Points de vie

DeletedUser

Invité
Au sein de chaque groupe, parfois de gros écarts entre combattants vous font perdre pas mal de points de vie quand ce n'est pas le KO direct.
Pas de souci pour le KO puisqu'on peut solliciter les Admins afin qu'ils annulent "les 48 h" de "repos".
C'est très bien mais cela ne résout pas le souci des points de vie... :huh:

Concrètement vous attaquez un niveau beaucoup plus fort, il vous reste des cacahuètes en vie et dans la minute qui suit, un p'tit malin vous met KO d'un seul coup de poing !:blink:

Soit les points de vie sont rétablis en même temps que le "48 h", soit on est condamné à dormir après chaque combat. Ce qui devient franchement sans intérêt voire ennuyeux.
Sans compter que la distance entre joueurs est parfois terrible, il faut donc prendre son ordi sous le bras ou carrément tenir un agenda... Car le combat terminé il faut "vite" aller pieuter ! Sous peine de se faire atomiser par un nain ! :mad:

En gros, un "conseil" aux HL, attendez d'être attaqués puis faites-le à votre tour sur le perdant, un round suffira ! :huh:
 

Andimion

Retraité
Nous vous avons donné des cookies pour vous aider à récupérer quelques points de vie.

Pour ce qui est de dormir après un duel vous pouvez programmer plusieurs actions à la suite il me semble.

Sinon cela fait partie du jeu dans tous les cas.
 

DeletedUser

Invité
Bienvenue dans le monde des duellistes Chriskhan ;)

edit : quelqu'un lui dit pour les 40 minutes ?
 

DeletedUser

Invité
Effectivement comme le dit Andimion nous avons déjà beaucoup d'avantage comparé aux autres joueurs en faisant ce concours :

- 10 cookies pour chacun des participants.
- possibilité de supprimer son KO.
- possibilité de rejoindre une ville plus tôt que prévu.

Donc n'en demandons pas plus et profitons de ce concours au maximum pour nous éclater dans les deux sens du terme :)

Très bon concours à tous !
 

DeletedUser

Invité
Bienvenue dans le monde des duellistes Chriskhan ;)

edit : quelqu'un lui dit pour les 40 minutes ?



je sait pas
mais je re itaire ma demande au maire et fondateur des allaince
merci de laisser tranquille les participant due tournoie le temps du tournois
 

DeletedUser

Invité
Le problème c'est qu'on doit duel qui nous après ?

J'suis assez haut lvl, déjà que de base ça court pas les rues les perso spe duel haut lvl qui acceptent de se faire duel, si en plus on doit faire pause pendant 2 semaines (alors que pas mal on déjà plaqué leurs duels dans l'aprem' ^^) c'est pas la peine ;)
 

DeletedUser

Invité
Ne vous méprenez pas, je ne râle pas ! Surtout pas promis !
Soupe au lait mais pas râleur...
Et en plus, je n'avais pas vu les cookies ^^ :huh:

Vous avez tous raison sur les avantages reçus, je ne discute pas ce point évident !

Le seul petit truc qui me gène c'est qu'après un duel, n'importe quel gros malin peut venir en sifflant et, avec les quelques points de vie que l'on a, on se fait matraquer d'office... Sauf les tout gros durs évidemment.
Il eut été plus cool de remettre les points de vie au max après un duel contre un participant au tournoi... Tout simplement !

J'en termine sur le sujet en réitérant vraiment mes félicitations aux concepteurs du tournoi ;)
 

DeletedUser

Invité
Il te suffit de demander au support l'annulation de tes 48h de ko après avoir dormi et récupéré tes pv ;)
 

DeletedUser

Invité
Le seul petit truc qui me gène c'est qu'après un duel, n'importe quel gros malin peut venir en sifflant et, avec les quelques points de vie que l'on a, on se fait matraquer d'office... Sauf les tout gros durs évidemment.
Il eut été plus cool de remettre les points de vie au max après un duel contre un participant au tournoi... Tout simplement !

Je pense qu'il suffit parfois d'un peu de savoir vivre, d'un petit mp au futur adversaire et l'affaire est réglée! ayant été affaiblie après certains dudu (normal hein!) ben j'ai envoyé un ptit billet au futur adversaire qui a attendu patiemment que je reprenne des forces et vice versa!
On est dans l'ouest, ok, mais on est pas des sauvages!:no:

PS : Salut Popofe!;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut