poker

  • Auteur de la discussion nicolas258
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Il y a des fold jusqu'à vous qui vous trouvez au cut-off, avec 6-5 assortis à cœur. Vous décidez de relancer à 3 et le bouton suit. Le blinds jettent leurs cartes, vous êtes donc deux dans le coup et votre adversaire au bouton aura l'avantage de la position sur vous pour le restant de la donne. Le pot est de 7,5 et tous les deux possédez encore 97 devant vous.
Je rappelle votre main : 6coeur - 5coeur

Voici le flop : 8carreau - 6trèfle - 9pique

-----

bonjour donc si j'ai bien compris je doit poster ici ce que je comte faire dans la partie de poker.
Donc en l'état j'aurai tendance a faire Check.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
C'est bien ça. :)

Ton adversaire décide de miser 5. J'édite ton message pour remettre l'action préflop, ce sera plus clair. A toi de décider.
 

DeletedUser12795

Invité
Oki. Le pot est de 17,5 et vous avez tous les deux 92 encore. Le turn est un 7 de coeur. La parole est encore à toi.

Je rappelle ta main : 6coeur - 5coeur

Tableau : 8carreau - 6trèfle - 9pique - 7coeur
 

DeletedUser12795

Invité
Check également de la part de ton adversaire. Le pot est de 17,5 et vous avez tous les deux 92 encore. La river est un 3 de carreau. La parole est encore à toi.

Je rappelle ta main : 6coeur - 5coeur

Tableau : 8carreau - 6trèfle - 9pique - 7coeur - 3carreau
 

DeletedUser12795

Invité
Ton adversaire passe et tu remportes le pot. Je dévoilerai les cartes qu'il avait à la fin de la semaine. ;)

Maintenant, dis-moi : à la river, tu mises pour te faire payer par quel genre de main?
 

DeletedUser

Invité
j'ai misé car il ne pouvait pas avoir de carré ni de full ni de quinte flush donc la victoire était presque sur.
Donc mon bute n’était pas qu'il se couche mais qu'il suive.
 

DeletedUser12795

Invité
La victoire était en effet quasi certaine, tu ne crains qu'un 10 mais étant donné qu'il a checké le turn c'est improbable. Possible, mais improbable.

Maintenant, ce que je veux dire : quelle main inférieure à la tienne pourrait te payer à la river?
 

DeletedUser

Invité
il aurait put rien avoir et faire du bluff ou avoir un brelan de 3 et croire que j'ai rien
 

DeletedUser12795

Invité
S'il n'a rien, tu le fais passer. Dans ce cas, il vaut mieux checker pour lui donner la possibilité de bluffer, tu ne crois pas? ;)

S'il a un brelan de 3, le problème est le même pour lui : avec quoi mises-tu à ses yeux? Aucune main inférieure à la sienne à part du vent total. Le tableau est très dangereux, je ne pense pas qu'il vaille la peine de risquer en espérant que l'autre bluffe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut