Points de vie / Tenue

  • Auteur de la discussion DeletedUser18184
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18184

Invité
Bonjour,
pour les joueurs qui comme moi aiment bien faire des duels, des bdf et des traveaux, le tous dans une meme journée, il est asser énervant de voir ses PV se réduire de moitié ou plus en changeant de tenue.
Prenons un exemple:
Je suis dans ma tenue BDF avec 5000 PV et je dois faire un duel pour une quete, donc changement de tenue et la pschiiit 2800 PV. Jusqu a la rien a dire, mais si je renfile ma tenue BDF apres le duel, je suis toujours a 2800 PV et je dois regagner 2200 PV que j avais deja acquis lors de mon séjour a l hotel auparavent.
Ainsi je propose qu un changement de tenue tienne compte du % de PV et non pas de la valeur. Si j ai 100% PV en tenue BDF, j ai toujours 100% PV en duelliste et toujours 100% PV si je redeviens BDF. Ca me parait normal non?

dans la cas ou l on perd disons 20% de PV (duel ou travaux) dans une tenue et que l on se change dans une tenue ayant plus de PV, nous devrions avoir les PV de cette tenue moins 20% et c est tous.
Qu en pensez vous?
 

Alexbal

Maire
Pour à 100%
Bien chiant de se mettre en tenue de vitesse pour arriver à l'heure à une BDF et arriver là bas avec la moitié de ses PV ...
 

poprocker

Roi de la gâchette
pour mais INNO n'accepterait pas d'avantager les joueurs bdf qui veulent arriver full pv en bdf après changement de tenue etc

ça coute rien de leur proposer :D
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
CONTRE.
Vous voulez le beurre, l'argent du beurre, et la beurrette avec ;-)

Ok, ce serait plus simple...
Mais en même temps, c'est le principe du jeu : tu dois faire attention à tes tenues, tu dois faire des choix...

Tu veux aller plus vite ?
Ben tu perdras des points de vie, qu'il faudra récupérer.

Ou bien, tu t'organises autrement, comme certains le font (programmer à l'avance un job sur plusieurs heures, programmer aussi le déplacement vers le fort, puis remettre sa tenue BDF pendant les jobs : ainsi, tes PVs se rechargent en travaillant durant la journée, et tu as le pourcentage vitesse acquis pour le déplacement.)
 

Lilouse

Retraité
Même si les raisons évoqué par MJ font partie du jeu actuellement, il me semble plus logique que nous ayons nos pv en fonction d'un pourcentage. Je suis donc pour la proposition. ça veut aussi dire que si on fini une bdf avec 1000 pv sur 10 000, en changeant pour une tenu qui nous donne 3000 pv, on se retrouvera avec 300 pv restant et donc aussi plus de risque de mourrir sur un job ... ça doit fonctionner dans les deux sens
 

DeletedUser16866

Invité
Contre , pour les mêmes raisons évoquées par mick
 

DeletedUser6414

Invité
contre, ca favorise encore .. les tanks bdfs, puis je rappelle qu'il y a des bonus pour la vie avec l'artisanat, tu veux des pts, tu t'arranges avec ton alliance ;)
 

DeletedUser16226

Invité
Pour,
à condition que comme renesmee l'as dit cela fonctionne dans les deux sens
 

DeletedUser17492

Invité
contre, ca favorise encore .. les tanks bdfs, puis je rappelle qu'il y a des bonus pour la vie avec l'artisanat, tu veux des pts, tu t'arranges avec ton alliance ;)

Je m'oppose à la suggestion pour les même arguments. Sauf le coté "favoritisme tanks bdf" parce que en vrai ça concerne tout le monde pas que eux.
 

DeletedUser17446

Invité
Contre.
Avez-vous penser à la récup des PV à l'hôtel?
Aujourd'hui, c'est un nombre qu'on récupère a priori et pas un pourcentage.
Donc pour les tanks ou les gros pvs, ce serait un peu trop simple de récupérer leurs pvs du coup.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Contre.

Cela fait partie de la subtilité du jeu. Il a déjà été bien trop dénaturé avec d'autres nouveautés.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Contre...

On est prévenue suffisamment en avance pour les BDF.

Et pour le reste, c'est une simple organisation :P
 

DeletedUser17193

Invité
Contre, en raison des argument très bien soulevées par Mick et d'autant plus car ça rendrait la vie encore plus difficile aux duellistes AàF : un duelliste en Doolin qui dispose de 1200 PVs est bien heureux de pouvoir mettre une tenue PVs pour récupérer ses points de vie après un duel difficile, et il le fait certainement plus régulièrement qu'un gros T/R full force, qui a ses points dans une aptitude qui lui offre deux stats de duels + des PVs.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut