et qui sont donc par conséquent eux pas bien stuffés ) ou des pacifistes tournés métiers.

Donc excusez moi, mais ou est le challenge la? :rolleyes:

Tu créais une ville avec 30 joueurs stuffés avec couteau de bowie, et un stuff duelliste et n'importe qui fait la même chose.

Surtout que sur un serveur comme baton rouge, ils ne peuvent sans doute pas subir de représailles, leur niveau est trop faible pour les 9/10eme de leur ville ils sont protégés, car un duelliste meme 90* ne peut pas engager de représailles contre eux... :hmf:

Enfin, je trouve que la seconde ville "pleasant gulch" sur ce monde a plus de mérite, car garder un fort c'est plus difficile vu les circonstances, tout le monde peut engager des représailles tandis que vous seul les lvl 50 peuvent engager des représailles, s'il en reste encore en dehors de votre ville ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12424

Invité
Y a déjà un sujet de trente pages qui tourne autour de cet argument.

Faut voir le challenge dans l'autre sens, chez nous c'est une logistique et une organisation de dingue pour récupérer une après une les primes des pointes ! :)
 

DeletedUser

Invité
GG à vous !

Le record est battu tous serveurs de The West ou il faut encore génocider à tour de bras ?

Merci pour la vidéo Goh ;)
 

DeletedUser

Invité
Gohklayeh, je t'ai envoyée une demande dans le jeu ainsi qu'a Ghatly. Je t'ai ajouté dans la discussion.

PS: je n'ai pas le même pseudo qu'ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut