pommes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tante Clara

Retraité
Coucou,

Je programme 4 x 10 minutes de chasse au gibier pour trouver la fameuse empreinte, je tombe dans les pommes après la 2ème session et pourtant le travail suivant reste affiché et le décompteur décompte joyeusement le temps qui s'écoule.... Oo

Pour info c'est pas la première fois que ça arrive.

(Je joue avec le renard de feu ;))

 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Meme soucis sous Chrome.

De plus, qd on tombe KO, l'hotel s'enclenche mais toujours invisible dans les taches, du coup on se retrouve avec 15h de dodo -.-
Ca devait pas être résolu avec la maj ?
 

DeletedUser13785

Invité
Si tu actualise le soucis disparait ;)

Je me demande si ce n'est pas le temps de latence entre l'envoie de la requête au serveur et le retour de l'info. En actualisant ça, le problème est réglé, ce qui rends ce soucis en tout point comparable a un soucis d'affichage.
 

DeletedUser

Invité
idem hier soir apres la BDF ... je suis tombée dans les pommes donc retour dodo dans la ville logiquement .... ben en faite non j' avais toujours le compteur de dodo au fort .... un petit F5 .... et hop j'etais dans mon lit bien douillet a l'hotel ...
 

Tante Clara

Retraité
Pareil que vous pour les dodo après bdf
Le problème de hier est un peu différent, le décompteur a continué a décompter les deux sessions de travail de 10 min, ça aurait été pareil pour des sessions d'une heure chacune.
Je n'avais aucune raison d'actualiser ma page puisque si je n'avais pas regardé mon 2ème rapport rien ne m'indiquait que j'étais ko.
 

DeletedUser5977

Invité
dans la meme serie de temp quand je duel des pnj j ais un decompte de 2 s en 2s avait des bugs de temps.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
moi ça dure depuis quelques semaines voir quelques mois.

et sur chrome comme sur le renard.

je croit même l'avoir signaler dans une sujet relatif aux bug suites a une MAJ.
 

mariache320

Retraité
Si tu actualise le soucis disparait ;)

Je me demande si ce n'est pas le temps de latence entre l'envoie de la requête au serveur et le retour de l'info. En actualisant ça, le problème est réglé, ce qui rends ce soucis en tout point comparable a un soucis d'affichage.

Bah soucis d'affichage = bug non ?
Et puis on va pas faire F5 toutes les 3s sur ce jeu non ?
Alors oui c'est bien un bug.

Je parlais du bug apres un KO, parce qu'il était censé etre résolu et que pas.
Mais j'ai eu ce bug de session qui continue a tourner malgré le KO.
 

Frantz-1

Gouverneur
oui cela m'arrive à chaque fois que je suis ko , les jobs continuent à être effectués si tu ne rafraichis pas tu ne t'en aperçois pas , déjà signalé depuis......même chose en sortie bdf.

Frantz
 
Dernière édition:

DeletedUser13785

Invité
Effectivement a ma connaissance c'est extrêmement vieux, je me suis sans doute résigné :D

Mais justement il me semble que ce bug d'affichage date de la MAJ de l’envoie groupé des requêtes.
 

DeletedUser4146

Invité
Bogue signalé j'attends des nouvelles et je vous tiens au courant

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser4146

Invité
Je ferme et j'archive avec l'accord de l'auteur en cas de besoins MP moi pour réouverture

Cordialement Eddy1968
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut