Points de Succès

  • Auteur de la discussion DeletedUser5864
  • Date de début

DeletedUser5864

Invité
Salut les vilains et les vilaines :D

...suite à la dernière maj et après avoir demandé le succès colt en Or qui brille, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mes points de succès n'avaient pas bougés.
Pensant que c'était un petit bug comme ceux dont Inno nous a déjà habitué , mais le support me dit que c'est bon. Donc du coup et toujours dans le doute , j'ai pris une feuille et un stylo et je me suis amusé à tout recompter et Ooohh surprise les chiffres ne collent pas !!!!!!

Je lance donc ce sujet pour voir si d'autres joueurs ont eu également ce souci ?
Pour info, un autre joueur de ma ville a eu le même souci enfin lui c'est différent car ses points ont baissés.

A bientôt de vous lire. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8388

Invité
Pareil en recomptant je ne tombe pas sur le bon compte ! Bizarre que le support t'indique que c'est bon , peut-être n'ont-ils pas recomptés manuellement et le bug est dans les codes d'Inno ?
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Certains succès apparaissent dans plusieurs catégories, c'est le cas par exemple de "Joyeux Anniversaire The West" ou de "Un ami, un bon ami" qui apparaissent à la fois dans "Quêtes" et dans "Évènement". Si vous comptez vos succès manuellement depuis la fenêtre des succès, vous comptez donc leurs points deux fois, alors qu'ils ne sont pris en compte qu'une fois (ce qui est normal car obtenus une seule fois).

La différence vient de là.

Bon dimanche.
 
Haut