Points d'expérience.

John Mancuso

Capitaine
Depuis quelque temps déjà, je suis littéralement subjugué par la progression d'un joueur sur le monde "Jefferson" en matière de points d'expérience. En effet, ce joueur ( je ne donnerai pas de nom n'étant pas un délateur) qui:whistle: semble n'effectuer que les tâches qui rapportent un max de points d'expérience( celles cerclées d'argent dans la partie centrale)et quasiment jouer H24, progresse donc de manière stupéfiante dans le dit classement. Comment cela peut-il être possible, à moins de disposer d'un capital de bonus d'énergie, de cafés, guaranas et autres matés, de potions d'expérience( de 1 à 25%) illimités, ou peut-être d'un procédé aussi secret que discret, évidemment non autorisé officiellement.
Attention, je ne suis pas en mode accusatoire mais en mode observateur( c'est mon grand défaut, même dans la vie réelle).
Si quelqu'un a une explication plausible à mon questionnement, je s:whistle:uis preneur.
 

yoyo the kid

Diplomate
Pépite + activité excessive. Je me souviens avoir déjà vu un niveau 100 en 4 jours de jeu en tout début de monde( et ça n’est pas très rare)La tu rajoutes éventuellement un set xp et ça va encore plus vite. Yea I est également possible qu’un autre joueur l’assiste via l’artisanat à ce stade du jeu.
Ensuite tu as le script gold job Finder, qui est interdit, mais très utilisé (moi même j’y ai régulièrement recours, thug life) qui peut faire gagner beaucoup de temps.
Enfin sur un speed entre autres, on a observé un “bot” qui lançait des jobs automatiquement.
A toi de choisir, try hard coûteux, illégalité absurde ou illégalité totale :p
Bon par contre try hard sur Jefferson c’est quand même particulier …
 

John Mancuso

Capitaine
Pépite + activité excessive. Je me souviens avoir déjà vu un niveau 100 en 4 jours de jeu en tout début de monde( et ça n’est pas très rare)La tu rajoutes éventuellement un set xp et ça va encore plus vite. Yea I est également possible qu’un autre joueur l’assiste via l’artisanat à ce stade du jeu.
Ensuite tu as le script gold job Finder, qui est interdit, mais très utilisé (moi même j’y ai régulièrement recours, thug life) qui peut faire gagner beaucoup de temps.
Enfin sur un speed entre autres, on a observé un “bot” qui lançait des jobs automatiquement.
A toi de choisir, try hard coûteux, illégalité absurde ou illégalité totale :p
Bon par contre try hard sur Jefferson c’est quand même particulier …
Merci de tes renseignements. Bon, c'était surtout de la simple curiosité face à quelque chose d'assez inattendu. Alors, peu me chaut que le joueur en question triche ou pas. Pour ma part, j'ai toujours préféré demeurer dans la stricte légalité au jeu, comme dans la vie de tous les jours. Et puis, utiliser ce genre d'artifice( set xp, script...) dépasse un peu trop mes connaissances en informatique.
Cordialement.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Merci de tes renseignements. Bon, c'était surtout de la simple curiosité face à quelque chose d'assez inattendu. Alors, peu me chaut que le joueur en question triche ou pas. Pour ma part, j'ai toujours préféré demeurer dans la stricte légalité au jeu, comme dans la vie de tous les jours. Et puis, utiliser ce genre d'artifice( set xp, script...) dépasse un peu trop mes connaissances en informatique.
Cordialement.
C'est pas compliqué à installer les scripts. Tu cliques sur installer...
 
Merci de tes renseignements. Bon, c'était surtout de la simple curiosité face à quelque chose d'assez inattendu. Alors, peu me chaut que le joueur en question triche ou pas. Pour ma part, j'ai toujours préféré demeurer dans la stricte légalité au jeu, comme dans la vie de tous les jours. Et puis, utiliser ce genre d'artifice( set xp, script...) dépasse un peu trop mes connaissances en informatique.
Cordialement.
Bonjour John Mancuso,
C'est tout à ton honneur de rester honnête sur le jeu comme dans la vie. C'est devenu assez rare pour que je t'en fasse le compliment. Concernant ce joueur, je pense qu'il prend le premium + des bonus. Ce qui fait qu'il joue honnêtement (j'ose l'espérer). J'ai monté assez vite moi-même, grâce à certain bonus, sans avoir besoin de tricher. D'ailleurs, comme toi, mes connaissances en informatique sont trop faibles pour le faire. Je pense qu'il n'y a pas besoin de tricher à ce jeu, il suffit de maîtriser certains points : comme l'entraide et le commerce. Certaines quêtes donnent aussi quelques points. Enfin, c'est juste mon avis.
Bon dimanche et bon jeu. :)
 
C'est pas compliqué à installer les scripts. Tu cliques sur installer...
Les script sont légaux ? Personnellement, je ne les utiliserais pas pour raisons d'honnêteté. Sans parler de ma méconnaissance en informatique. Et puis, si c'est tricher, je ne vois pas l'intérêt. Enfin, je souligne bien : si les scripts sont de la triche. Bref, je m'amuse bien comme ça. Pas besoin de plus que ce que le jeu me donne.
Bon dimanche Bill. :)
 

C. Jérôme

Diplomate
Les scripts sont interdits. Mais il y a une petite liste sur le wiki de scripts, ceux-là sont tolérés.
Il y a surtout un script qui est interdit, le GoldFinderJob (qui permet de trouver tous les jobs Argent/Or sur la map), mais beaucoup de monde l'utilise. Il y en a aussi un autre de mémoire mais je ne me rappelle plus le nom.

Les autres sont "tolérés", c'est à dire que tu peux les utiliser pour ton confort de jeu, cependant, inutile de t'en prendre à INNO si ils ne fonctionnent pas/plus. Ces scripts sont crées par des joueurs donc extérieurs à INNO.
 

COWBOYMICK

Shérif
Bonjour John Mancuso,
C'est tout à ton honneur de rester honnête sur le jeu comme dans la vie. C'est devenu assez rare pour que je t'en fasse le compliment. Concernant ce joueur, je pense qu'il prend le premium + des bonus. Ce qui fait qu'il joue honnêtement (j'ose l'espérer). J'ai monté assez vite moi-même, grâce à certain bonus, sans avoir besoin de tricher. D'ailleurs, comme toi, mes connaissances en informatique sont trop faibles pour le faire. Je pense qu'il n'y a pas besoin de tricher à ce jeu, il suffit de maîtriser certains points : comme l'entraide et le commerce. Certaines quêtes donnent aussi quelques points. Enfin, c'est juste mon avis.
Bon dimanche et bon jeu. :)

Vraiment avec de l'argent et du temps tu peux monter très très vite. Tu fais les jobs argent au centre quand t'as plus de pr tu prends un maté pour remonter aux pr au max et de temps en temps tu prends une eau savonneuse. Avec ça tu t'es acheté un set xp et tu cliques toute la journée tu peux monter très vite aux lvls 120 et 130. Après tu peux continuer comme ça mais si t'as plus le temps de cliquer tout le temps tu fais des 15 s une partie de la journée souvent 3 * 150 pr au centre et après tu construis ton église haut niveau à ta ville.

Corrigez si je me montre mais c'est pour moi la meilleure façon de monter vite sur le jeu.
 
Vraiment avec de l'argent et du temps tu peux monter très très vite. Tu fais les jobs argent au centre quand t'as plus de pr tu prends un maté pour remonter aux pr au max et de temps en temps tu prends une eau savonneuse. Avec ça tu t'es acheté un set xp et tu cliques toute la journée tu peux monter très vite aux lvls 120 et 130. Après tu peux continuer comme ça mais si t'as plus le temps de cliquer tout le temps tu fais des 15 s une partie de la journée souvent 3 * 150 pr au centre et après tu construis ton église haut niveau à ta ville.

Corrigez si je me montre mais c'est pour moi la meilleure façon de monter vite sur le jeu.
Okay. Merci CowboyMick. En fait, je fais beaucoup de travaux et de quêtes. Je prends juste le bonus énergie et d'autres bonus quand j'en gagne. Je prends quand même mon temps car je ne suis pas vraiment pressé. Bon dimanche.
 

PetitAL

Retraité
Oswald dès qu'on aura du temps tous les 2, je t'expliquerai pour les scripts et te conseillerai ceux qui peuvent te servir... même si je connais ton envie de jouer cool et sans prise de tête !
 
Haut