Points de vie / Tenue

  • Auteur de la discussion DeletedUser18184
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14643

Invité
Même si les raisons évoqué par MJ font partie du jeu actuellement, il me semble plus logique que nous ayons nos pv en fonction d'un pourcentage. Je suis donc pour la proposition. ça veut aussi dire que si on fini une bdf avec 1000 pv sur 10 000, en changeant pour une tenu qui nous donne 3000 pv, on se retrouvera avec 300 pv restant et donc aussi plus de risque de mourrir sur un job ... ça doit fonctionner dans les deux sens

Ce raisonnement ne tient pas. Si tu avais 3000 pv en bdf et que tu te trouves dans des circonstances de jeu où tu pourrais perdre 9000 pv (soit plus de 3000 pv), tu serais déjà ko ou pomme depuis longtemps et tu ne finirais pas la bdf. Donc retour à la maison gratos sans pv ni pr avec la nécessité d'une popo ou de regen ...

Il y a une subtilité à jouer en % ou en valeur absolue de pv.

Je ne suis ni Pour ni Contre. Les deux présentent des avantages et des inconvénients. Mon commentaire concerne seulement le raisonnement considéré.
 

DeletedUser16454

Invité
Pour.
J'ai exactement le même problème quand je mets ma tenue pour voyager et que je dois changer pour travailler.
Je ne parle même pas quand on doit aller en bdf. C'est une des raisons pour laquelle je ne prend pas le temps d'y aller.
 

poprocker

Roi de la gâchette
ce sera un peu trop facile si on gardait sa barre pleine en enlevant les sets pv comme bass éclaireur deadwood pour aller jobber ou se déplacer

c'est justement le but de ces sets de gérer ses pv
 

DeletedUser15825

Invité
Contre également

Le jeu est déjà devenu bien trop facile , ne continuons pas dans ce sens
 

DeletedUser18184

Invité
Bonjour,
pour les joueurs qui comme moi aiment bien faire des duels, des bdf et des traveaux, le tous dans une meme journée, il est asser énervant de voir ses PV se réduire de moitié ou plus en changeant de tenue.
Prenons un exemple:
Je suis dans ma tenue BDF avec 5000 PV et je dois faire un duel pour une quete, donc changement de tenue et la pschiiit 2800 PV. Jusqu a la rien a dire, mais si je renfile ma tenue BDF apres le duel, je suis toujours a 2800 PV et je dois regagner 2200 PV que j avais deja acquis lors de mon séjour a l hotel auparavent.
Ainsi je propose qu un changement de tenue tienne compte du % de PV et non pas de la valeur. Si j ai 100% PV en tenue BDF, j ai toujours 100% PV en duelliste et toujours 100% PV si je redeviens BDF. Ca me parait normal non?

dans la cas ou l on perd disons 20% de PV (duel ou travaux) dans une tenue et que l on se change dans une tenue ayant plus de PV, nous devrions avoir les PV de cette tenue moins 20% et c est tous.
Qu en pensez vous?

et toujours pour
 

Hildoceras

Diplomate
pour l'option de Renesmee.
Travailler en nombres absolus n'est pas cohérent avec la représentation proportionnelle des points de vie à l'écran. Ça n'a pas non plus de sens. Comment passer de la pleine forme avec 6000 PV en BdF à pleine forme à 3000 PV pour se déplacer puis mi-forme à 3000 PV en revenant à la tenue BdF ? Houlà là, se changer ça me donne un de ces coups de fatigue... Ben voyons...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut