points d'expérience

John Mancuso

Capitaine
Bonjour.
Quelque chose me chiffonne au sujet des points d'expérience.
Incidemment, je viens de remarquer que les points sus-cités, qu'il est possible de gagner en effectuant une tâche définie( par exemple pour le cas rencontré aujourd'hui, " coloniser de nouveaux espaces), ne correspondent absolument pas au bénéfice annoncé. Dans le cas présent( et avec la tenue adéquate demandée et barre de pioches au maximum, il est annoncé un gain de 595 points d'expérience pour 1h de travail. Or, j'ai constaté qu'après l'heure de travail en question, et d'après le rapport, je n'étais crédité que de 281 points d'expérience. Donc, moins de la moitié de ce qui était prévu.
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne, fonctionnant au pétrole lampant, far-west oblige.:mad:
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour john,

Les points d'expérience diminuent pour différentes raisons, la motivation, un changement de tenue avant la fin du job ....
Tu peux envoyer un ticket au support, un gentil opérateur cherchera l'explication de ton rapport avec toi ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
tu as changé de tenue au cours du travail ? les gains en lançant le travail sont calculés selon ta tenue mais les récompenses dépendent de la tenue de fin de travail
 

poprocker

Roi de la gâchette
sur un job en or ou argent rien d'extraordinaire surtout au centre avec un build et une tenue qui donnent plein de points de travail
 

yoyo the kid

Diplomate
Sur les alligators tu montes à 616 exp par heure en ded moroz et set d'arme de la mort en normal
un changement de tenue avant la fin du job

Ha non pas du tout en fait, le principe c'est: tu lances le job avec la meilleure tenue, puis tu reswitch sur un autre set, tu gagneras les points promis avec la tenue avec laquelle tu as lancé le job, et dites pas le contraire, je viens de refaire le test pour vérifier:
Moi, br lvl 94, full pv, en tenue hombre je suis à -71 points pour travailler comme mercenaire, donc 16 pts dexp et 23$ pour une session de 15s
Je prend la meilleure tenue, je passe à +160 points, 24xp 45$
Je lance avec cette tenue, je rebascule sur ma tenue hombre, après 3 minutes de temps de voyage, j'ai un rapport qui me donne 24 xp 45$
Vous devez pas souvent dudu les deux :D ou alors j'ai détruit le jeu :eek:
 

John Mancuso

Capitaine
Merci pour toutes vos réponses et explications, mais cela ne solutionne pas pour autant le problème rencontré. Il y a maldonne, là. Je vais refaire plusieurs essais en notant tout de façon détaillée en attendant.:(
 

Richardson

Membre de l'équipe
En fait la tenue avec laquelle on lance un job détermine la base de points d'expérience, et le bonus d'xp de la tenue qu'on porte quand on finit le travail se rajoute à la fin.

Ex: Tu lances un travail qui va te rapporter 100 XP et ensuite tu enfiles une tenue qui donne +50% d'xp tu gagneras 150 XP..

Par contre, cette formule n'est valable si la tenue de départ ne donne pas déjà un bonus d'XP.
 
Haut