points d'aptitude

John Mancuso

Capitaine
Bonjour.
Désireux de modifier un peu le réglage des points d'aptitude de mon personnage, j'ai donc utilisé une potion de l'oubli et tenté de redistribuer l'ensemble des dits points sur les attributs et aptitudes diverses, jusqu'à épuisement du quota de points à réinitialiser.
Mais dès que j'ai cliqué sur " confirmer", j'ai obtenu le message suivant: " sum does not match changes".
Ce qui fait que je ne peux pas procéder à cette réinitialisation.
Qui pourrait m'expliquer la marche à suivre pour effectuer cette action ou tout du moins, à défaut, revenir à l'état initial où se trouvait mon personnage?:(
 

Frantz-1

Gouverneur
Salut ,

Ce que je ferais à ta place :
Retiens bien le nombre de points d'aptitudes et attributs que tu as à distribuer.
Distribue les tous comme tu le désires et essaye de confirmer.
Si cela ne fonctionne pas , fais la distribution en plusieurs fois.(4 ou 5 en confirmant entre chaque)
Si déjà à la première distribution cela déconne , fais un ticket au support.
Si cela déconne tout à la fin , en distribuant les derniers points qu'il te reste, fais aussi un ticket au support mais au moins tu auras le build que tu désirais et l'opérateur t'aidera à comprendre d’où provient le souci pour distribuer tes derniers points.




Frantz
 
Dernière édition:

John Mancuso

Capitaine
Merci de tes conseils, Frantz.
Voilà, j'ai fait comme tu m'as conseillé mais, je ne parviens pas à revenir sur la distribution de mes points que j'avais au départ.
Pour les points d'attribut, j'avais :
Force: 86( devenu 87).
Mobilité: 80( passé à 88).
Habileté: 86( passé à 87).
Charisme: 85( devenu 87).
Impossible de revenir en arrière de ces nouvelles valeurs imposées, qui impactent automatiquement la distribution des points d'aptitudes en m'interdisant de les remettre pour certaines au niveau précédent.( Ex: puissance à 282, alors qu'elle était au préalable à 270).
J'aurais mieux fait de ne pas utiliser cette maudite potion de l'oubli, juste pour quelques menus ajustements.
 

Frantz-1

Gouverneur
Attention , les valeurs vertes indiquées dans le tableau sont les points distribués et la tenue que je porte , si tu veux voir ton build hors tenue faut que tu décoches en bas à droite "afficher bonification" .
Donc à chaque fois que tu changes de tenue , les valeurs du tableau changent avec (en vert)
Les valeurs de base que tu donnes à ton personnage sont celles sans la bonification de ta tenue. (en blanc en décochant la case , ce sont ces valeurs là que tu modifies en distribuant tes points)
As tu encore des points à distribuer en haut à gauche?
 
Dernière édition:

John Mancuso

Capitaine
Ah! ça, je n'y avais pas songé. Cependant, comment expliquer qu'il m'est impossible de reprendre toutes les valeurs initiales que j'obtenais avec telle tenue( en l'occurrence, le set complet de G. Washington.
Bonjour.
Désireux de modifier un peu le réglage des points d'aptitude de mon personnage, j'ai donc utilisé une potion de l'oubli et tenté de redistribuer l'ensemble des dits points sur les attributs et aptitudes diverses, jusqu'à épuisement du quota de points à réinitialiser.
Mais dès que j'ai cliqué sur " confirmer", j'ai obtenu le message suivant: " sum does not match changes".
Ce qui fait que je ne peux pas procéder à cette réinitialisation.
Qui pourrait m'expliquer la marche à suivre pour effectuer cette action ou tout du moins, à défaut, revenir à l'état initial où se trouvait mon personnage?
 

John Mancuso

Capitaine
Ah! ça je n'en avais pas tenue compte. Mais à partir de l'instant où je redistribue mon quota de points d'aptitude avec la même tenue mise pour la circonstance, comment se peut-il que je ne récupère pas exactement les valeurs précédentes dans le domaine des duels où la prestance( attaque) passe de 385 à 399 et la valeur défense( tactique) de 399 à 340. D'ailleurs, ce sont les deux seules valeurs que je n'ai pas réussi à ramener à l'identique. Pour toutes les autres, c'est ok.
Quel casse-tête, enfin pour moi.:eek:
 

Frantz-1

Gouverneur
Si tu ne retombes pas sur tes pieds avec les valeurs , c'est que forcément tu n'avais pas la même tenue ou que tu ne les as pas redistribués de la même façon.

PS : Si tu n'as que quelques points à redistribuer à l'avenir , tu n'es pas obligé de prendre une potion , tu peux les déplacer en payant en $ du jeu au chaman.

Frantz
 
Dernière édition:

John Mancuso

Capitaine
Possible. Mais peu importe. Je poursuis ma route à travers l'ouest sauvage.
Merci encore de m'avoir prêté attention.
John Mancuso.
PS: si besoin d'un service, n'hésite pas .
 
Haut